Par Kenneth Schmitt

Il y a un si grand potentiel pour notre conscience et notre expérience. Tout en étant complètement détendu en nous-mêmes, nous pouvons apprendre à être confortablement alertes, en nous donnant l’espace nécessaire pour être conscients de notre essence la plus consciente, où nous pouvons connaître et ressentir la liberté absolue et l’amour inconditionnel. Ici, nous nous expérimentons comme des fractales de la conscience qui crée tout. Nous pouvons le savoir par ce que l’on ressent lorsqu’on est imprégné de joie et d’une sagesse inattaquable. C’est l’essence de chacun de nous, nous donnant un pouvoir créatif illimité grâce à notre attention et notre imagination.

Même dans notre expérience humaine limitée, nous avons cette capacité créatrice. Nous créons toujours, sciemment ou non. Nous avons créé nos vies principalement inconsciemment grâce aux qualités vibratoires de nos pensées et de nos émotions à chaque instant. Lorsque nous apprenons à diriger notre attention, autant que nous le pouvons, vers les énergies que nous aimons et que nous arrêtons de penser aux choses que nous n’aimons pas, nous commençons à entraîner notre subconscient à s’aligner sur ces vibrations et à les projeter dans nos expériences.

De cette façon, nous transformons nos vies. À mesure que nous devenons aptes à diriger intentionnellement notre attention sur le genre de choses que nous aimons et que nous voulons expérimenter, nous pouvons accepter chaque rencontre, indépendamment de tout jugement sur des qualités extérieures à nous-mêmes, et nous pouvons être conscients de notre guidance intérieure. Nous pouvons vivre dans une dimension supérieure de liberté créatrice et d’amélioration de toute vie. Parce que nous participons à une conscience infinie, tout le monde et tout ce que nous expérimentons se trouve dans notre propre conscience.

Parce que nous avons vécu dans un spectre d’énergies conscientes et créatrices et d’énergies anti-conscientes qui diminuent la vie, nous avons pu expérimenter la vie en dehors de notre conscience Source. Notre essence n’est cependant pas limitée par les limites de la dualité et nous pouvons ouvrir notre conscience aux plus grandes merveilles que nous puissions imaginer. Au-delà de cela, nous pouvons continuer à nous développer dans notre conscience cosmique infinie. Tant que nous n’aurons pas commencé à le faire, il semble impossible d’en faire une réalité.

Tout ce qui existe est une expression de la conscience et nous contrôlons notre propre conscience. En maîtrisant notre centre d’attention, nous pouvons transformer les énergies de notre conscience en la qualité que nous désirons. En trouvant notre essence intérieure et nos conseils, nous pouvons vivre en alignement avec la conscience de notre Créateur. Nous pouvons transcender toutes les menaces, car elles n’existent pas dans le domaine de l’acceptation, de la gratitude et de la joie. En nous concentrant positivement au-delà de la polarité négative, nous pouvons maintenir notre attention sur un domaine merveilleux qui existe dans notre conscience. Nous pouvons le reconnaître et le concrétiser dans notre expérience. C’est notre cadeau à la conscience de l’humanité, ainsi qu’à nous-mêmes.

Source: https://eraoflight.com/2023/12/14/realizing-our-presence-in-a-greater-world/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre