Par Vidya Frazier
Jamais auparavant je ne me souviens de prédictions aussi désastreuses sur la direction que nous prendrons au cours de l’année à venir, comme nous le voyonsces jours.
Partout sur Internet, nous trouvons des titres remarquablement sombres dans les médias grand public et alternatifs, ainsi que dans les vidéos des chaînes et des médiums.
Nous lisons des titres tels que : « Êtes-vous prêt pour la fin du monde ? »… « Crash financier mondial en 2024 »… « La Troisième Guerre mondiale est inévitable »… « Se préparer à la guerre avec la Chine », « L’IA prend le contrôle du monde ». « , etc.
Certaines personnes paniquent. D’autres quittent la prison avec de la drogue. D’autres encore ignorent totalement tout ce qui se passe ou l’ignorent volontairement et prétendent que rien n’est différent de jamais.
Une nouvelle humanité est en train de naître
Et puis, il y a ceux d’entre nous qui font de leur mieux pour suivre ce qui se passe apparemment dans le monde, sans pour autant céder au désespoir, à la rage ou à la peur.
D’une manière ou d’une autre, nous savons que oui, c’est la « fin du monde » – mais nous ne savons pas combien d’autres l’envisagent. Nous savons à l’intérieur que le monde tel que nous le connaissons est en train de mourir, c’est certain. Mais ce n’est pas la fin de l’humanité.
En fait, nous sommes conscients que, miraculeusement, une nouvelle humanité est en train de naître pendant ces jours tumultueux où le vieux monde de troisième dimension est en train de mourir. Les gens prennent conscience comme jamais auparavant de la sombre corruption de nos gouvernements et du petit groupe d’élite qui contrôle ces gouvernements et qui continue de créer guerre après guerre à travers le monde.
Nous sommes de plus en plus nombreux à constater clairement comment les idées de division et de haine sont propagées dans les médias et les réseaux sociaux, et nous ne nous laissons plus entraîner dans cette conscience.
Nous sommes conscients des mensonges qui nous assaillent constamment de toutes parts et n’y croyons plus.
Et lorsque nous le pouvons, nous protestons, nous opposons à tout cela. Ou alors, nous tournons le dos aux vestiges délabrés de la société et créons nos propres communautés dans lesquelles nous apprenons à vivre, en nous concentrant sur l’amour, le respect et la coopération.
Une nouvelle Terre est en train de naître
Peut-être plus important encore, nous sommes de plus en plus nombreux à connaître le changement capital que la planète Terre va opérer dans un avenir proche vers ce qu’on appelle la Cinquième Dimension.
D’innombrables blogs et vidéos prolifèrent désormais en ligne sur la Nouvelle Terre qui est en train de naître, alors que la planète s’enfonce toujours plus profondément dans la partie du cosmos qui émet des ondes lumineuses à très haute fréquence. Ils expliquent que l’ancienne Terre doit s’effondrer et mourir, parce que cette Terre 5D à plus haute fréquence est en train de naître.
Aussi improbable que cela puisse paraître à beaucoup de gens, ceux d’entre nous qui sont conscients de ce phénomène en connaissent simplement la réalité dans leurs os. C’est pour cette époque que nous sommes nés. L’année à venir et au-delà sont les moments où nous sommes ici non seulement pour vivre, mais aussi pour commencer à créer la Nouvelle Terre de la manière qui nous guide.
Eveil spirituel
Ainsi, même si tout ce qui se passe actuellement dans le monde est terrifiant à bien des égards, nous continuons notre route, optimistes et déterminés à continuer.
Nous pouvons le faire parce que nous nous éveillons également spirituellement à un niveau personnel de manière toujours plus profonde – non seulement à la réalité de ce qui se passe dans le monde, ce qui est essentiel – mais aussi à la conscience de nous-mêmes en tant qu’Êtres de Lumière multidimensionnels.
Et nous remarquons que nous commençons maintenant à avoir des expériences de ce que l’on pourrait appeler la Conscience 5D. Nous plongeons dans et hors de cette fréquence plus élevée, éprouvant un amour plus profond que jamais auparavant.
Malgré tout ce qui se passe dans le monde, un incroyable sentiment de joie et de gratitude éclate parfois en nous. Et une paix profonde peut soudainement nous envelopper, même si nous vivons une perte profonde et des changements confus dans nos vies.
C’est cette nouvelle conscience de fréquence plus élevée sur laquelle nous nous concentrons qui nous maintient sains d’esprit et nous permet de traverser la suite des événements.
Et c’est ce qui continuera à nous garder optimistes alors que nous sommes entraînés dans l’année à venir avec toutes ses configurations astrologiques tumultueuses et ses situations mondiales qui promettent d’énormes changements et un effondrement à plusieurs niveaux.
Source: https://eraoflight.com/2023/12/23/staying-positive-despite-the-dire-predictions-for-2024/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre