Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/recevoir-ce-que-vous-avez-demande/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous tendons la main à l’humanité pour une connexion que nous voulons ressentir, tout comme vous tendez la main pour une connexion à nous et à tous les autres êtres dans les domaines supérieurs. Nous vous considérons comme nos enfants et nous vous aimons inconditionnellement. Par conséquent, il n’y a rien que l’un d’entre vous puisse faire, ou dire, ou croire qui nous empêcherait de vous aimer. Imaginez combien la Source vous aime et combien vous êtes libres de tout jugement.

Nous le soulignons parce que nous voulons que vous vous considériez tous suffisamment dignes de recevoir tout ce qui vous parvient de nous tous dans les royaumes supérieurs. Nous voulons que vous sachiez que vous n’avez pas à le mériter. Vous n’avez pas à gagner votre place dans les royaumes supérieurs, et vous n’avez pas à gagner ce que vous nous demandez. Nous sommes heureux de donner et de donner encore et encore.

Mais nous voyons beaucoup d’entre vous dévier de ce que vous avez demandé, et certains d’entre vous sont tout simplement trop occupés avec tout ce que vous pensez devoir faire pour vous asseoir, vous détendre, et recevoir ce que vous avez demandé. Nous vous invitons donc à prendre quelques instants maintenant et à le faire, parce que nous projetons tant d’amour, tant d’énergie et tant de téléchargements, et nous aimerions que vous soyez plus nombreux à recevoir ce qui vous est envoyé.

C’est le temps du Divin Féminin. Il est temps pour vous tous de poser vos outils, de mettre de côté vos pratiques, à moins que vous ne les aimiez vraiment, et de laisser entrer ce qui vous appartient. Elle est à vous parce que vous êtes les créateurs de votre réalité, et elle est à vous parce que nous vous aimons tant. Nous voulons aussi voir ce que vous faites de tout ce que vous avez demandé. Nous sommes très curieux à ce sujet.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/recevoir-ce-que-vous-avez-demande/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake