Ainsi, le temps du grand réveil avance et d’après ce que nous voyons se produire autour de nous, nous sommes toujours dans les affres du contrôle étatique profond du gouvernement de l’ombre.
Qu’est-ce que l’État profond, le gouvernement de l’ombre, la cabale noire, les illuminati ? Il y a tant de noms pour ce corps, jusqu’ici insaisissable. Ce corps de contrôle qui s’est caché dans les profondeurs de notre environnement terrestre. Il s’est immiscé dans chaque phase, chaque particule de notre vie, de notre gouvernance, et contrôle notre environnement et notre vie quotidienne.
Pourquoi avons-nous ce contrôle, pourquoi l’environnement dans lequel nous vivons est-il si cruel et sans cœur ?
Imaginez une énergie d’amour si puissante qu’elle déborde d’excitation, avec l’anticipation de se connaître elle-même. Elle débordait de ce désir de se connaître elle-même, d’explorer au plus profond de sa compréhension la nature de son être magnifique.
Et ainsi, l’énergie a éclaté dans ce qu’on appelle le big bang. De cette explosion, le monde matériel a été créé. Tous les systèmes solaires, tous les soleils, les planètes, tous les rochers, l’eau, les montagnes, les océans, toute la vie végétale, tous les oiseaux de l’air et les créatures de la mer et de la terre ont été créés.
Dieu, la Source d’énergie, le Divin, notre créateur a voulu se connaître lui-même. Il s’est donc séparé de milliards, de billions de fragments de lui-même et a ainsi créé le monde que nous connaissons.
Nous ne vivons que dans une partie infinitésimale des univers qu’il a créés. Et pourtant, nous sommes égaux à tous dans notre grandeur, car chaque fragment de Dieu, chaque particule d’essence divine, poisson ou volaille, plante ou humain est une partie essentielle de l’Être divin et est égal en tant que fragment du Divin, quelle que soit la forme qu’il prend.
Ainsi, il n’y a rien en dehors de Dieu, rien en dehors de la création divine. Tout ce que nous voyons, tout ce que nous vivons est une partie de la Divinité et une partie du plan de Dieu pour se connaître lui-même.
Notre Dieu aime la connaissance. La connaissance de lui-même et la connaissance de tout ce qu’il est et la connaissance de tout ce qu’il peut être. Car dans la graine, dans le gland du chêne, se trouve le potentiel d’un arbre magnifique. Dieu a voulu connaître la nature de cet arbre qui était lui-même. Qu’était-il, que pouvait-il être. Quel était son potentiel.
Comment Dieu devait-il se connaître dans toutes ses parties, dans toutes les fissures et crevasses de sa création divine. Pour le savoir, il a envoyé des parties sensibles de lui-même dans l’univers qu’il avait créé.
Des parties de lui-même qui étaient en conscience d’elles-mêmes et de leur environnement. Des parties de lui-même qui étaient capables de percevoir et de connaître, de sentir et de comprendre leur environnement. Des parties de lui-même qui étaient capables d’explorer les plus petits détails de la structure que le Divin, cette source, avait créée.
Nous, Chers Coeurs, Chères Âmes, sommes ces êtres éveillés, conscients, sensibles. Nous sommes les Âmes Divines dans les temples du corps humain. Et nous sommes de très grands et puissants êtres multidimensionnels. Nous sommes des fragments de Dieu.
Que signifie être multidimensionnel ? Cela signifie que le domaine matériel de Dieu a de nombreuses fréquences. Le royaume matériel de Dieu est un monde vibrant et énergétique. Il est alimenté par l’énergie électromagnétique de son créateur.
L’amour, l’amour, l’amour est l’énergie électro-magnétique divine qui alimente ce monde. L’amour est l’infrastructure qui soutient ce monde. L’amour est l’énergie Divine qui pénètre et imprègne chaque partie de l’univers, chaque particule de la création. Dieu est l’amour. L’amour est Dieu.
Chaque dimension de la création universelle, chaque fréquence est alimentée par l’amour. Les fréquences dimensionnelles supérieures, cependant, portent des niveaux d’amour plus élevés. Les dimensions inférieures sont plus lourdes, brumeuses, avec une faible visibilité, car elles permettent à moins d’amour de circuler dans leur densité et leur lourdeur.
On dit souvent que l’amour est tout ce qu’il y a. Et, dans le Monde Divin, dans le royaume de l’Esprit au-delà du voile, l’amour est tout ce qu’il y a. Un sentiment d’amour incommensurable, de joie, de paix et de gratitude, de sagesse, de discernement, de tout savoir, de communion et de camaraderie est ce que le ciel recèle. L’amour est un don de Dieu à ses saints enfants, aux particules de lui-même qu’il a créées.
Et pourtant, avec son grand et immuable désir de connaissance, le désir de se connaître lui-même, Dieu a également créé le contraire de l’amour.
Dans sa Divinité, dans sa perfection, il ne pouvait pas voir toutes les possibilités.
Il avait besoin de contraste pour se connaître vraiment lui-même. Pour vraiment connaître son potentiel, il avait besoin d’explorer ce qui n’était pas. C’est ainsi qu’a été créé le contraire de l’amour, la peur. Vous ne savez pas ce qu’est le blanc tant que vous n’avez pas vu le noir. On ne connaît pas la merveille de l’amour tant qu’on n’a pas ressenti l’obscurité de la peur.
La peur n’existe pas au-delà du voile de l’oubli. La peur est lourde, la peur est dense, la peur veut détruire l’amour et s’emparer du monde, s’emparer de l’univers, tuer ses ennemis, et finalement se tuer elle-même. La peur ne supporte pas la vie,
Et pourtant, la peur est le contraste contre lequel les êtres sensibles, nous les humains, pouvons lutter pour se retrouver. Ils peuvent passer au crible et trier les expériences et les émotions qu’ils préfèrent et celles qu’ils ne préfèrent pas, et ainsi s’individualiser en personnalités uniques et distinctes, dotées de talents, de préférences et de capacités distinctifs.
Séparer et trier en êtres connaissant, éveillés et conscients qui, en fin de compte, avec la connaissance qu’ils acquièrent grâce au contraste qu’ils vivent dans le domaine matériel, deviendront des dieux comme Dieu. Car, par ce processus, Dieu crée des dieux comme lui.
Et qui devait fournir cette crainte ? On nous dit que nous sommes pécheurs, intrinsèquement cruels et méchants. On nous dit que nous sommes tombés de la grâce de Dieu à cause de notre indignité inhérente et que nous avons été envoyés sur Terre pour souffrir.
Ce n’est pas vrai. Dieu a créé la peur, le péché, les pensées et les comportements malveillants sur terre dans un but divin. Qu’une partie de lui-même, à travers l’inconfort de l’expérience de la peur, pouvait en venir à savoir qui elle était vraiment, pouvait réaliser son potentiel.
C’est ainsi qu’est né notre gouvernement de l’ombre, les illuminati, l’état profond, la cabale obscure. Les humains ne sont pas les seuls êtres dans le monde matériel. Il y a des millions d’êtres extra terrestres de différents types, de différentes formes et de différentes fréquences.
Les draco reptiliens sont l’une de ces entités à faible vibration. Ils sont sombres et peu aimants, ils font partie de Dieu, mais ils ont été créés à une basse fréquence de vibration d’amour pour fournir le contraste à travers lequel nous nous développerions nous-mêmes.
Et donc, ces êtres galactiques ont également été envoyés sur terre. Ils étaient d’une fréquence différente de celle de l’humanité. Ils comprenaient mieux le fonctionnement de la psychologie humaine. Pourtant, ils n’ont reçu aucun coeur, aucune compassion, aucun amour qui coule dans leurs veines.
Leur objectif et leur but étaient de contrôler l’humanité. On leur donnait des sentiments de supériorité, le sentiment que l’humanité était ignorante et sans valeur. L’humanité a été créée pour qu’ils puissent manipuler et manœuvrer comme ils l’entendaient.
Et ils ont été créés de telle sorte qu’ils se sont nourris de l’humanité. La peur de l’humanité était leur nourriture. Ils ont donc fait tout ce qu’ils ont pu, au cours des siècles qu’ils ont passés à lutter contre l’humanité, pour susciter la peur, pour créer la terreur, pour enlever l’humanité à l’homme et l’espèce humaine à l’humanité.
Et, comme Dieu l’avait prévu, l’humanité s’est tordue et a lutté sous leur tutelle, sous leur contrôle. Oh, en effet, une peur aussi profonde et sombre a été ressentie. L’humanité a tordu et détourné sous les règles et les règlements la dissonance cognitive de son existence sous le contrôle des illuminati
Toutes les injustices que nous subissons, toutes les têtes couronnées et les politiciens, toutes les fausses nouvelles que nous recevons, chaque détail difficile de notre vie a été contrôlé par les illuminati.
Et nous nous sommes effectivement battus. Et cette lutte a été un grand cadeau. Car nous avons vraiment appris à connaître l’émerveillement, la grandeur, la béatitude absolue de l’amour qui est notre héritage, et nous avons appris à le savoir en expérimentant le contraste de la peur.
Ainsi, pour rendre possible l’expérience de cette faible densité de peur, la terre a été créée à une fréquence très basse. Une fréquence qui ne pouvait pas transporter la vibration de l’amour. Une fréquence où la cruauté et la torture pouvaient s’épanouir.
Cet univers est une matrice, les planètes traversent le continuum universel en passant par divers alignements. Le circuit de 25 000 ans de la terre à travers l’univers, s’appelle la procession de l’équinoxe.
Et nous avons atteint l’endroit de la procession où nous montons en fréquence. Et il est donc temps de supprimer le gouvernement de l’ombre. Il est temps de retirer le contrôle des illuminati, de nos redoutables frères galactiques.
Oui, il est temps de revenir à l’amour. Beaucoup d’entre nous ont fait l’expérience de tout ce dont ils avaient besoin pour réaliser leur potentiel. Pourtant, notre contrôle a été si sombre que nous sommes restés bloqués sur la roue du karma, la roue de la rétribution divine dans cette vie terrestre. Le châtiment divin, le karma que nous avons créé pour nous-mêmes.
Faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent, sinon vous souffrirez des sombres émotions que vous leur avez fait ressentir.
Et ainsi, la basse fréquence de la troisième dimension est dissoute. Nous sommes au grand réveil de l’humanité. Dieu a créé les humains sans aucun souvenir de leur Divinité afin que nous puissions lutter en tant que mortels contre la peur. Notre mémoire revient, notre connaissance de notre Divinité est en train de se restaurer.
Soyez de bonne humeur, chers travailleurs de lumière, nos précieuses graines d’étoiles. Il peut sembler que l’obscurité a gagné. Il semble bien qu’en ce mois de mars 2021, les ténèbres contrôlent le monde. Non, en effet, tout va bien. C’est le temps du retour à l’amour.
Toute l’attente, toute l’inquiétude, toute la confusion et la confabulation sont une partie nécessaire de notre ascension. Car nous, en tant qu’êtres divins que nous sommes, devons tout libérer avant de nous élever. Les sombres agissements du gouvernement de l’ombre sont en train d’être révélés à l’humanité.
Ce temps d’attente est nécessaire pour nous faire avancer et monter en vibration. Et, notre ascension est inévitable. La suppression des illuminati est un processus inexorable, impossible à arrêter, car Dieu l’a décrété.
La vie est bonne, chers amis, et elle s’améliore, car le meilleur est encore à venir. Oui, le meilleur est encore à venir.
Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre