Message de l’Archange Michel de novembre 2019

transmis à travers Ronna / Scribe Sacré

« QUE FAÎTES-VOUS EN ATTENDANT D’ASCENSIONNER »
« What are you doing while waiting to ascend ? »

Maîtres bien-aimés, alors que nous contrôlons vos progrès, mesurons le « Quotient de Lumière » de vos modèles de pensées et observons combien vous êtes vaillants et fidèles dans vos tentatives pour intégrer les merveilleuses énergies de conscience du Créateur, nous sommes des plus satisfait tout autant qu’émerveillé de vos progrès stupéfiants. Le maelström de formes pensées négatives qui tourbillonne partout dans les trois plans astraux inférieurs et qui affecte l’humanité depuis des éternités de temps est petit à petit remplacé par les formes pensées d’espoir, d’inspiration, de joie. Ceci permettra que la réalité que la pénurie est simplement une forme pensée déséquilibrée, négative, puisse être remplacée par l’assurance que l’abondance est le droit Divin inhérent à la naissance de chacun. Tout ce que vous avez à faire afin de revendiquer votre héritage est d’accepter comme votre vérité que vous êtes dignes et puis de consolider cette réalité via vos pensées, faits et actions positifs.

Une merveilleuse vision nouvelle, un futur probable puissant pour l’humanité et la Terre attend votre entrée dans l’environnement de Cinquième Dimension. Il est fortifié et augmenté moment après moment. C’est un futur dans lequel toute l’humanité, ainsi que les royaumes minéral, végétal, animal, humain, Dévique, Élémental coexisteront ainsi pacifiquement sur Terre. Imaginez une Terre immaculée dans sa beauté, qui a de l’eau claire, scintillante et de l’air à respirer qui soit propre, bon pour la santé. Ce sera un monde d’abondance et de profusion dans lequel personne ne souffrira de manque de nourriture appropriée, de refuge ou d’opportunités. Ce sera un monde dans lequel les races, cultures, croyances et traditions différentes seront honorées et respectées – où personne n’essaiera d’imposer ses croyances aux autres ou niera aux autres le droit de vivre leur propre vérité et de suivre leurs propres coutumes.

Alors que vous retirez doucement votre attention et vos modèles de pensées auto limitantes liés à l’ancien temps, ils se dissolvent petit à petit et deviennent inefficaces. Ne vous avons-nous pas dit encore et encore, « vos pensées ont de l’énergie – positive ou négative – et vous amplifiez sur quoi vous vous focalisez » ?

Beaucoup d’entre-vous sont pris dans le désir d’ascensionner et de vivre dans un paradis entrevu dans les dimensions supérieures, ils oublient et négligent la beauté, la joie et les bienfaits d’expérimenter la magnificence et le miracle du voyage. Chaque phase de nouvel éveil ou de conscience étendue a ses miracles et ses bienfaits spéciaux qui doivent être savourés et appréciés. Chaque fois que vous relâchez quelque forme de pensée ancienne, auto limitante, pénible, une habitude ou des énergies discordantes en vous, vous êtes transformés et vous ôtez une petite (ou grande) partie de votre déguisement, ce qui vous permet d’intégrer une autre Facette de votre merveilleux Soi Dieu. En faisant ainsi, vous créez petit à petit un nouveau vous investi de puissance et une nouvelle réalité s’ouvre à vous dans laquelle vous avez accès à de nombreux nouveaux concepts ainsi qu’à de nombreux nouveaux talents et votre sensibilité aux exquises nuances de l’Esprit se révèle miraculeusement autour de vous.

Ceux d’entre-vous qui suivent nos enseignements depuis des années sont conscients que le thème majeur de l’expérience spirituelle / humaine sur la planète Terre est la séparation, la dualité et la polarité avec le but final de retour à l’équilibre, à l’harmonie et à l’état de un avec votre Soi multidimensionnel et à l’unité de conscience avec le tout.

Chacun de vous a fragmenté son Soi Divin en centaines d’Etincelles individuelles de conscience, alors qu’il s’est aventuré pour remplir le Mandat Divin du Créateur, « Allez et créez de nouveaux mondes sans fin en mon nom ». Le long du chemin beaucoup d’entre-vous ont oublié qu’il y a une Loi Universelle qui affirme, « Vous devez faire l’expérience de ce que vous avez créé ».

La grande multitude de chercheurs qui sont revenus sur le chemin qui conduit à l’harmonie et à la réunion avec l’Esprit l’ont fait principalement parce qu’ils étaient fatigués de la douleur et de la souffrance du passé. Et ainsi, leur Soi Âme a finalement attiré leur attention, de sorte qu’ils soient prêts à écouter les murmures de l’Esprit. Ceux d’entre-vous qui ont avec application cherché leur vérité supérieure et ont lutté pour vivre cette vérité et en être l’illustration récoltent maintenant les récompenses. Vous apprenez que vous êtes dans la maîtrise et que vous n’êtes pas poussés ici et là par les caprices du destin. Vous n’êtes pas punis ou récompensés par quiconque car vous avez réalisé que vous êtes responsables de vos pensées et de vos actions et que vous créez votre propre réalité – en totalité ! – via les modèles de fréquences harmonieux ou discordants que vous émettez. Vous avez finalement réalisé que vous ne faites pas reddition à quelque chose mais que quand vous alignez votre volonté avec la Volonté du Créateur, vous ouvrez le chemin pour que des miracles et des possibilités sans limites entrent dans votre vie.

Nous avons discuté en profondeur du fait d’amener toutes les Facettes de votre système multiple de chakras à l’harmonie et de l’importance d’intégrer et d’équilibrer les vertus, qualités et attributs des Rayons de la Conscience Dieu. Si quelqu’une des Facettes de votre Être n’est pas en équilibre, aucune des autres ne peut fonctionner à son potentiel maximal. Vous êtes censés être un être Spirituel / humain composé avec une conscience unifiée. Chez la plupart des êtres humains, les sens physiques et les désirs du corps ont primé sur les sens plus subtils de leur nature spirituelle.

Une personne qui vit principalement dans un monde mental manque ou laisse passer les merveilles, la force et les délices du cœur, les émotions raffinées et l’Âme. Une personne qui est conduite par ses émotions vit dans un monde instable qui n’a ni fondation ni structure, elle est sensible aux hauts et bas émotionnels dus aux faits quotidiens et de ceux qui l’entourent. Une personne qui est déconnectée de l’Esprit vit une vie sans espoir et qu’importe ce qu’elle peut acquérir ou accumuler dans le monde physique, elle vit une existence qui ne nourrit pas l’Âme, une vie sans l’éclat de la satisfaction durable ressentie profondément par le cœur. L’humanité s’est focalisée sur les émotions spirituelles pendant des milliers d’années et a négligé la science ou les aspects mentaux de la spiritualité.

L’univers et toute création fonctionnent sous les Lois Universelles immuables comme cela a été décrété par le Créateur Suprême. Connaissez les lois et vivez en harmonie avec elles et vous vivrez en alignement avec la Volonté du Créateur. En conséquence, vous pouvez être assurés que toute la beauté, la générosité, l’abondance de l’Univers seront vôtres pour que vous en disposiez.

Revenir à l’harmonie et à l’équilibre dans ce que nous appelons les quatre systèmes corporels inférieurs – physique, mental, émotionnel, spirituel – est la prochaine étape importante après être arrivé à une compréhension des énergies, qualités et attributs de chaque chakra et de comment ils affectent vos quatre systèmes corporels.

Il est impératif que vous stimuliez votre intelligence émotionnelle et votre intuition mentale et que vous les travailliez. Vous avez besoin de redéfinir le corps de désirs de l’ego modifié et de rétablir la relation correcte entre votre ego et votre Soi Âme. L’ego a été conçu pour fonctionner sous la direction de l’Âme et non l’inverse, de ce fait, vous devez focaliser votre attention sur votre monde intérieur de réalité au lieu de vous focaliser sur l’illusion du monde extérieur. Vous ne chercherez plus quelque événement, quelque personne, quelque chose pour vous donner un moment de satisfaction ou de bonheur – des choses qui généralement sont fluctuantes et souvent déçoivent vos attentes. Quand vous vous tournerez objectivement en vous-mêmes pour valider l’estime de vous et pour nourrir vos aspirations émotionnelles et spirituelles, vous puiserez dans ce puits de nourriture sans limites.

Beaucoup parmi vous ont choisi de faire l’expérience des énergies fortes des Premier, Troisième et Cinquième Rayons, ce qui souvent conduit à la tendance à fonctionner presque exclusivement à partir de l’hémisphère gauche (mental) de la structure cérébrale, ce qui implique une tournure d’esprit linéaire, focalisée sur l’extérieur, analytique. Une focalisation majeure de vos leçons de vie est d’apprendre à utiliser la structure abstraite / émotionnelle du cerveau droit et d’explorer et d’intégrer les facettes émotionnelles de votre nature.

Les personnes du Deuxième Rayon ont tendance à être plus équilibrées dans leur nature corporelle, de ce fait elles explorent et utilisent les deux hémisphères – le droit et le gauche – du cerveau mais ce n’est pas toujours le cas. Cependant, ceux qui ont choisi de faire l’expérience et d’équilibrer les Quatrième, Sixième et Septième Rayons pendant cette vie sont enclins à fonctionner principalement au sein de la structure cérébrale droite et tendent à avoir une nature très émotionnelle. Leur monde est souvent perçu comme une montagne russe émotionnelle et c’est très difficile de trouver un équilibre ou de vivre une existence harmonieuse.

Votre but est de fondre et d’harmoniser les chakras corporels majeurs de votre être physique – d’équilibrer vos champs énergétiques, mental et émotionnel – votre Essence Spirituelle les guidant en les inondant de Lumière. Nous définirons chaque catégorie, de sorte que vous puissiez rapidement identifier ce sur quoi vous avez besoin de vous focaliser et de rectifier.

Focalisation sur le corps mental. Quand le corps mental est le point de concentration majeur, vos croyances, attitudes et votre connaissance proviennent d’un manuel et de faits historiques / traditionnels sans le bienfait de la validation émotionnelle ou spirituelle. Vous avez tendance à être très analytiques, souvent rigides, à juger et vous devez maintenir un contrôle intellectuel. Vous avez des capacités de vision limitée et vous croyez seulement ce qui est tangible et ce qui peut être prouvé scientifiquement.

Focalisation sur le corps émotionnel. Quand le corps émotionnel est la force qui vous conduit, vous êtes vulnérables aux fortes marées émotionnelles de la conscience de masse et de votre ego modifié. Vous devez examiner et découvrir comment vos émotions vous conduisent et vous contrôlent à travers vos désirs et vos manques et vous devez examiner de près vos motivations.

Corps mental guidé en étant inondé de lumière par le corps spirituel. Vous avez appris à utiliser la sagesse de votre superconscient, alors que vous avez intégré tous les attributs, qualités, vertus de votre Rayon Divin et de votre Rayon d’Âme et que vous avez appris à vous focaliser sur le point d’immobilité du moment maintenant. Vous avez perfectionné le processus de guérison du passé, d’écriture du futur et de vie dans la puissance du moment.

Corps émotionnel guidé en étant inondé de lumière par le corps spirituel. Alors que les corps mental et émotionnel seront harmonisés vous aurez appris à compter sur votre intuition mentale, alors que vous cherchez à valider et à intégrer les vérités supérieures auxquelles vous avez accès dans votre quête sans fin de l’Allégement et l’Eclairement. Vous validez vos vérités par le contrôle de votre cœur / de votre Âme et puis vous vivez selon ces vérités au mieux de vos capacités. Des pensées et des concepts élargis deviennent la norme.

Unité des corps émotionnel / mental = intelligence émotionnelle. L’énergétique émotionnelle que vous rayonnez ainsi que votre intention focalisée font partie des composants les plus importants dans processus de création. Quand il y a un équilibre de puissance entre vos corps émotionnel et mental, vous commencez le processus de compréhension de vous-mêmes et vous apprenez à identifier la force agissante derrière vos actions. Vous apprenez à harmoniser votre volonté avec la Volonté de Dieu, alors que vous commencez à comprendre les fonctionnements des Lois Universelles. Le mode désiré est le détachement émotionnel, alors que vous nous avancez avec grâce et sûrement vers le but que vous désirez.

Conscience des corps spirituel / mental. Quand vous commencez à utiliser l’intelligence de votre Soi Âme, vous puisez dans les possibilités illimitées du Courant Cosmique de Lumière Divine. Vous apprenez comment contourner les distorsions des Troisième / Quatrième Dimensions, alors que vous créez et utilisez votre Pyramide de Puissance / Lumière dans la Cinquième Dimension. C’est là que les miracles commencent vraiment à arriver et vous saurez sans aucun doute que vous êtes partenaires avec l’Esprit dans toutes vos tentatives.

Conscience des corps spirituel / émotionnel. L’amour tempère vos émotions et bien que vous ayez toujours une nature humaine, vous avez appris le discernement et vous devenez détachés de tous les drames négatifs de la vie qui se déroulent autour de vous. Vous voyez maintenant les événements dans votre vie à partir d’un point d’observation supérieur – celui d’un Maître de Soi.

Conscience spirituelle / mentale / émotionnelle / physique harmonisée. Vous tirez la nourriture de l’Esprit qui réside en vous et de notre Dieu Père / Mère via vos Rayons Divins. Vous arrêtez de chercher à l’extérieur de vous-mêmes une validation de l’estime de vous-mêmes. Vous ne faites plus l’expérience des hauts et bas aigüs, alors que vous voulez déplacez dans un état de joie ou de félicité. Vous apprenez à vivre dans le monde entourés par une sphère d’amour / de Lumière de fréquences supérieures que vous avez créée, alors que vous avez étendu votre conscience afin d’incorporer la grande variété des expressions multidimensionnelles qui vous sont maintenant disponibles.

Vous vivez maintenant dans un état ascensionné de conscience alors que vous vous unifiez avec les multiples Facettes de votre Soi Dieu. Vous sortez d’un état de devenir et entrez dans un état d’être. Vous avez développé une vision claire et une intention pure et le brouillard de l’illusion ne vous affecte plus. Vous façonnez et créez vos visions et désirs les plus grands à partir de l’entrepôt de potentiel Divin non manifesté et vous vivez en harmonie avec toute la Création.

Vous développez l’assurance sans faille que vous pouvez avoir ou devenir quoi que ce soit que vous pouvez imaginer si vous êtes désireux de déployez les efforts pour atteindre vos buts. Vous avez appris à compter sur vos aides angéliques et vous acquerrez la force et la nourriture à partir de leur présence. Alors vous serez vus et définis comme un être spirituel sous forme humaine unifié et rayonnant.

Cœurs courageux, nous vous offrons les outils et la connaissance et nous pouvons vous encourager et vous inspirer ; cependant, vous devez être désireux de transformer la connaissance en sagesse et de faire les actions nécessaires pour réassumer votre Divinité et l’état glorifié qui vous attend. Je suis votre fidèle compagnon sur le voyage et vous êtes aimés au-delà de toute mesure. je suis l’Archange Michaël.

Transmis par RONNA HERMAN VEZANE * STAR*QUEST*

Site Web : www.StarQuestMastery.com

ronna / scribe sacré

essence du créateur ** champs énergétiques de lumière sous forme pyramidale.

Notre Dieu Père / Mère, les Elohim et les Archanges ont créé les Pyramides de Lumière au sein de tous les niveaux de la Création, de sorte que nous puissions accéder aux Atomes Semences de mémoires de Feu Blanc de vie (Particules Adamantines de l’Essence du Créateur). Ces formes donnant la vie donnent accès aux fréquences de Lumière qui sont les composants nécessaires de la transformation, de sorte que nous, en tant qu’êtres humains, puissions revenir à un état de conscience supérieure – notre Etat Divin.

corps éthérique.

La toile éthérique d’or contient le plan de base parfait du corps humain – il est une réplique invisible du corps physique, il est aussi connu comme le corps astral ou corps éthérique. Il contient le plan de base parfait de nos trois corps physiques inférieurs. Il soutient et vitalise la forme matérielle et il contrôle les processus de digestion et d’assimilation. Il répare aussi les dommages dans la forme physique causés par « l’usure » de la vie. Le corps éthérique est le corps de mémoires et il est sensible à nos pensées et nos émotions – positives et négatives. La maladie ou l’affaiblissement se produit d’abord dans le corps éthérique et puis peu à peu infiltre le vaisseau physique. Il est aussi vrai que l’équilibration et l’harmonisation du corps physique commencent à l’intérieur du corps éthérique et puis se manifestent petit à petit dans le corps physique.

notre corps mental est une trinité de conscience consistant en :

– conscient qui est composé de l’hémisphère cérébral droit intuitif et de l’hémisphère cérébral gauche de pensée linéaire, de raisonnement et d’analyse. Le mental contrôle le cerveau qui a été conçu pour être une extension du superconscient et de notre Sur Âme / Soi Supérieur.

– subconscient ou notre mental subjectif qui enregistre tout ce dont nous faisons l’expérience, ce que nous voyons, entendons, pensons et ressentons émotionnellement. Le subconscient prend chaque chose littéralement. Il ne lui importe pas si nous avons fait l’expérience d’un événement ou si nous l’avons simplement imaginé avec force ; le subconscient l’enregistre comme un fait. C’est pourquoi il est si important de transformer les souvenirs négatifs, affaiblissants du passé en souvenirs positifs. Nos pensées et notre intention résonnent à des fréquences spécifiques et en changeant les modèles de fréquences que nous projetons, grâce à l’usage de notre volonté et à un effort conscient, nous pouvons créer la vie, la santé physique et les circonstances que nous désirons.

– superconscient. Alors que nous élevons nos modèles de fréquences et le champ vibrationnel de conscience, nous sommes capables de puiser dans des niveaux de plus en plus hauts de Conscience du Créateur. Le superconscient a un flux direct de sagesse venant du Mental Divin, une fois que nous avons déblayé le bruit de fond et les distorsions de la colonne de Lumière qui nous connecte à notre Soi Supérieur et à notre Sur Âme / Soi Supérieur et à notre Triade Sacrée de Cinquième Dimension.

Amis bien-aimés. Pendant ces moments pleins de stress, de changement spectaculaire, de chaos et de tourmente, il est plus important que jamais que vous restiez centrés dans le cœur et focalisés sur l’âme. Les pensées que nous avons et les émotions que nous ressentons créent la cause et l’effet ou les réactions karmiques dans notre expérience du monde. Quand nous élevons nos modèles vibrationnels et revenons à l’harmonie au sein de nos corps émotionnel et mental, nous sortons de la roue du karma et nous entrons dans un État de Grâce. Au fil des années, j’ai intégré de plus en plus de mots de sagesse du bien-aimé Archange Michaël dans ma « banque de connaissance ». Ceci m’a aidé énormément dans la compréhension de mes propres « particularités et de mes habitudes qui désinvestissent de puissance », de sorte que j’ai maintenant la sagesse et les outils pour devenir petit à petit le « maître de ma destinée ». Mon souhait fervent est que ces « enseignements de sagesse » vous aident à avancer avec grâce sur le chemin de l’Allégement et de l’Eclairement. Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna.


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !