“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes heureux d’annoncer que la présence de vaisseaux spatiaux dans votre ciel est une indication du chemin que vous avez parcouru. Quand vous voyez un vaisseau dans votre ciel nocturne, ou même pendant le jour, il y a une activation qui se produit. Et ceux d’entre vous qui ont eu la chance d’avoir au moins une de ces observations sont prêts pour l’activation que vous obtenez.

Vos corps ont besoin de s’adapter à la présence d’êtres extraterrestres, et c’est de cette façon que vous avez choisi de recevoir ces ajustements. C’est la façon la moins intrusive, et ainsi, vous pouvez vous détendre et savoir que vous obtenez exactement ce dont vous avez besoin pour apporter l’expérience communautaire galactique que nous savons que vous voulez avoir.

Maintenant, vous serez de plus en plus nombreux à vous préparer aux rencontres en face à face que nous avons évoquées dans une transmission précédente, et la meilleure façon pour vous de vous préparer à ces observations et à ce type de contact est de ressentir les émotions qui sont en vous. Si vous ne pouvez pas faire face à ce qui est à l’intérieur de vous qui est intense, alors comment pourriez-vous faire face à un E.T. étant à l’extérieur de vous ?

Ces e.t. physiques vont déclencher beaucoup de choses en vous, et vous bénéficierez aussi de leur présence. C’est une période passionnante, et vous vous sentirez plus entier et complet lorsque vous serez en présence d’êtres des systèmes stellaires où vous vous êtes déjà incarné. L’éveil comporte de nombreuses étapes, et le contact e.t. physique complet est l’une des dernières étapes de votre voyage.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre