Salutations très chères Je suis l’Archange Métatron.

C’est toujours un plaisir de partager avec vous dans ces moments. Le temps est proche où tout doit changer de manière favorable pour l’humanité. C’est par ce changement que vous vous ouvrirez à beaucoup plus de ce que vous êtes en essence et en vérité. Car vous avez eu un monde créé autour de vous, qui est construit sur des mensonges et des illusions et c’est à travers cela que vous avez créé tant de croyances limitantes sur vous-même. Donc, comme les énergies qui viennent sur la planète se préparent à transmettre plus de codes de lumière, ces codes de lumière seront directement liés à qui vous êtes en essence, c’est-à-dire qu’ils seront spécifiquement codés avec des fréquences directement liées à votre présence dans le JE SUIS.

Ils ont été spécifiquement formatés, de sorte que toute personne ouverte et réceptive puisse accéder à une plus grande partie de son Soi Créateur.

Ces codes commenceront à entrer dans votre Être vers la fin du mois de septembre/début octobre. Ce que vous vivez actuellement est donc une étape de purge et de libération. Vous vous libérez de l’illusion et des mensonges que vous avez entretenus dans votre Être ; de cette vie et de toutes les autres que vous avez vécues sur la terre. La quantité d’énergie que vous détenez dépend de la manière et de la gravité de la libération et de la purge. Ceux qui ont été sur la terre pendant des éons et qui détiennent en eux beaucoup de blessures ancestrales, en feront l’expérience de manières telles que –

Des moments extrêmes de libération émotionnelle comme les pleurs, la colère, la frustration ou la tristesse. Sachez que si vous êtes interpellé par des événements se produisant sur la planète, ceux-ci vous aident à libérer et à purger ces énergies, alors laissez-vous aller. Permettez-vous de pleurer ou de crier. Ce que fait Zane pour vous aider dans ce domaine, c’est d’aller dans l’océan ou dans l’eau, n’importe où, de plonger, de crier et de hurler. De cette façon, vous n’affectez personne autour de vous et vous ne donnez pas l’impression d’être devenu fou en marchant dans votre cour en criant et en hurlant. Il est normal de se sentir ainsi, car ce sont les énergies que vous avez retenues et que vous devez libérer.

Beaucoup peuvent faire des rêves très intenses, qui peuvent parfois ressembler à des cauchemars, ou vous pouvez vous retrouver dans des situations très inconfortables avec des personnes de votre passé qui vous ont peut-être fait du tort ou vous ont jugé. Sachez que vous vous libérez tellement au cours de vos voyages nocturnes, qui se présentent de la manière que j’ai mentionnée. Sachez qu’une fois que vous vous réveillez, cette expérience n’est plus avec vous et vous n’avez pas besoin de stress ou d’inquiétude à ce sujet.

Nombreux sont ceux qui vivent également une anxiété et une confusion extrêmes. Ils sont très anxieux d’aller dans les magasins ou en bas de la rue, ou très confus sur leur vie et leur situation actuelles.

Ces expériences, émotions et énergies sont libérées de nombreuses façons et ce que j’ai mentionné est l’une des principales expériences de la personne. Selon ce que vous avez en vous, qui doit être libéré et purgé, ces expériences peuvent s’intensifier au cours de la semaine ou des deux semaines à venir, jusqu’à la fin du mois de septembre. C’est parce que la Lumière Créatrice qui afflue constamment sur la planète et sur vous-même, est destinée à cette fin et crée les déclencheurs qui aident à faire remonter ces énergies à la surface.

S’il vous plaît, très chers, faites de votre mieux pour vous débarrasser de votre stress et de vos soucis. Beaucoup s’inquiètent que les choses ne changent jamais et que cela ne fait qu’empirer, et pendant un certain temps, oui, cela va empirer à mesure que les énergies sortant de Gaïa elle-même s’intensifient, pour une libération et une purge finales. Faire cela à un niveau personnel permet également de poursuivre le processus à un niveau collectif, c’est pourquoi vous voyez tant de bouleversements dans le moment présent, car il y a tant d’atrocités et de guerres qui DOIVENT être libérées, de vous-même et de la Terre, afin que les énergies du Flash Solaire puissent avoir l’effet désiré.

Moi, l’Archange Métatron, je vous demande maintenant de rester calme et dans votre cœur. Beaucoup de désinformation est envoyée, ainsi que les énergies négatives qu’elle contient. Ne faites pas attention à ce qui ne résonne pas vraiment dans votre cœur, car une grande partie des mauvaises informations vient avec de mauvaises énergies. Par conséquent, si vous vous asseyez avec elle, dans l’espace de votre cœur, et qu’elle ne vous fait pas du bien, laissez-la partir. Plus vous pouvez lâcher prise et vous détacher de ce qui se passe, plus ce processus sera facile. Par conséquent, les énergies à venir sont codées pour réveiller spécifiquement votre Présence Je Suis en vous et pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes au niveau de l’âme.

Elles vous aideront grandement à aller au-delà de vos pensées ou sentiments limitatifs d’être coincé dans un vaisseau physique, de vous sentir déconnecté de votre vérité. Ces codes seront disponibles pour tous ceux qui y sont ouverts. Ils activeront de nombreux souvenirs de qui vous êtes et d’où vous avez été au cours de votre Voyage de l’Âme, vous aidant à parler et à exprimer votre vérité, tout en faisant briller votre lumière à travers le monde.

Il peut s’agir de souvenirs de –

Une certaine planète que vous appelez votre maison, et la famille qui y est présente vous soutient.

Il vous est arrivé d’assister à des réunions de conseil ou d’enseigner dans l’une des nombreuses universités réparties dans l’Univers. Vous comprenez, Univers/Universités ? Un cosmos géant d’apprentissage et de croissance.

Beaucoup d’entre vous vont maintenant commencer à comprendre pleinement leurs différentes missions et les raisons de leur présence ici. La plupart d’entre vous en ont une certaine compréhension, mais vous commencerez à comprendre, à un niveau plus profond, comment vous, en tant qu’individu, influencez l’ensemble.

Comme je l’ai dit, beaucoup d’entre vous ont déjà ces expériences et ces souvenirs, mais vous commencerez à les comprendre et à les intégrer à un niveau beaucoup plus profond et conscient. Au fur et à mesure que votre vérité pénètre dans votre corps, vous pouvez la comprendre et la contempler au niveau de l’âme.

Vous avez tant de beauté et d’harmonie devant vous, mais d’abord, les anciennes énergies des temps passés doivent être libérées et vous devez vous laisser complètement aller. Car vous ne pouvez pas intégrer ce que vous êtes vraiment, tant que vous n’avez pas lâché ce que vous avez été conditionné à penser que vous êtes.

Très chers, les obscurs qui ont contrôlé cette expression ne sont plus sous contrôle. Ce que vous voyez, c’est du désespoir et de la confusion de leur part. Ils sont perdus et agissent comme tels, mais vous saviez tous qu’ils causeraient autant de chaos et de confusion avant de partir complètement, mais vous ne le voyez pas ainsi. Voyez plutôt l’éveil qu’ils provoquent et, en vérité, ils ont l’effet inverse de celui qu’ils avaient prévu. Ils ne peuvent être en contrôle que si vous pensez qu’ils le sont. Plus vous revendiquez votre souveraineté en tant qu’Être créateur, s’exprimant sur un plan physique, plus vite l’ancien paradigme changera et s’effondrera. C’est ce à quoi vous assistez, l’ancien système s’effondre et implose, et c’est quelque chose qu’il faut célébrer, et non craindre.

Tout va bien, mes chers. Restez calmes et en paix, c’est à ce moment-là que vous aurez une lumière constante qui afflue dans votre Être, et vous ne serez pas affectés par les énergies chaotiques qui tourbillonnent.

C’est par la paix et l’immobilité que vous pouvez facilement traiter et libérer ce que j’ai mentionné ci-dessus.

Ayez confiance que lorsque le moment sera venu, tout sera révélé et qu’il n’y aura plus d’ombres dans lesquelles la vérité pourrait se cacher. Tout sera rendu visible dans un Temps Divin parfait. Il est beaucoup plus compliqué que vous ne pouvez l’imaginer en ce qui concerne le timing de ce processus. Votre plus grand outil en ce moment est la confiance. Ayez confiance que tout se déroule selon le Plan Divin et vous resterez toujours dans la Lumière Divine.

Je suis l’Archange Métatron. J’ai hâte de travailler avec vous tous lors de la sortie de ces prochains codes et téléchargements. Que la Lumière de la Création guide toujours votre chemin.

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub