« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes extrêmement curieux de cet univers que nous partageons tous ensemble. Nous aimons tant explorer toute la beauté, la majesté et les possibilités qui existent dans cet univers qui est le nôtre. Nous aimons sentir la connexion avec tous les êtres de cet univers, et nous trouvons toujours quelque chose de nouveau pour en profiter. Maintenant, lorsque vous vous déplacez dans l’univers auquel vous avez accès, vous voulez vous rappeler que l’univers tout entier existe à l’intérieur de chaque particule de l’univers. Ainsi, bien que vous puissiez vous plaindre d’être piégé dans une petite ville où vous vivez, et que vous ayez très peu accès aux endroits que vous aimeriez le plus visiter et même vivre, souvenez-vous que l’univers entier est là avec vous.

Vous avez juste besoin d’être à l’écoute de l’expérience de l’univers que vous voulez avoir, puis de laisser l’univers vous livrer les aspects de lui-même que vous avez décidé que vous voulez vivre. Si vous êtes trop occupé à vous plaindre du fait que vous ne pouvez pas simplement sauter dans un avion sur le moment et aller au Pérou ou à Bali, vous risquez de rater l’occasion que l’univers vous offre d’aller dans ces endroits et bien plus encore. Si vous êtes vraiment passionné par quelque chose, alors être dans la vibration de celui-ci est sa propre récompense.

Nous voyons beaucoup de gens qui essaient de créer parce qu’ils pensent qu’ils seront heureux s’ils obtiennent ce qu’ils veulent, et ils ne seront heureux que lorsque ce jour viendra. Mais si vous pouvez recevoir l’activation qui vient à vous par cette transmission, alors vous pouvez sentir notre enthousiasme pour chaque particule dans cet univers glorieux, et vous pouvez vivre dans ce moment que vous désirez tant, ici et maintenant.

Il y aura toujours un équilibre délicat dans cet univers dualiste, et pour faire l’expérience de quelque chose que l’on désire et que l’on apprécie, il faut aussi faire l’expérience du côté du manque dans l’équation. Quand vous reconnaissez le manque comme un vide que l’univers va combler, vous pouvez vous détacher de votre attachement à cette expérience. Vous pouvez cesser de vous concentrer sur ce qui ne l’est pas, et commencer à reconnaître que ce qui est, ce que vous voulez, est juste au coin de la rue. C’est la clé pour créer votre réalité. C’est la clé de la maîtrise du domaine spirituel et physique. C’est ce type de transmission qui peut tout changer pour vous, si vous le permettez, si vous le laissez entrer, si vous vous laissez baigner dans la gloire de notre bel univers.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre