Notre filiation avec La Source Universelle de tout ce qui Est, dont nous sommes issus, dont nous sommes les émanations, fait de nous des Êtres de nature Divine dotés de la libre volonté et de l’extraordinaire don de création. C’est ce que nous enseigne le Texte Sacré de la Bible dans le célèbre verset de la Genèse : « Et Dieu créa l’homme à son image ».

Il est également écrit dans la Genèse : « Dieu dit : Que la lumière soit! Et la lumière fut ». Cela signifie donc que, ayant hérité de ce même pouvoir de création et de manifestation de La Source, l’être humain a de par ses pensées, ses intentions, son verbe une influence et une action directe sur l’énergie qui l’entoure, sur la Matière Universelle. Si cette réalité est aujourd’hui totalement oubliée, il fut cependant un temps, pas si lointain, où les humanités des anciennes civilisations tel que les Atlantes, avaient cette connaissance, avaient la pleine conscience de ce puissant pouvoir créateur dont ils disposaient et c’est d’ailleurs parce que certains d’entre eux l’ont utilisé à mauvais escient qu’ils ont détruit leur monde. De nos jours, la majorité des êtres humains n’ont pas conscience de cette puissance de création qu’ils portent en eux car ils ne voient que la dimension la plus dense de leur Être et de la matière au sein de laquelle ils évoluent… Il ne voient et ne ressentent donc pas les émanations subtiles qui émanent d’eux et viennent l’impacter, la modifier, la modeler, mais leur pouvoir créateur n’est pas pour autant inactif et ils créent donc « malgré eux » un paradigme issu de leurs peurs, leurs blessures, leurs croyances limitantes etc.

Ainsi, notre monde tel qu’il existe aujourd’hui est l’exact reflet de nos créations individuelles et collectives : il est le reflet de nos pensées, nos croyances, nos intentions et nos actes. C’est pourquoi, afin de rétablir l’harmonie dans notre vie, dans notre monde, il est indispensable de conscientiser la puissance de ce pouvoir Créateur qui est en nous,de ce don que nous a légué La Source et de se le réapproprier tant individuellement que collectivement afin l’utiliser en pleine conscience pour créer une autre réalité qui soit alignée sur la fréquence du Cœur et des Grandes Lois Cosmiques Universelles d’Amour, d’Unité, de Sagesse et de Paix.

Depuis des milliers et des milliers d’années les créations humaines ont été influencées par le « voile de l’oubli » de sa nature véritable et la croyance en la séparation avec le Divin, l’Univers et la Vie et ont ainsi été sources de peurs, de souffrances et d’errances… Mais en tant que Créateurs, nous ne pouvons pas blâmer le « Ciel », ni une quelconque force extérieure pour nos difficultés et nos obstacles en nous limitant à un rôle passif de victime. Il est temps aujourd’hui pour l’Être Humain de sortir de l’enfance et de comprendre qu’il est le seul responsable de ses créations qu’elles soient « positives » ou « négatives », agréables ou douloureuses.

Le mode d’emploi pour créer une réalité collective harmonieuse est extrêmement simple mais personne ne pourra la manifester à notre place… Ainsi, il ne tient qu’à nous de nous libérer de ces formes-pensées et croyances limitantes qui contribuent à perpétuer un mode de vie limité, enfermant et destructeur… Alors, le jour où nous déciderons d’agir et de créer depuis l’espace du Cœur, le jour ou nous déciderons de regarder chaque être humain comme notre propre frère sans le moindre jugement de valeur, le jour où nous verrons en chaque être vivant une manifestation du Divin et en chaque parcelle de vie une partie de nous, le jour où nous déciderons de ne plus séparer ce qui est UN, nous pourrons réintégrer notre nature de Créateurs Divins Conscients et Universels et vivre une réalité proche de ce que à été nommé dans les Texte : « Le Paradis »

De Cœur à Cœur 💛💫💛 d’Âme à Âme
Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/

Source: https://eveilhomme.com/2020/07/08/redevenir-createurs-conscients/

 


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub