La relation co-créative que l’Archange Michel et moi avons est la même relation que vous pouvez avoir.
L’un de nos objectifs est d’illustrer ce qui peut être produit à partir d’un seul.
Souvent, il dira « maintenant, c’est juste pour vous » ou « cela s’applique à tout le monde ». S’il ne le fait pas, la valeur par défaut supposée est la dernière.
J’aimerais aborder ici le sujet de la protection archangélique. J’utilise un format questions-réponses dans l’intérêt du temps.
« Puissamment » fait référence aux « Puissants » ou aux archanges, comme dans :
AAM : Vous êtes puissamment – et j’utilise ce mot très spécifiquement – puissamment protégé et [notre partenariat co-créatif] est un projet à long terme.
Savez-vous combien de fois il a fallu entendre ça pour vraiment comprendre? Probablement plus de vingt.
Mais il en a fallu autant – et étudier ce qu’il a dit à ce sujet – pour finalement l’obtenir au niveau de la réalisation.
Je vais donc prendre toutes ces brèves mentions et les intégrer dans une discussion cohérente, qui j’espère aura le même effet sur vous qu’elle a eu sur moi, pour finalement comprendre que je suis /nous sommes protégés.
SaLuSa : Gardez toujours vos yeux sur votre élévation et sachez que ce qui vous entoure n’aura que peu d’effet à moins que vous ne le permettiez. Le monde glisse en deux réalités, et la division aura lieu conformément à la Loi de l’Attraction.
Vous ne vous êtes pas incarné pour rien de moins que la perfection
AAM : Vous ne vous êtes pas incarné pour être enlevé, que ce soit par des [forces] infligées, imaginées ou créées. [Vous n’êtes pas] physique [pour] rien de moins que la perfection.
AAM : Ce n’est pas notre intention ou notre plan de vous permettre d’être de la chair à canon pour la cause, car cela irait à l’encontre de l’objectif.
Avec qui pensez-vous travailler ?
Steve : Comment puis-je garantir que la corruption ne s’installera pas [dans le Fonds Michaelanglo] ?
AAM : Tout d’abord (riant), avec qui pensez-vous travailler, cher cœur ?
Steeve : Je sais. Mais j’ai juste besoin d’entendre les mots. J’ai besoin d’être rassuré !
AAM : Pensez-vous que je ne sais pas ce que je fais ?
S : Oui, à qui est-ce que je parle ?
Steve : La cabale regarde sûrement ces gens avec beaucoup d’argent et se lèche les babines, n’est-ce pas ?
AAM : Vous êtes caché de bien des façons. Alors pensez-y, tout d’abord, je suis plutôt bon en protection. J’ai quelques âmes qui m’aident de temps en temps.
Steve : Est-ce que je sais à qui je parle ? Exactement!
AAM : Pensez-vous que quelques voleurs vont me battre à mon propre jeu ?
Steve : Probablement pas ! Je crains juste ce que Will Smith a dit dans Independence Day, « Oups! » alors qu’il écrasait son vaisseau spatial contre le mur.
AAM : Ne vous inquiétez pas, cher cœur. Vous êtes puissamment protégé.
Si vous souhaitez visualiser, imaginer, ce que cela signifie d’avoir un archange en alerte complète, c’est qu’ils se tiennent devant vous, à côté de vous, derrière vous, tous en même temps. Bouclier levé, épée nue, prêt pour le combat. Qu’est-ce que ça veut dire? Notre champ est si fort. Rien n’est autorisé à pénétrer dans notre champ pour vous atteindre. C’est aussi simple que cela.
AAM : C’est quelque chose que beaucoup d’êtres humains ne comprennent pas et que vous partagerez et écrivez au fil du temps et dans un temps proche. Quand on déclare ça, que ce soit un ange gardien ou un guide (car ils sont interchangeables), un Archange, un Séraphin, la Mère elle-même mais surtout quand je dis, quand on dit ou un ange gardien dit qu’ils te protègent, Qu’est-ce que cela signifie vraiment?
Cela signifie qu’il n’y a pas lieu d’avoir peur, que ce très vieux noyau/fausse grille peut vraiment être jeté à la poubelle ou à la corbeille pour être rendu à la lumière. Peu de gens y croient vraiment et c’est curieux car il y a rarement une situation dans laquelle nous ne commençons pas et ne terminons pas en disant cela.
C’est donc une jambe bancale de base dans les relations humaines / divines parce que la relation commence par cet aspect, basé sur une ancienne expérience humaine, mais elle est basée sur cet aspect de « Je ne te fais pas vraiment confiance, alors tu ferais mieux de faire tes preuves et de montrer moi » plutôt que de procéder non seulement dans l’amour mais dans le manteau de protection qui est toujours autour de vous.
Je vous donne donc cela comme matière à réflexion, pas tant même pour votre moi sacré, mais comme matière à réflexion sur la façon dont vous discutez des choses avec ceux qui sont nos fidèles lecteurs.
Et le désir pour beaucoup, et quand je dis beaucoup, je veux dire des milliards, de Gaïens de simplement libérer cette hésitation à faire confiance parce que c’est aussi, bien sûr, comme vous le savez bien, une hésitation à se faire confiance, à croire qu’en fait ce que vous ressentez sur vous-même est digne de confiance.
Source: https://goldenageofgaia.com/2023/07/16/reassurance-on-protection/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre