Imaginez ceci : Vous êtes un acteur dans une pièce de théâtre, et tous les autres acteurs, sauf vous, savent qu’ils jouent. Ils maîtrisent leur rôle et ne sortent jamais, jamais, de leur personnage. Ils jouent simplement vos souhaits.

Comment cela pourrait-il être vrai, vous demandez-vous, quand ils semblent ne pas réaliser mes souhaits ? Comment cela pourrait-il être vrai lorsqu’ils apparaissent comme malades ou malheureux ? Comment cela pourrait-il être mes souhaits ?

Nous attirons votre attention sur les souhaits des personnages. Votre personnage, le corps qui se promène avec le nom que vous pensez être le vôtre, semble avoir des souhaits. Il veut de la crème glacée. Il veut qu’on le laisse seul. Il veut être avec les autres. Il semble vouloir.

Sous les souhaits des personnages se cache un souhait plus profond. Ce souhait est un désir d’être détourné de l’amour de Dieu. Les drames peuvent le faire, et c’est ainsi que les personnages réalisent toujours votre souhait le plus profond. Mais dès que vous le décidez, toutefois, les drames peuvent aussi être utilisés pour vous ramener à la conscience que vous n’avez jamais quitté l’amour de Dieu.

Tout sentiment de tension vous montre votre décision d’être distrait de l’amour de Dieu. Faites simplement une pause. Reposez-vous. Décidez à nouveau : . Nous vous le promettons, vous ne risquez rien en faisant cela. La vérité est toujours une très bonne nouvelle.

Le rôle des acteurs est de refléter ce que vous craignez afin que vous puissiez voir ce qui est dans votre esprit. Leur rôle consiste également à refléter la joie de chacun, mais nous souhaitons que vous compreniez que chaque fois que vous ressentez une tension par rapport à un acteur (celui qui joue vos souhaits), vous vous sentez coupable de vouloir être distrait de l’amour de Dieu.

Cela signifie que vous ne pouvez jamais être en colère contre quelqu’un. Pas vraiment. Mais utiliser la pensée égoïque pour vous donner l’expérience de la colère est très distrayant, n’est-ce pas ? Alors l’amour de Dieu semble être une lueur lointaine et faible.

Les acteurs du drame peuvent aussi apparaître comme des reflets de la manière d’accepter les enseignements de tous les acteurs. Par exemple, regardez ce que fait Marie Kondo. À maintes reprises, elle demande si les objets apportent de la joie à votre cœur. Vous pouvez faire de même avec les pensées :
Cette pensée apporte-t-elle de la joie à mon cœur ?
Si ce n’est pas le cas, je peux la laisser partir.
Si j’ai besoin d’une pensée de remplacement, l’Esprit peut me la fournir.

Les personnages du drame, tels que vous les percevez, sont construits à partir de pensées. Lorsque vous permettez aux pensées d’être remplacées, les personnages semblent le refléter. N’oubliez pas que les personnages sont construits à partir des pensées que vous avez acceptées comme étant les vôtres. Si vous vivez un personnage d’une manière qui crée une tension, cela signifie que vous avez accepté des pensées étrangères – des pensées qui n’ont jamais été les vôtres. Regardez ce que vous pensez, et reconnaissez les pensées qui n’apportent pas de joie à votre cœur.

Remerciez tous les personnages de votre vie et de la scène mondiale comme les lumières qu’ils sont tous en ce moment. Comment sauriez-vous ce que vous pensez sans l’aide de vos reflets, vos collègues acteurs ? Ils ne peuvent s’empêcher de servir, peu importe comment ils se présentent. « Merci pour votre service » est une salutation appropriée pour chaque être à travers le temps et l’espace sans exception.

Pensez à n’importe quel autre. Sentez-vous des défenses subtiles ou manifestes apparaître ? Maintenant, cet « autre » frappe à votre porte. Ressentez-vous des défenses maintenant ? Explorez un peu. Quelles sont les pensées spécifiques qui vous viennent à l’esprit lorsqu’un personnage particulier se tient sur le pas de votre porte et attend qu’on le laisse entrer ?

Y a-t-il de la crainte ?
Vous redoutez l’amour de Dieu, mais seulement parce que vous êtes très confus.

Avez-vous l’impression que vous devez arranger les choses pour qu’elles soient acceptables ?
Vous croyez que vous devez arranger cette chose que vous appelez votre moi pour qu’elle soit acceptable avant de pouvoir accepter l’amour de Dieu, mais vous avez toujours été immergé dans l’amour de Dieu, entouré de l’amour de Dieu. Le monde est votre tentative de nier cette réalité.

Préférez-vous vous cacher plutôt que de répondre à la porte ?
Vous préférez vous cacher dans les menus détails du monde plutôt que d’ouvrir la porte à l’amour de Dieu.

Chaque histoire que vous racontez est toujours à propos de l’amour de Dieu, parce que l’amour de Dieu est tout ce qui existe vraiment. Tout le reste est imaginé.

Ce que vous avez imaginé peut être utilisé pour vous guider vers la sécurité de l’amour de Dieu. Il vous suffit de prendre la décision qu’il en est ainsi.

Regardez la constellation de personnages. Regardez l’humilité de votre égalité avec tous les êtres à travers le temps et l’espace, qui remplissent tous la même fonction de réflexion. Remerciez.

Nous sommes éternellement reconnaissants pour vous. Nous rendons éternellement grâce pour l’amour de Dieu, car c’est ce que vous êtes.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre