« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous avons une appréciation pour le degré auquel vous êtes tous prêts à avancer à partir de cette connaissance que vous êtes des Êtres d’Énergie Source. Nous vous avons vu ressentir un tel désespoir à cause de ce sentiment de séparation et de solitude, et nous savons que l’humanité s’est éloignée de cette connaissance plus que tout autre être de la galaxie sous forme humanoïde. Nous voulons vraiment que vous embrassiez qui vous êtes vraiment, et nous pouvons vous dire que vous êtes des aspects de la Source jusqu’à la fin des temps, comme vous dites, mais cela ne vous servira à rien. Cela ne vous servira même pas si vous vous contentez de le penser ou de le mettre sur une tasse à café pour vous le rappeler. Vous avez besoin de plus que cela. Vous avez besoin de sentir que vous êtes rentré à la maison.
C’est le sentiment que vous recherchez. Vous voyez, s’éloigner de la Source, c’est comme quitter le nid. Vous ne savez pas jusqu’où vous irez, quels dangers vous affronterez, et parfois vous avez l’impression que vous ne serez pas en mesure de retrouver votre chemin. Lorsque vous avez individué votre conscience de la Source, ce fut une expérience similaire, et certains d’entre vous ont eu l’impression d’errer dans la galaxie depuis leur première incarnation physique. D’autres croient que leur foyer est une autre planète dans un système stellaire et pensent qu’ils auront le sentiment d’être chez eux uniquement lorsqu’ils retourneront dans leur système stellaire d’origine.
Mais nous comprenons ce que vous voulez vraiment et ce dont vous avez besoin. Vous voulez sentir que vous n’avez jamais quitté le nid de l’Énergie Source, et la vérité est que vous ne l’avez jamais fait. Tout est Source, donc vous ne pourriez jamais vraiment quitter, mais vous vous êtes donné l’impression d’être des êtres petits, insignifiants, égoïques, vivant une courte vie, et cela a été très difficile pour cette reconquête de votre sentiment d’appartenance. Vous êtes là pour en faire l’expérience. C’est inévitable, et c’est votre droit de naissance de le ressentir et de le laisser pénétrer, viscéralement. Alors comment faire ? Comment sortir de ce puits de désespoir ?
Cela sera plus facile à dire qu’à faire, et nous l’admettons avant même de le dire. Le sentiment d’être à la maison, le sentiment de la Source, et le sentiment d’être toujours connecté, est quelque chose que vous obtenez lorsque vous laissez aller tout le reste qui contredit tout ce que vous cherchez à expérimenter. Vous devez laisser tomber la logique. Vous devez laisser tomber les théories qui disent que vous êtes tous là par accident. Vous devez revenir à votre centre, à votre monde intérieur, car c’est vraiment là que vous le ressentirez et l’expérimenterez. Et ensuite, vous pourrez le partager avec tous les habitants de la planète Terre, car lorsque vous en ferez l’expérience, vous comprendrez que c’est ce qui a manqué à la vie des autres aussi.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre