Nous vous apportons le simple rappel maintenant de retourner à la paix sous-jacente et à la connaissance de l’Amour Divin qui est en vous et tout autour de vous.

L’Amour Divin, et le Champ de Force de Vie, qui vous guidera à travers le labyrinthe de la densité perçue comme votre réalité présente. A travers l’apparente “Maison hantée des mensonges” filée comme la toile de l’illusion, qui de l’intérieur de votre perspective paradigmatique actuelle semble et parait très réelle.

Souvenez-vous qu’il y a tellement plus.

Laissez tomber les insécurités et la peur de l’esprit et devenez un avec la lumière et la paix en vous. Accordez votre corps et votre énergie à la grille cristalline et au nouveau paradigme terrestre de paix et d’amour qui émerge de l’ancien.

Et comme la vieille énergie, comme la douleur passée, comme le traumatisme et la peur surgissent… Comme le défi et les difficultés présents dans votre expérience…..

Choisissez consciemment votre réponse.

Choisissez quelle réalité et quelle ligne du temps vous allez nourrir et appeler par votre force divine de magnétisme, votre potentiel créatif par l’action et la création consciente, oui, mais aussi en vibrant simplement en parfaite cohérence avec le ton de votre âme, avec votre plus haute lumière, avec la Source divine.

Grâce à cela, en appelant les plus hautes possibilités de l’infini dans le plan de la terre, dans votre terrain de jeu de la vie, nous comprenons que ce n’est pas une mince tâche, alignant votre énergie, action, pensée, intention et parole dans chaque instant.

Voir comme réalité et dont les nombreuses facettes appuient naturellement sur vos boutons et déclenchent une réponse de colère, de frustration, de tristesse ou de peur des mécanismes d’adaptation inférieurs qui, bien sûr, vous aident d’une manière limitée à faire face à une énergie inférieure. Ils gardent aussi ces motifs inférieurs enfermés.

Vous pouvez choisir de répondre d’une nouvelle façon, ce qui mène à un nouveau résultat, à une nouvelle réalité remplie des potentiels les plus brillants. Vous pouvez invoquer l’aube d’un nouveau jour, c’est vous qui le pouvez.

Chaque moment est votre prière vivante, votre rituel vivant et votre exercice de manifestation. Tenez le champ de l’amour à l’intérieur et bien qu’il peut sembler actuellement comme un peu trop loin, le méchant dans cette histoire est trop puissant, les obstacles trop vastes et la colline à franchir pour sortir de la fosse du désespoir…

Sachez que votre voyage d’amour, votre engagement inébranlable pour la paix, votre volonté d’incarner l’esprit et de résonner avec une clarté cristalline en alignement avec votre chant divin de l’âme, votre ton de l’âme, votre fréquence de vibration amoureuse cohérente, c’est la clé pour vous libérer et l’humanité du réseau de la peur, la matrice des densités…

Et invoquer le plus haut et le meilleur, le paradigme d’amour le plus vibrant et le plus authentique, la Nouvelle Terre, une nouvelle réalité si vous aimez… Pour appeler la résolution, la transcendance, de l’au-delà du temps par l’amour, en choisissant le modèle cristallin d’harmonie, d’amour, de paix maintenant.

Retour à l’amour. C’est vraiment aussi simple et aussi profond. L’amour ouvre les voies pour le champ de lumière de la transformation, qui peut vraiment réécrire et réaligner l’humanité avec les plus grands et meilleurs résultats, possibilités, la ligne du temps la plus élevée et la plus parfaite.

Choisissez l’amour pour soutenir cela dans le réalignement maintenant. L’amour dans le sens le plus grand, le plus absolu du terme. La paix sous-jacente et le savoir, le plan Divin qui se déploie, la révolution de l’amour, vous en faites partie.

Réécrire le scénario pour le futur, le passé et le présent, maintenant. Des cœurs éveillés et des esprits clairs à la barre.

Et c’est à vous de jouer !

Votre rôle à jouer est ici et maintenant.

Lâchez la lutte, lâchez où vous vous accrochez. Lâchez la peur, laissez-la se déverrouiller de votre champ…

Permettre à votre équipe de guides et d’anges d’intervenir maintenant pour libérer et élever votre vibration, votre signature énergétique en ce moment pour vous harmoniser avec les plus hauts potentiels cristallins pour la création.

Réalignez-vous sur l’amour. Accordez-vous à la vibration de la force d’amour dans votre cœur, et respirez l’amour.

Respirez chaque souffle à travers votre centre du cœur pour vous libérer, pour libérer l’humanité, pour restaurer le plus haut plan divin à travers l’espace et le temps, en ceci maintenant.

C’est à vous de choisir. Votre bulletin de vote pour voter.

Et vous le faites par l’énergie, par la fréquence, par tout, par qui vous êtes.

Et ainsi réaligner tout cela avec le plus haut et le meilleur, le plus authentique et vrai….

Que l’amour ressurgisse de l’intérieur pour en faire ressortir toute sa manifestation.

Vous êtes cette force d’amour.

Vous êtes ce champ de lumière.

Vous êtes en résonance avec le Cristallin, avec le Divin, avec la paix, et pourtant oui, il y a des couches de programmation de conditionnement, de croyance en la douleur passée de la peur.

C’est votre rappel.

Votre appel au clairon… Pour laisser tomber les vieux schémas et revenir à la vérité et en sachant que tout va bien…..

Et que par l’amour que vous choisissez, par l’amour que vous rayonnez, par l’amour que vous diffusez….

Par l’amour, on réécrit le scénario, le terrain de jeu, le paradigme….

Appelant à l’amour sur terre pour tous.

Nous vous aimons

Nous sommes le Conseil de Lumière de l’Ascension

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !