Salutations Bien-Aimés ! Je suis Quan Yin. JE SUIS Déesse de la Compassion et de la Beauté. JE SUIS votre sœur amoureuse, JE SUIS votre famille. Je viens vous apporter l’énergie de la douceur et de la compassion pour que vous puissiez aller plus loin sur votre chemin dans la sagesse et la douceur.

Chers uns, il n’est pas nécessaire de forcer et de pousser contre la résistance. Il n’y a pas besoin de lutter ou de presser quelqu’un de votre chemin ou de travailler si fort contre vos doux soi. Maintenant que vous avez tellement mûri, vous pouvez voir qu’il y a beaucoup de pouvoir dans la contemplation et la patience. Vous pouvez refléter et contempler n’importe quelle situation donnée et attendre que la vérité la plus profonde vienne à vous. Ouvrez tous vos sens, ouvrez davantage votre cœur et laissez la vérité bouillonner et activer davantage vos connaissances.

Il n’y a jamais de raison de paniquer ou d’agir à la hâte. Il n’y a aucune raison de penser que vous n’êtes pas à la hauteur de votre mission, ou que vous n’en faites pas assez ou pas autant que les autres. Vous savez quand vous êtes sur le bon chemin. Vous savez quand vous êtes au bon endroit et quand vous faites ce qu’il faut. Vous le savez simplement parce qu’il semble juste et léger, même si l’esprit humain est à la traîne dans la compréhension et la mise en place de toutes les pièces de votre puzzle ensemble.

Nous sommes toujours avec vous pour vous encourager et vous chuchoter des paroles d’amour et de douceur dans vos cœurs. Mais c’est vraiment vous qui dirigez le spectacle et qui suivez admirablement tous les indices de votre plan divin.

Chers cœurs de lumière, vous êtes en expansion large et profonde, et chaque moment vous apporte de plus en plus de savoir qui vous êtes, et de la façon dont les univers et les multivers fonctionnent. Vous rassemblez et récupérez des morceaux de vous-mêmes et de votre famille d’âme ; vous préparez le réseau d’or avec votre famille d’âme apparentée, vos frères et sœurs, et vous vous préparez pour vos prochaines actions, et pour prendre la direction du Nouveau Vous.

Il y a beaucoup d’excitation et d’anticipation dans vos cœurs parce que même si vous ne savez pas comment les choses vont se dérouler dans un avenir proche et lointain, vous savez juste que les résultats de votre travail de lumière sont au-delà de toute attente, plus grands et plus magnifiques que vous pouvez imaginer en ce moment. Il ne s’agit pas seulement d’espérer et de répéter des mantras, ou ce que d’autres pourraient vous avoir dit, ou peut-être ce que vous avez lu ailleurs. C’est une certitude que vous avez parce que vous avez vu des manifestations et des miracles petits et grands dans votre propre réalité. Et donc vous savez que si vous êtes en plein contrôle de votre vie, alors c’est parfaitement bien d’élargir vos souhaits et de rêver grand et d’inclure toute l’humanité et le monde entier.

Je vous invite donc à vous joindre à moi sur votre beau dragon et à voler haut et à voyager dans chaque réalité et dimension, dans chaque ligne du temps et chaque histoire ou vie qui a besoin de guérison ou de restauration. Permettez-nous de libérer tous les problèmes fondamentaux et les tentacules qui vous retiennent et vous font hésiter dans la petitesse et le doute. Laissez-nous brûler toutes les vieilles voies qui peuvent vous conduire à répéter les anciennes voies de la défaite et de la limitation.

Sachez que vous êtes extrêmement puissant et qu’il n’y a rien que vous ne puissiez atteindre et élever avec votre amour, votre compassion et votre grâce. L’amour est le baume de guérison. L’amour est le fondement et le carburant du nouveau monde, des nouvelles belles relations et du Nouveau Vous !

Je vous laisse maintenant avec mon amour et ma force d’âme !
Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre