« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes très délicats dans notre approche de l’humanité. Nous savons combien vous avez travaillé longtemps et durement sur la Terre, et nous savons que vous faites tant de progrès rien qu’avec votre volonté d’être là et de vivre des expériences terrestres, et nous ne voulons pas nous mettre en travers de tous ces progrès. Nous ne voulons pas perturber le flux naturel, et c’est pourquoi il est tellement mieux pour nous de vous donner ce que nous vous donnons de loin. C’est pourquoi il est préférable pour vous tous de recevoir des messages qui vous aident à vous aider vous-mêmes.

Lorsque nous parlons d’un débarquement massif de vaisseaux sur la Terre, nous ne voulons jamais vous donner l’impression qu’ils viendront vous sauver, vous délivrer de vous-mêmes ou d’un groupe de la cabale. Lorsqu’ils atterriront, ils le feront parce que vous êtes prêts à les accueillir, et non parce que vous avez tellement besoin d’eux qu’ils ne peuvent plus rester à l’écart. C’est pourquoi nous vous mettons toujours en garde contre le fait de mettre tous vos œufs dans un panier qui ressemble beaucoup à une quelconque mission de sauvetage. Il est tellement plus utile d’avancer progressivement, de faire des petits pas. Il est tellement plus utile d’embrasser tout ce qui existe sur Terre tel qu’il est et de réaliser que c’est vous qui avez été envoyés en mission de sauvetage.

Vous êtes ceux qui sont là maintenant et qui sont capables maintenant d’avoir un impact énorme sur la conscience collective humaine. Lorsque vous vous tournez vers ceux qui, comme nous, sont dans une forme non physique, vous cherchez à recevoir des énergies et des informations qui vous aideront à faire ce prochain petit pas. Vous avez tous déjà vécu vos expériences d’éveil, et vous saviez que lorsque vous viviez ces expériences, ce n’était que le début.

Par conséquent, même si vous êtes enthousiastes à propos de notre dernière transmission concernant les réveils de masse au mois de juin, rappelez-vous que les individus qui se réveilleront auront du pain sur la planche. Et c’est ainsi que vous vouliez tous que les choses se passent sur Terre. Vous vouliez faire le plus long voyage, sans aucun raccourci, et c’est celui que vous faites, même si beaucoup de gens continuent à dire qu’il y a un plan de sauvetage magique en préparation.

Oui, votre soleil joue un rôle dans votre évolution de conscience, mais même votre soleil n’est pas là pour vous sauver, pour vous donner une explosion d’énergies qui va tout changer pour vous. Vous ressentirez tellement plus de satisfaction à la fin de tout cela, à l’achèvement du changement de conscience, parce que vous l’avez fait petit à petit et pas à pas, et vous pouviez vous sentir grandir et en expansion. Et vous regarderez ces temps comme les meilleurs de toute votre expérience humaine, parce qu’il y a tellement de croissance disponible pour vous et parce que vous vous êtes donné l’opportunité d’expérimenter cette croissance, au lieu de sauter du point A au point Z avec l’aide de quelques E.T.S. très bienveillants.

Vous continuerez à recevoir toute l’aide dont vous avez besoin et qui est appropriée, et dans vos moments calmes, reposés et détendus, vous reconnaîtrez que vous voulez être sur ce voyage, et vous voulez être ceux qui font le progrès intentionnellement et ressentent les résultats de ce progrès à chaque instant.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre