Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/psylogis-lart-de-faire-parler-les-maisons/
RSS

Un médium met en relation les humains avec l’âme de leur maison

Après 3 années de consultations privées, Dame-Cande écrit enfin son premier livre Psylogis sur les communications avec les âmes des habitations.

On dit souvent d’une maison, ou quel que soit le lieu d’habitation, qu’elle a une âme, et nous avons l’habitude de penser que cette âme existe uniquement au travers de l’esthétisme d’une construction, ou d’une décoration réussie. Dame-Cande, médium, au travers de plus de 300 consultations de Psylogis réalisées depuis 2016, bouleverse cette idée reçue. Au fil des pages, on découvre que chaque lieu à une âme intelligente capable de communiquer, de raconter son passé, son présent, de communiquer des informations visibles et invisibles sur les demeures.

Biographie de l’auteur :

Candice Mercier, plus connue sous le nom de Dame-Cande, est canal spirituel et pratique la communication avec les esprits depuis 1998. Elle reçoit depuis cette époque de nombreux messages pour les particuliers provenant de leurs guides célestes, ainsi que des dictées de la part des défunts, et des messages d’animaux vivants ou morts.

En 2016, elle établit des communications avec l’esprit des maisons et crée la méthode appelée Psylogis ©. Très vite, un véritable engouement se développe autour de sa spécialité, et elle fait découvrir à des centaines de personnes que leurs maisons ont des messages à délivrer.

Dame-Cande, exploratrice de nouveaux champs de conscience, transmet les enseignements de lumière qu’elle reçoit sur son site dame-cande.fr , sur channeling-passion.fr ainsi que sur YouTube.

Ses articles sont régulièrement repris et partagés par la presse Internet, francophone outre-Atlantique, consacrée à la spiritualité, comme La Presse-Galactique, Arcturius, Terre-Nouvelle ou JardinSoleil.

 


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/psylogis-lart-de-faire-parler-les-maisons/
RSS