Relation karmique définition

La réincarnation nous permet d’avoir plusieurs vies, de revenir sur terre, avec un karma à améliorer.

Une relation est d’origine karmique quand nous retrouvons dans cette vie, une personne que nous avons connus dans les vies précédentes, et avec laquelle nous avons eu des liens affectifs et émotionnels étroits.

Vous avez alors l’impression de connaitre cette personne depuis toujours et d’être très complices.

Il existe différentes relations karmiques. Nous avons tendance à croire qu’une relation karmique est amoureuse et qu’elle ne concerne que les relations amoureuses.
Mais vous avez pu être frère et soeur voir jumeaux. Ce sont aussi des liens très fusionnels suivant ce qui a été vécu ensemble dans les vies précédentes.

Les relations mère et fille sont souvent d’origine karmique. Un enfant qui a été abandonné reviendra avec la même mère pour avoir l’affection qu’il n’a pas eu, au pire avec un désir de vengeance.

Il existe aussi des relations karmiques morales: une personne a pu vous sauver la vie dans une précédente incarnation et vous la rencontrez dans cette vie avec une obligation d’aide en retour.

Effectivement vous avez pu être amoureux dans une vie précédente. Mais si vous vous retrouvez maintenant c’est qu’il y a eu des soucis entre vous deux. L’un a pu abandonner l’autre, quelle que soit la forme de l’abandon. Ou alors votre rencontre n’a pu aboutir à une union à une époque où les mariages étaient plus des unions de raison que des mariages d’amour.

Vous avez aussi pu être rivaux et créer des liens karmiques négatifs.

 

Relation karmique et âmes soeurs

On va parler abusivement d’âmes soeurs.

Je dis abusivement parce que vous n’avez pas UNE âme soeur mais des centaines voire des milliers.

Plein de personnes avec lesquelles vous avez voyagé au fil des réincarnations, et avec lesquelles vous pouvez ressentir des affinités parce que vous avez tissé des liens karmiques.

 

Comment savoir si ma relation est karmique

Seule une véritable médium aura accés aux archiviques akashiques, ou anales akashiques

On ne peut interpréter une relation karmique dans un jeu de tarot ou autre oracle.

“Tarot karmique” = jeu qui n’existe pas.

 

Voyance et les relations karmiques

– toutes les relations à problème ne sont pas d’origine karmique
– ne pas conclure à un amour karmique parce qu’il y a des soucis dans votre couple
– ce n’est pas parce qu’une relation est karmique que vous avez l’obligation de vous marier et de vivre heureux ensemble.Vous vous êtes retrouvés pour vous pardonner mutuellement le mal qui a été fait dans les vies précédentes et pour réparer. Sans aucune autre obligation.

Si une pseudo voyante vous dit « votre relation est karmique, c’est votre âme soeur, donc il va revenir et vous serez heureux ensemble » sachez qu’il y a une très grosse erreur d’interprétation.

Ou plutôt qu’il s’agit de manipulation afin de vous faire consulter plusieurs fois pour vous répéter la même chose. La date du retour étant bien sûr reportée à chaque consultation. Et après vous irez poster sur les arnaques de la voyance.

 

Les nombres karmiques

Certains nombres sont karmiques. le 7, mais aussi le 13 et le 22. Et généralement tous les nombres qui jouent un rôle important dans la kabbale.

Une personne qui décide de se réincarner le 13 aura beaucoup de mal à stabiliser sa vie affective et arrive sur terre avec une mission d’aide à la personne.

 

Astrologie karmique

S’il est vrai que notre thème astral peut influencer notre vie, je veux bien accepter qu’il existe une astrologie karmique dans laquelle nos obligations karmiques seraient en partie écrites.

En aucun cas une histoire de noeud nord ne saurait remplacer une véritable consultation avec une médium, surtout quand on parle de relation karmique, où le destin de 2 personnes est à prendre en compte.

 

Rencontres karmiques

Vous l’avez compris les relations karmiques ne sont pas seulement amoureuses mais de tout ordre. Donc rencontre karmique c’est une pure invention de Google et ça n’a aucun fondement ésotérique. Puisque en naissant vous pouvez rencontrer vos parents et rentrer dans une relation karmique.

 

Blocages karmiques

Vous avez compris le karma c’est votre parcours, votre challenge. Vous avez des choses à comprendre et à pardonner pour aller dans le bon sens. Vous pouvez vous sentir bloqué(e) mais on ne peut pas parler de blocage karmique.

 

Comment couper une relation karmique

Il est parfois difficile de mettre fin à une relation, encore plus quand celle-ci est d’origine karmique

Avant de décider de mettre fin à un relation karmique qui vous est insupportable, vous devez prendre connaissance de votre historique dans les archives akashiques.

Savoir ce qui s’est déjà passé entre vous deux, dans les vies antérieures pour ne pas refaire les mêmes erreurs ni reécrire la même histoire. Mais surtout connaitre vos obligations dans cette histoire d’amour.

Parce que si vous êtes à nouveau dans une relation karmique amoureuse, ce n’est pas pour vous marier et avoir de nombreux enfants, mais je le répète, soigner le mal (ou les maux) fait dans les vies précédentes.

Ne dit-on pas que la connaissance permet d’accéder à la sagesse

Avant d’entreprendre une action pour couper un lien karmique il est important de travailler sur un pardon karmique, de nettoyer ce lien. Mais ceci ne devrait être fait qu’après une consultation de voyance complète et une réelle compréhension de votre karma et de vos devoirs.

 

Faire le deuil d’une relation karmique

Il est souvent difficile de faire le deuil d’une relation karmique, car un lien dans l’astral réunit les deux personnes.

Pour vous aider acceptez que l’autre est là, sur terre, que vous avez eu la chance de le retrouver et que chacun continue son chemin (ou son karma)

Source :http://www.kyrandiane.fr/


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !