Conversation avec les Arcturiens canalisé par Suzanne Lie
La nuit la plus sombre avant l’aube
Partie 1 : Quand la lumière frappe la matrice
Sue :
Pouvez-vous répéter la question pour que je puisse revenir à ce point de vue ?
Shawnna :
Oh, d’accord, ma première pensée a été qu’au moment où nous essayions de faire fonctionner la technologie pour cette réunion, elle est restée silencieuse pendant quelques instants. Cela m’a permis d’avoir une introspection tranquille. Je m’alignais donc sur ma guidance du cœur et je me contente de respirer et de m’asseoir calmement. J’avais l’impression qu’il essayait de faire valoir l’importance de ce qui se passe maintenant et de mettre les choses en perspective.Du moins pour moi, personnellement, j’avais l’impression qu’il ne s’agissait que de cette reconnaissance….et cela est lié au concept de la nuit la plus sombre avant l’aube que vous venez de mentionner. C’est prendre conscience de mettre le monde en perspective alors que nous faisons face aux défis de notre vie.Mais, je me demandais aussi, sommes-nous tous seulement en train de faire des mouvements et peut-être pas vraiment le meilleur moyen de traverser ces moments que nous appelons la nuit la plus sombre avant l’aube ? Qu’est-ce que cela signifie vraiment pour nous, personnellement ?
Sue :
La principale question que je devrais poser aux Arcturiens est donc : “Qu’est-ce que cela signifie la nuit la plus sombre juste avant l’aube ?Shawnna :
En fait, oui, comment cela se manifeste autour de nous, ainsi qu’à l’intérieur de nous.
Sue/Les Arcturiens :
La nuit la plus sombre avant l’aube signifie que c’est le Maintenant pour un changement dans les champs d’énergie. Et c’est quelque chose qui est planétaire parce que lorsque le Soleil frappe la planète pour la première fois, il frappe différentes parties de la planète à différents moments parce que la planète bouge.Donc cette nuit la plus sombre est juste avant l’aube, et ce que cela signifie, c’est que la Lumière arrive. Pour pouvoir même percevoir la lumière et ensuite accepter la lumière, toute la nuit / la peur la plus sombre doit devenir consciente parce que la peur qui est un secret de soi est quelque chose que vous ne pouvez pas résoudre.
Et la peur, que beaucoup de gens considèrent comme un ennemi, est en fait un avertissement qui est là pour votre sécurité ou c’est que vous vous déplacez dans un nouveau territoire de conscience, de pensées, d’émotions et de créativité.
Vous vous déplacez dans un territoire dans lequel vous n’êtes pas encore entré. Et donc c’est effrayant parce qu’il est tout neuf. Et comme Gaïa se déplace à travers sa nuit la plus sombre et jusqu’à l’aube, alors l’humanité se déplace aussi à travers leur nuit la plus sombre et jusqu’à l’aube.
Aujourd’hui, la nuit la plus sombre signifie quelque chose de différent pour chaque personne.
Mais il y a des groupes de personnes et des zones qui représentent leur obscurité. Et ce qu’est cette obscurité, c’est la métaphore du changement, et il y a quelque chose qui doit changer. Et le changement est constant et continu.
Maintenant, cette nuit la plus sombre avant l’aube est un changement très profond. C’est un changement qui a été dans l’obscurité, ce qui signifie que vous n’étiez pas au courant de ce changement complètement. Vous ne vous êtes pas préparé à ce changement. Et donc il fait sombre parce que c’est nouveau, c’est différent, et vous ne savez pas où cela pourrait vous mener.
Mais l’aube est la partie de vous. Cette Lumière, la Lumière à l’intérieur de vous, c’est-à-dire toute personne qui écouterait ce message. Cette Lumière à l’intérieur de vous vous donne le OK, que tout va bien maintenant, vous êtes assez fort pour faire face à ce peu d’obscurité. Vous avez suffisamment évolué pour entrer dans ce qui avait été l’obscurité dans le passé, mais ce n’était que des ténèbres parce que vous n’avez pas encore fait briller votre Lumière sur elle.
Comprenez-vous ce que nous disons ?
Shawnna :
Oui, on dirait qu’il y a plusieurs facettes. Chacun dans notre propre conscience et aussi dans la conscience collective. J’en vois les manifestations de bien des façons et dans bien des cas.
Sue/Les Arcturiens :
Oui, et si vous viviez sur une planète, comme Vénus, où les êtres sur la planète étaient à peu près sur la même page, alors ce serait beaucoup plus facile. Mais la Terre est une planète d’une grande diversité et il y a beaucoup, beaucoup de gens différents dans différents endroits, et pour transformer la nuit la plus sombre en aube, il faut qu’il y ait un sens de l’unité.
Les gens peuvent décider, “Ok, nous déterminons ceci comme l’obscurité. C’est ce qu’il faut transmuter. Et nous voulons mettre notre Lumière là-dessus. Mais quelle est notre Lumière, quelle est notre Lumière individuelle, et comment partageons-nous notre Lumière individuelle avec les autres ? Et comment fusionnons-nous notre Lumière individuelle en Lumière collective ?”
Et c’est le grand défi pour Gaïa.
Vous comprenez ce que nous disons, n’est-ce pas ?
Shawnna :
Oui, c’est toute une entreprise. Je pense que cela fait partie intégrante de l’équilibre de la polarisation. Et aussi la résolution de la dualité ?
Sue/Les Arcturiens
Oui………… et non.
Parce que de même que différentes personnes ont des races et des systèmes d’exploitation différents et des façons différentes de penser et de percevoir, la planète aussi.
L’humanité a été tellement habituée à avoir le pouvoir sur la planète qu’elle a oublié comment écouter la planète, la collectivité, tout le monde. Et pour qu’un changement planétaire se produise, alors les gens doivent se déplacer dans la planète, se déplacer dans les sentiments de la planète.
Parce que la planète est le grand Unifiant. Parce que toutes les personnes différentes viennent d’endroits très différents, de pays différents, d’âges différents, de milieux différents. Il est pratiquement impossible pour toutes ces personnes différentes de se réunir en même temps.
Ce n’est pas comme sur les Pléiades où tout le monde a une vie assez similaire et un environnement assez similaire. La Terre a été un point de départ pour beaucoup, beaucoup de gens différents. Et donc, la seule façon dont les gens peuvent s’unir, c’est par la planète, parce que c’est la seule chose qu’ils ont en commun. Qu’ils vivent tous sur la planète Terre.
Maintenant, il y a une autre partie. Il y a des gens qui ne sont pas capables de penser que la planète Terre est un être vivant, en croissance, et donc ils ne pourront pas y participer parce que la seule façon de participer est de le faire par l’intermédiaire de la planète parce que c’est la seule source d’unification.
Comprenez-vous ce que nous disons ou aimeriez-vous le dire dans vos propres mots pour que les autres puissent aussi avoir l’occasion de réfléchir à ce qu’ils en pensent ?
Shawnna :
Oui, je pense que c’est un point important, parce que c’est une condition préalable pour continuer sur le chemin du passage des ténèbres à la Lumière et reconnaître que nous faisons tous partie de cette conscience collective unique, et que la planète est notre source de Lumière.
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, et une fois que l’humanité réalise vraiment profondément que la planète est la source de Lumière, ils aimeraient et prendraient soin de la planète, ce qui n’est pas le cas pour la plupart des gens.
Et, malheureusement, certaines des personnes les plus “civilisées” sont celles qui prennent le moins soin de Gaïa. Et certaines des personnes qui sont les plus “primitives” sont celles qui prennent le plus grand soin.
Ainsi, ceux qui sont grands, importants, riches et célèbres ont besoin de communier avec ceux qui sont simples, aimants et soucieux de la planète actuelle, de l’endroit où ils vivent. Et c’est une entreprise énorme.
Comprenez-vous ce que nous disons par là ?
Shawnna :
Absolument, dans mon propre voyage personnel, je pense ~ et beaucoup d’entre nous ~ reconnaissent le pouvoir et l’ancrage et la beauté et le respect de la vie quand nous nous connectons à la conscience planétaire et à la nature. Et j’ai même entendu dire, d’après les témoignages de ceux qui sont en accord avec ce que nous appelons des initiatives plus sombres, que c’est l’aspect de la nature qui les a transformés et leur a vraiment fait réaliser que la vie est un cadeau, et qu’il y a une option pour déplacer l’accent sur le respect et l’appréciation de la vie.
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, il s’agit en fait de demander à chacun des humains aussi très civilisés de retourner dans leur propre moi primitif, leur propre moi primitif qui voit qu’un arbre est vivant et que le sol est vivant et que chaque animal est un être, et chaque animal est important.
Et ce qui s’est passé, c’est que l’homme moderne a commencé à croire qu’ils étaient plus importants que la planète, qu’ils étaient plus importants, et qu’ils pouvaient contrôler ou qu’ils pouvaient inventer ou qu’ils pouvaient faire de l’argent ou toutes les choses qui sont strictement des choses humaines de troisième dimension.
Et ces choses humaines de troisième dimension ne sont pas du tout des choses qui aideront l’ascension planétaire, et elles n’aideront pas non plus l’ascension personnelle. Et l’une des choses qui doit se produire, et c’est une tâche très difficile, c’est que les gens, qui sont incapables de percevoir la planète comme un être vivant, devront être les gens qui changeront.
Les plus sophistiqués ont besoin de retourner dans leur moi primitif, de mettre leurs pieds nus sur la Terre, de regarder le soleil, de profiter de la brise, et de réaliser que la chose la plus importante que vous pouvez faire est quelque chose qui aidera la planète et non quelque chose qui vous donnerait la gloire ou la richesse.
Shawnna :
Et je pense que c’est un point important, car nous considérons tous notre contribution. Je sais que vous nous avez enseigné l’importance de l’habilitation et le sentiment que nous avons la capacité de faire une différence. Et c’est l’approche parfaite à adopter, juste en incarnant cette révérence et en partageant cette vérité avec tous ceux que vous rencontrez à votre manière unique.
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, et c’est une chose difficile à faire. Suzanne le fait depuis le début des années 80 et, vous savez, combien de changements se sont produits ? Est-ce que les gens se sont améliorés, est-ce que les gens ont empiré ? Je veux dire, il s’est passé des choses horribles que les gens ont fait.
Et c’est comme aller à l’extrême, comme il y a des extrêmes pour le bien de la vie, et ce sont des êtres qui ont vraiment travaillé pour aider la planète et avoir des véhicules qui ne font pas de pollution et qui sauvent la Terre. Mais il y a des gens à l’autre extrême, et l’autre extrême, c’est que tout tourne autour d’eux. Tout tourne autour des gens, je veux, je veux, je veux .
Éventuellement, ils seront séparés parce que ceux qui se placent au-dessus de la planète ne vivent que sur la matrice. Et c’est pourquoi ils peuvent ignorer les besoins et les désirs de la planète, parce qu’ils ne vivent pas sur la planète. Et un jour, cette matrice se séparera de la planète, et la planète ne pourra pas s’élever jusqu’à ce que cette matrice soit libérée.
Aimeriez-vous faire un commentaire à ce sujet, s’il vous plaît ?
Shawnna :
Oui, alors voyez-vous cela se produire d’une manière naturelle et organique, à mesure que la fréquence augmente et que l’existence est incapable de maintenir une connexion avec la fréquence supérieure ?
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, cela en fait certainement partie. Il s’agit d’obtenir des majorités plutôt que des minorités. Il y a déjà une minorité de gens qui vivent de cette façon. Ils aiment la planète et pensent à la planète et prennent soin de la planète. Mais il s’agit sans aucun doute d’une minorité.
Et puis il y a ceux qui sont à la limite de la survie, et ils n’essaient pas de faire quoi que ce soit de négatif à la planète pour leur propre bénéfice personnel. Ils essaient simplement de trouver un moyen de survivre et de permettre à leur famille de survivre.
Et puis les gens qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont les besoins les plus néfastes, et c’est la question principale. Mais ces gens ne vivent pas actuellement sur la planète. Ils vivent sur la matrice. Ils vivent dans leurs grandes maisons luxueuses sur leurs îles et dans tous les différents endroits où ils vivent, et ils se séparent des autres personnes et de la planète. Et il s’agit de leur autonomisation et de leur richesse.
Et vous alliez dire quelque chose, s’il vous plaît, faites-le.
Shawnna :
Oh oui, ce qui est certainement une question de savoir comment il est possible de transférer le pouvoir de ceux qui s’intéressent au pouvoir, comment nous faisons ce transfert de ceux qui contrôlent la planète dans une grande mesure. Nous nous sentons impuissants à faire le moindre changement.
Donc, si nous trouvons des moyens de contribuer et de passer d’une minorité à une majorité, nous rendrons certainement un service à nous-mêmes et à la planète si nous trouvons des moyens par lesquels nous avons le pouvoir de faire ce changement. Parce que je ne pense pas que cela se produira volontairement du point de vue de la matrice.
Sue/ Les Arcturiens :
Non – – – – – – – Éventuellement cette matrice sera frappée, et cette matrice se brisera et s’effondrera. Mais Gaia est une planète de libre arbitre, et elle est une planète aimante, et elle veut essayer de guérir ceux qui sont perdus.
Mais – – – – – – – ils ne guériront pas. Gaïa finira par réaliser qu’ils ne guériront pas. Et finalement, et c’est quelque chose dont d’autres personnes ont parlé, qu’il y aura éventuellement un rayon de Lumière qui viendra, et le rayon de Lumière est une fréquence trop élevée pour la matrice, mais pas trop élevée pour la planète.
Maintenant, la raison en est que, comme lorsque vous avez un poêle industriel, il doit toujours être mis à la terre. Si vous avez une lampe industrielle, elle doit toujours être mise à la terre. Et ainsi ceux qui sont enracinés au corps de Gaïa, ils seront à l’abri de cette fréquence de Lumière qui frappera parce qu’ils sont enracinés.
Mais ceux qui vivent sur la matrice et cherchent le pouvoir et ne se soucient pas de la planète et vivent dans la cupidité et l’avarice et ne se soucient pas des autres, ils ne sont pas enracinés. Ils vivent sur la matrice.
Et cette Lumière frappera la matrice. Elle brisera la matrice, puis ceux qui habitent la matrice seront enlevés avec la matrice.
Et alors Gaïa, la planète, pourra commencer son processus de transmutation dans les fréquences supérieures.
Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://suzanneliephd.blogspot.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre