Mère Divine canalisée par Adele Arini
Mes enfants bien-aimés,
Je suis votre Mère Divine. Il est maintenant temps pour moi de jouer un rôle et de contribuer aux merveilleux discours, aux dimensions supérieures que nous avons fournis ici pour vous tous.
Les épanchements de vagues massives d’énergie ces derniers temps (surtout au cours des deux dernières semaines), ont fait que beaucoup d’entre vous ont dû faire face à de nombreux défis intenses, sur tous les aspects de votre Soi : physique, mental, émotionnel et spirituel. Cela ne ressemble à rien de ce que vous avez connu auparavant, au cours de vos vies antérieures ici sur la planète Terre.
Prenons les expériences personnelles récentes d’Adele comme exemple ici. Au cours des deux dernières semaines, elle avait des problèmes de focalisation et de concentration, ainsi que des sentiments d’épuisement et de sommeil la plupart du temps. Très souvent, elle a souffert d’oublis, de nausées, de maux de tête, d’une vision floue et d’une pression élevée sur sa tête et son chakra de la couronne. Elle est aussi revenue très légèrement à quelques vieilles habitudes 3-D (p. ex. revenir à la consommation de boissons caféinées), afin de faire face efficacement à ces symptômes physiques difficiles.
Certains jours, elle pouvait boire 3-4 litres d’eau, tandis que d’autres jours, elle n’avait pas envie de boire beaucoup. Certains jours, elle dormait plus de 8 heures ; d’autres jours, elle ne pouvait dormir qu’un peu. Tout va très bien pour elle parce que la plupart du temps, elle a ” écouté et parlé ” à son corps physique, dans ses efforts pour lui donner les tendres soins affectueux qu’il mérite. Au cours des dernières années, les aspects émotionnels, mentaux et spirituels d’Adele ont été changés/améliorés vers un système d’exploitation de dimensions supérieures. L’aspect physique de son Soi, c’est maintenant simplement du rattrapage.
En ces temps tumultueux que vous traversez tous en ce moment, la clé est de rester constamment en accord avec votre Soi Supérieur et avec votre corps physique. Une communication ouverte est cruciale pour vous : restez toujours équilibré et ne vous sentez pas dépassé. Écoutez et parlez à votre corps ; parlez à votre cœur, car il vous donnera toujours la bonne direction qui résonne le plus avec vous – pour corriger immédiatement tout déséquilibre que vous pouvez ressentir à n’importe quel moment.
Votre corps physique, en tant que vaisseau/instrument de votre Esprit, est l’aspect le plus dense et le moins vibrant de votre Soi incarné. Il est toujours censé être le dernier à changer. Vos corps physiques passent d’un corps à base de carbone à un corps à base de cristaux, et les défis physiques, émotionnels et mentaux qui découlent de cette transition ne devraient jamais être sous-estimés.
Selon l’endroit où vous êtes sur votre voyage d’éveil spirituel, vos symptômes peuvent être très différents de ceux d’Adèle. Certaines personnes avaient signalé qu’elles se sentaient si déprimées, anxieuses, léthargiques ou dans une spirale de négativité sans fin en vue. Certains d’entre vous ont eu l’impression d’avoir régressé et sont revenus à la phase ” nuit noire de l’âme “. Un processus que vous pensiez terminé et dont vous avez terminé il y a longtemps.
N’oubliez pas, mes enfants, qu’il y a toujours une raison plus élevée et importante pour tout. Toutes les choses que les humains qualifient de ” négatives ” dans votre vie et dans le monde, sont en fait toujours positives lorsqu’on les regarde à travers nos yeux. Il ne peut jamais y avoir de mauvaise expérience. Vous en avez souvent fait l’expérience par vous-même. Après que le temps soit passé, ce que vous pensiez être une mauvaise expérience de vie s’est avéré être une bonne expérience dans l’ensemble : vous aider à être plus heureux, à devenir plus abondant et à évoluer en tant que personne.
Les ” négatifs ” sont toujours temporaires, et ils se transforment en ” positifs ” lorsqu’ils sont observés du point de vue de l’oiseau de votre Soi Supérieur. Votre Soi Supérieur n’opère qu’à partir du concept Vrai du Temps suivant : “TOUS se produisent dans le grand moment de MAINTENANT”. Le passé et l’avenir n’existent pas.
Le temps est une puissante illusion qui est le véritable coupable et la cause profonde de toutes les peurs. Le temps est le fondement et le tissu même de toutes les expériences de la troisième dimension. Sans le temps, des illusions tout aussi puissantes que : La peur, le manque et la séparation cesseront d’exister, de tous les aspects de l’expérience humaine.
Un bulletin du Ciel récemment canalisé : ” Le temps et la peur sont des partenaires ” ont un titre si précis et approprié. Sans le concept du temps qui vous lie, la peur NE pourra PAS exister dans votre réalité, car les deux vont toujours de pair.
Sans crainte, absolument tout le monde vivra dans le moment MAINTENANT ; constamment s’attaquer/résoudre les défis seulement quand ils se produisent. Tous réaliseront que la vie est éternelle, sans fin. Il y a toujours assez de temps pour tout ce que vous souhaitez : faire, être, avoir et expérimenter – Temps sans fin ; s’étirant sans cesse dans l’infini.
Nous, dans les dimensions supérieures, avons déclaré à maintes reprises que la Terre-Mère et le Collectif humain ascendant subissent actuellement un nettoyage très intense et très profond qui finira par aboutir à la libération permanente de tout ce qui ne vous sert plus.
Ce ” tout ” comprend : tous les traumatismes actuels ET passés, tous les karma non effacés, toutes les croyances en 3-D et les conditionnements basés sur le paradigme de la peur, de la rareté, du manque et de la séparation – venant d’éons d’expérience s’incarnant dans les dimensions inférieures. Les craintes venant de la puissante illusion du Temps sont aussi quelque chose que l’humanité purge en ce moment même.
La naissance des deux : La Nouvelle Terre et votre moi supérieur de cinquième dimension ne peuvent se produire qu’après que tout ce qui est moins vibrant soit complètement libéré du corps planétaire de Gaïa ET de vos quatre corps (énergie/corps de lumière, corps mental, émotionnel et physique).
Et pour ceux d’entre vous qui ont été spirituellement éveillés pendant un certain temps, en plus de votre propre processus/symptômes de l’Ascension, vous avez également accepté (avant la naissance, à un niveau supérieur) d’aider à supporter une partie du fardeau venant de la Terre Mère et du Collectif Humain tout entier.
Cela signifie qu’une partie, ou la plupart, de la négativité que vous ressentez peut aussi provenir de la libération de l’obscurité/négativité ancienne : de la surface de la planète (libérée par la Terre Mère), et/ou de la psyché collective de l’humanité. Certains d’entre vous ici font constamment de leur mieux pour tenir l’une de vos promesses supérieures : jouer un rôle important dans les activités de guérison planétaire en transmutant cette négativité cumulative à l’échelle planétaire en fréquences de Lumière supérieure.
Vous êtes toujours soit consciemment, soit inconsciemment, en faisant ces activités de guérison planétaire au moment parfait que votre Soi Supérieur connaît et vous guidera toujours à faire.
La plupart des êtres humains sont encore si profondément enracinés dans la matrice de la ” mentalité de victime ” en trois dimensions. Vous pensez toujours que votre corps/pensées/émotions sont votre Maître, au lieu de l’inverse. Votre Esprit, c’est-à-dire le Soi Supérieur, est LE Maître de vos corps physique, émotionnel et mental. Et puisque vous et votre Soi Supérieur êtes UN, par extension, cela signifie que vous êtes le Maître de TOUS les aspects de votre Soi.
En termes pratiques, cela signifie que, quels que soient la douleur et les symptômes que vous ressentez, ces symptômes sont là parce que vous avez choisi de les avoir là. Pour des raisons telles que : accomplir votre but supérieur individuel, et servir le but supérieur de TOUS CE QUI EST.
L’Univers physique est un gigantesque buffet qui contient différentes lignes de temps, différentes dimensions/réalités, différentes planètes/galaxies/civilisations donnant à toutes les âmes des options infinies à choisir dans le menu massif. On vous donne toujours une main libre, c’est-à-dire une autorité complète pour décider pour vous-même : où jouer, quel rôle jouer, quand jouer et comment jouer, chaque fois que vous avez envie de ” sortir ” pour une autre aventure à la physicalité.
Pour cette vie particulière, votre Soi Supérieur a choisi de faire l’expérience du processus hautement épuisant de transformation de tous les aspects du Soi de 3-D à 5-D, tout en jouant un rôle important dans la création et la manifestation de la Terre 5-D.
Vous auriez pu facilement choisir d’entrer dans l’univers physique à un moment où la Terre 5-D est bien établie. Choisir de naître directement dans un futur, la Terre 5-D signifiera que la vie est tellement plus facile, et les défis massifs de l’Ascension que la plupart d’entre vous vivent actuellement, ne sont qu’un lointain souvenir pour toute la race humaine. Quelque chose qui s’est passé dans votre passé collectif, que vous pouvez lire dans vos livres d’histoire.
Mais non, vous aviez tous décidé que ce n’est pas pour vous ; du moins pas cette fois-ci. Vous étiez tous fermes et résolus dans vos intentions ; vous vouliez jouer au jeu de la vie le plus grand et le plus stimulant jamais inventé, dans le but de faire grandir votre âme individuelle.
Permettez-moi maintenant d’utiliser l’analogie d’un jeu vidéo pour illustrer mon propos. Beaucoup de vos jeux en ligne/informatiques ont été créés avec différents niveaux, contenant différents défis et/ou ennemis. Lorsque vous venez tout juste de commencer à jouer et à apprendre un jeu particulier, vous êtes automatiquement au niveau ” débutant “. Cependant, au fur et à mesure que vos connaissances, vos compétences et votre expérience s’accumulent, vous êtes en mesure de relever des défis plus complexes. Le courage et la bravoure du personnage que vous avez choisi seront souvent mis à l’épreuve (sous la forme d’adversaires ou de circonstances difficiles) afin que vous puissiez vivre l’expérience de la réussite d’un niveau à l’autre, pour ensuite passer au niveau suivant, au niveau suivant et au suivant et au suivant.
Voyez-vous comment vos jeux vidéo imitent notre Vraie, Infinie, Réalité éternelle ?
La seule différence entre vos jeux vidéo et nos ” Jeux de la vie en physique ” est qu’avec ces derniers, il n’y a pas de fin en vue. En continuant à monter jusqu’au prochain niveau de croissance/évolutionnaire de l’Âme, vous atteindrez un jour le niveau supérieur de l’échelle dimensionnelle supérieure. D’ici là, vous serez devenu un expert pour jouer à ces jeux de vie.
En d’autres termes, une fois que l’humanité dans son ensemble aura atteint la dimension 5-D, le prochain saut évolutif sera 6-D, puis 7, 8 et ainsi de suite, jusqu’à ce que la Race Humaine atteigne la dimension la plus élevée de l’existence dans cet Univers physique. Juste à un pas du retour à l’Esprit et du ” retour au Ciel “. Et ensuite, que se passe-t-il quand ” vous aurez tout fait ” ? Que se passe-t-il quand vous, en tant qu’Ame, aurez expérimenté toutes les dimensions et serez victorieux sur elles toutes ?
C’est très simple, mes enfants. Vous pouvez choisir de servir dans les royaumes supérieurs, dans n’importe quel projet du Conseil qui vous plaît. Cependant, chaque fois que vous avez envie de rentrer dans le royaume/univers physique, vous continuerez simplement à élever la barre ; ce qui rendra votre prochain jeu de la vie encore plus difficile à battre. La complexité de cette vie que vous choisirez sans aucun doute pour vous-même et la quantité de défis que vous aurez à surmonter, deviendront encore plus ” intéressants ” et peuvent souvent se sentir complètement impossibles à battre – si on les considère du point de vue des âmes plus jeunes et moins expérimentées.
Votre Âme, cependant, aura grandi en confiance à ce moment-là, à tel point que rien ne pourra vous barrer la route, car vous continuerez joyeusement à tester vos pouvoirs de Créateur à travers les scénarios de vie infinis, variés et étonnants que vous continuez à écrire pour vous-même.
TRIQUETRA: Symbole de la Vie Spirituelle Éternelle
A présent, certains d’entre vous se demandent peut-être ” quel est l’intérêt d’aider chacun d’entre vous à comprendre le concept spirituel avancé de la vie éternelle “, comme expliqué en détail ci-dessus ?
Vous êtes tous des âmes intrépides, audacieuses, super braves et courageuses qui ont choisi de venir sur Terre et de participer à ce Grand Projet, en partie à cause de votre pur désir d’être au service de la Lumière, et en partie pour vos objectifs individuels d’évolution spirituelle.
Il n’y a pas de bien et de mal. Il n’y a jamais de jugement venant de Moi, de Dieu le Père ou de quiconque dans les Royaumes Supérieurs. Le jugement n’est jamais nécessaire, parce qu’en fin de compte, TOUT est Amour, et tous appartiennent à l’Équipe de Lumière. La dualité est un concept qui n’existe que dans les dimensions inférieures.
Dans cette vie, et toutes les autres vies, vous ne pouvez jamais manquer d’atteindre votre destination, quelle qu’elle soit ou où que ce soit, ce que vous avez décidé pour vous-même.
Même s’il semble que vous avez ” apparemment ” échoué quelque chose, vous avez l’éternité à votre disposition, pour le faire encore et encore, jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat. Tout va toujours bien, et il n’y a pas de précipitation pour aller n’importe où. Vous êtes exactement là où vous êtes, vous êtes censé être et vous avez prévu d’être.
Cela signifie mes bien-aimés, la raison fondamentale de votre présence sur la planète est simplement d’expérimenter la vie physique au maximum. Vos Moi Supérieurs, vos Équipes d’Esprit et Moi/Père Dieu, n’ont aucune attente sur ce que devrait être votre vie. Oui, vous / votre Soi Supérieur avait créé un plan de vie, cependant, que vous suiviez ou non ce plan à la lettre, ou si vous choisissez de ne pas le suivre du tout, dépendent entièrement de vous.
Notre désir le plus profond est que vous soyez tous heureux où que vous soyez en ce moment, afin de vivre et d’avoir plus de joie dans vos journées. ” Suivre votre joie ” devrait être votre slogan, votre ” Modus Operandi ” ou votre ” Formule de vie ” à partir de maintenant.
Libérez-vous de toutes les attentes auto-imposées sur ce que devrait être votre processus d’Ascension. Lâchez toutes les craintes liées au temps qui peuvent exercer des pressions inutiles sur ce qui devrait d’abord et avant tout être un joyeux ” temps de remise des diplômes ” pour le collectif humain ascendant. Amusez-vous bien avec le processus. Embrassez pleinement l’éveil de vos Moi multidimensionnels et apprenez à être patient avec le processus d’intégration 3-D/5-D très complexe, à l’intérieur et à l’extérieur.
Faites preuve d’une compassion aimante et d’une infinie patience, sachant que vous êtes tous vraiment “ensemble”. Arrête de vous isoler. Vous pouvez mieux surfer à travers les énormes influx des vagues cosmiques de l’Ascension, et les défis formidables qu’elles apportent, en restant dans des groupes.
Trouver des âmes semblables et s’entourer d’elles devrait être l’une de vos plus hautes priorités en ce moment, pour obtenir le soutien nécessaire et le coup de pouce dont vous aurez besoin, afin que vous puissiez atteindre votre but/vos destinations finales plus facilement ; avec plus de calme et de confiance. Et comme vous continuez à créer des liens avec les gens de vos propres groupes, vous découvrirez qu’ils peuvent être votre ” ligne de vie “, ou votre ” grâce salvatrice ” pendant les périodes où/si vous deviez temporairement ” tomber dans l’eau ” tout en surfant à travers ces vagues intenses qui apporteront les changements nécessaires tout au long des 20 prochaines années.
Vous pouvez tous “surfer mieux” en restant très à l’écoute des aspects de l’esprit, de votre corps, de l’émotion et de l’esprit, et en honorant vos besoins à chaque instant – parfois même au-dessus des besoins de vos proches. N’oubliez pas que vous aurez plus à donner à vos proches, une fois que vous serez complètement reposé ; quand tous les aspects de votre Soi seront en équilibre parfait et quand vos batteries physiques/énergétiques seront complètement rechargées. Un régime d’autosoins de routine devrait être régulièrement suivi, car cet acte d’amour-propre devrait être le cadeau le plus élevé que vous vous donnez, pour aider à relever les défis de transition qui se présentent à vous.
Chaque fois que vous souffrez, apprenez à laisser vos symptômes de douleur et d’ascension être votre plus grand professeur et ami dans ce voyage que vous avez choisi d’entreprendre. Soyez dans l’état de gratitude chaque fois que la douleur ou l’épuisement frappe ; sachant que tout se passe parfaitement, comme prévu, et confiant que c’est toujours pour votre Bien Supérieur à long terme.
“LA DOULEUR (TOUTE DOULEUR – ÉMOTIONNELLE, PHYSIQUE, MENTALE, MENTALE, SPIRITUELLE) A UN MESSAGE. LES INFORMATIONS DONT IL DISPOSE SUR NOTRE VIE PEUVENT ÊTRE REMARQUABLEMENT SPÉCIFIQUES, MAIS ELLES ENTRENT GÉNÉRALEMENT DANS L’UNE DE CES DEUX CATÉGORIES : ” NOUS NOUS SENTIRIONS PLUS VIVANTS SI NOUS FAISIONS PLUS DE CECI “, ET ” LA VIE SERAIT PLUS BELLE SI NOUS FAISIONS MOINS DE CELA “. UNE FOIS QU’ON REÇOIT LE MESSAGE DE LA DOULEUR ET QU’ON SUIT SES CONSEILS, LA DOULEUR DISPARAÎT.”
– PETER MCWILLIAMS –
Il y a beaucoup d’activités que nous vous recommandons fortement de faire, pour aider à soulager le stress et les douleurs de croissance liées à l’Ascension :
1) Mangez des aliments et des boissons nutritives à haute vibration seulement. Gardez votre corps physique hydraté et bien reposé en tout temps.
2) Entourez votre maison avec de l’énergie cristalline, provenant de cristaux réels placés tout autour de votre maison, et/ou en vous connectant avec le Vortex Cristal de l’Arkansas et du Brésil.
3) Marcher pieds nus tout en communiquant avec la nature et faire souvent des exercices d’encrage.
4) Méditez au minimum une fois par jour ; considérez ceci comme un temps sacré pour vous aider à être plus réceptif à votre guidance intérieure, venant de la voix aimante de votre Soi Supérieur.
5) Pensez à des pensées positives et ne dites que des mots positifs à vous-même et aux autres.
6) Lorsque vous vous sentez très sensible et très vulnérable, n’oubliez pas de vous entourer uniquement de personnes douces et sensibles. Évitez d’être près des foules car leurs vibrations combinées peuvent être trop difficiles à gérer, alors que vous êtes moins en mesure de les gérer.
7) Ne faites que des activités qui vous apportent la paix, la joie et l’amour. Si votre activité/concentration actuelle ne vous donne pas l’un des trois sentiments ci-dessus, veuillez le changer immédiatement.
8) Écoutez souvent de la musique apaisante, relaxante et méditative. Prenez des douches/bains plus souvent, car l’eau est un élément très calmant (nettoyage à l’intérieur et à l’extérieur).
9) Chaque fois que vous éprouvez un symptôme physique spécifique, n’oubliez pas de vérifier d’abord avec votre guidance intérieure. Vos sentiments peuvent vous aider à décider si l’affection doit être traitée immédiatement par un professionnel de la santé ou s’il s’agit d’effets secondaires temporaires liés à l’Ascension.
10) Chaque fois que vous vous sentez perdu, anxieux, déprimé ou comme si vous marchez seul sur ce chemin, veuillez toujours vous adresser à Moi, à votre équipe spirituelle ou à tout Maître Ascensionné auquel vous êtes étroitement lié, pour des conseils, des guidances et de l’aide.
Nous répondrons toujours à votre appel à l’aide et serons prêts à vous aider, d’une manière qui renforce et soutient votre propre Volonté Divine Supérieure pour cette incarnation.
Sentez notre soutien affectueux qui vous entoure maintenant et toujours.
Avec tout mon amour,
Mère Divine.
Canalisé par Adele Arini le 3 août 2018. Copyright 2018.
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre