La science ou plutôt, certains vrais hommes de science d’aujourd’hui, acceptent le fait que la matière n’existe pas en tant que telle, mais qu’elle n’est qu’une densité particulière, du vide énergétique, électro-magnétique, informé et holographique, qui constitue tout l’Univers. Ce vide-énergie-matière est aussi esprit et conscience. Les parties et le Tout sont indissociables. La science ne peut être que spirituelle, à moins de s’enliser dans l’obscurantisme crétino-matérialiste du pouvoir planétaire de cette fin de cycle.

Notre conscience, nos pensées, nos paroles, l’observation… agissent sur cette densité que nous nommons matière.

C’est ce qui fait de nous des créateurs.

Et pourtant, une humanité de pantins zombifiées par le fluor des dentifrices, formatés par la propagande télévisuelle… continuent de s’émouvoir, de ce battre, de luter, de courir, de concourir, de pétitionner, de compétitionner de cautionner, de voter, de manifester… de gagner parfois, de perdre souvent… de pleurer, de fêter dans l’extravagance, de se lamenter, de se suicider…

La compétition concerne un monde de démons, qui n’est plus celui de l’homme de science conscient.

Dans le monde compétitif les pantins se détruisent les uns les autres, toujours à chercher comment gagner une promotion, un podium olympique, un quelconque avantage… à lutter, à signer… contre ceci ou cela, dans l’enlisement chaotique général.

Les démons organisent la guerres, fournissant armes et motivations aux deux parties ; les pantins la font, créé chaos et horreurs, en toute inconscience… pantins-terroristes-envahisseurs ou pantins-terroristes-résistants, auto-terroristes… Ils ont oublié depuis bien longtemps, qu’ils sont eux aussi, hologramme de l’Univers et créateurs… le Pont… comme disait l’ange à Gita.

Alors…

Quitte à être créateurs, créons en conscience…

Observons-nous, jusqu’à ce nous nous transmutions à tel point, que L’ÂME-AGIT.

[Source] http://queudeville.over-blog.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre