Salutations amis ! Je suis votre Yeshua. Je vois que beaucoup d’entre vous sont coincés et souffrent un peu. Avec tous ces changements politiques et mondiaux, il semble y avoir beaucoup d’agitation dans le monde, et cela peut être déroutant. Tel qu’il en était de mon temps, quand je marchais en tant que Christ. Puis-je vous rappeler que vous marchez aussi en tant que Christ lorsque vous êtes pleinement alignés avec moi, avec les énergies vibratoires supérieures de la Mère-Père Dieu, qui vous aiment tant. Car vous voyez, vous êtes amour, vous avez oublié mais vous vous souvenez. C’est le jeu. Se souvenir de qui vous êtes et choisir d’être réuni avec la lumière la plus élevée avec l’enfant Christ en vous. Car tout est une question d’alignement.

Les mystères cachés seront bientôt révélés. Les nœuds intérieurs sont les nœuds qui doivent être travaillés maintenant dans votre psyché. Je vois que vous êtes ce que vous êtes vraiment. Je vois la grande beauté, la bravoure, l’amour, la lumière. Je vois l’étincelle de la Source que vous êtes, mes amis.

Permettez-moi donc maintenant de placer ma main dans votre cœur, comme celui-ci me l’a demandé. Car c’est une belle idée, n’est-ce pas ? Pour imprégner votre cœur le plus profond, le lieu blessé, où votre enfant intérieur a peut-être été piégé et oublié ? Il est temps de retrouver votre enfant intérieur et de le guérir, de vous guérir et de vous offrir à vous-même la même grâce et la même guérison que vous offrez au monde avec tant d’abnégation. Prenez une minute pour respirer, pour sentir mon rayon magenta entrer dans votre espace du coeur. Sentez la chaleur de mon amour pour vous. Certains d’entre vous peuvent ressentir une secousse ou un peu de chaleur. C’est la même chose, c’est moi. Écoutez les rires et sentez les larmes de votre enfant intérieur et envoyez l’amour. Ressentez mon amour pour vous, pour toutes les parties de vous que vous aimeriez peut-être oublier. Je vois la perfection. Je vois la grâce. Je me vois là, à vos côtés, en train de guérir, de ressentir, d’aimer et maintenant de rire avec une joie pure ! Souvenez-vous de mon rire et retrouvez le vôtre, car il est en vous. La joie intérieure de l’enfant qui rit ne peut plus être contenue car les énergies supérieures sont arrivées, arrivent, sont en vous.

Je suis votre Yeshua ! Je viens réclamer les miens. Je viens vous serrer dans mes bras. Venez, faisons une longue promenade ensemble et profitons de la beauté environnante de Mère Gaia qui vous nourrit à travers vos pieds nus. L’herbe fraîche et croquante sur mes pieds nus est l’une de mes choses préférées. L’amour pour vous-mêmes, l’amour pour Gaia, tout doit être guéri et rappelé. Vous êtes venu ici pour ça, pour guérir ça. Vous êtes assez fort pour la tâche.

Rappelez-vous que je suis toujours avec vous jusqu’à la fin des temps et bien sûr jusqu’au début du nouveau, l’ami, qui est bien sûr là où nous sommes maintenant, au bord du précipice du nouveau. C’est peut-être pour ça que vous vous êtes peut-être senti un peu coincé, noué ? Non. Reposez-vous. Détendez-vous en moi et laissez-nous retrouver votre joie.

Qu’est-ce qui vous apporte la joie ? Il est peut-être temps d’approfondir cette question si vous n’avez même pas eu le temps de connaître votre réponse. J’ai marché avec vous des kilomètres et des kilomètres. Je connais votre démarche, vos préoccupations, vos questions. Respirez. Laisse tomber tout ça. Que tout ce qui vous concerne soit balayé par le vent. Tenez-moi la main et regardons ensemble l’aube du nouveau jour, et avançons main dans la main, en toute confiance. La mission est déjà un succès, mes amis. Pouvez-vous le sentir ? Maintenant, prétendez qu’il en est ainsi et il en sera ainsi.

Tout ce chaos tourbillonne, c’est vrai, mais vous devez vous concentrer sur moi. Vous êtes dans l’œil de la tempête. Il est relativement calme dans l’œil d’une grande tempête. Je suis là avec vous. Vous êtes peut-être un peu mouillé et soufflé par le vent, mais vous êtes en sécurité. Vous êtes énormément aimé. Vous disposez de toutes les ressources mises à votre disposition. La réinitialisation financière est à portée de main. Car la fumée et les miroirs sont révolus depuis longtemps. Les gens sont prêts à voir avec une vraie clarté une fois de plus et les vrais atouts apportent de la clarté. Mais rappelez-vous toujours que je suis votre véritable bien, que la lumière du Christ est votre véritable bien, que l’amour de Dieu est le seul bien dont vous aurez jamais besoin. Car l’amour est tout ce qu’il y a. L’expérience est terminée, a pris fin. Vous témoignez des étapes finales, la micro-seconde avant que la page suivante du livre ne soit tournée. Souvenez-vous de ce moment. Savourez-le. Marche main dans la main avec moi.

Je suis votre Yeshi, votre Yeshua. Je suis ce que je suis, comme vous, mon ami. Souvenez-vous. Souvenez-vous de moi et, ce faisant, souvenez-vous de vous-même, de votre véritable soi sur-éclairé par la conscience du Christ qui voit clairement, aime pleinement et est sublimement en paix. Paix, mes amis. Je suis toujours disponible pour vous. Je suis votre Yeshua.

~ galaxygirl

Traduit : https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !