« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous travaillons si étroitement avec votre soleil pour créer un type différent de transmission d’énergie et de lumière qui sera détectable par ceux d’entre vous qui sont éveillés et attentifs à ce que vous pouvez ressentir. Vous pouvez déjà ressentir tant de choses venant de votre soleil, de votre Terre, de vos océans et de toute Mère Nature. Vous pouvez ressentir tellement de choses venant des étoiles, de la lumière des étoiles et même du clair de lune, si vous êtes à l’écoute, si vous faites attention. 

Ce sur quoi nous travaillons avec votre soleil affectera tous, quelle que soit leur sensibilité, et indépendamment du fait qu’ils prêtent attention aux différentes façons dont les énergies et la lumière vous frappent depuis divers corps célestes. La première et la plus importante chose à faire pour profiter au maximum de tout cela sera de vous ancrer dans votre corps physique. Ensuite, vous voulez vous assurer que vous vous sentez ancré dans la Terre Mère, et troisièmement, vous voulez vous ouvrir aux énergies provenant de ces êtres et corps très réels, très détectables et très physiques.

La lumière que vous recevez est un aspect de la réalité physique qui est vraiment spirituel. Tout peut être spirituel, si vous adoptez cette attitude, mais quelque chose qui est fondamentalement de nature spirituelle, quelque chose qui représente si bien la Source et l’Amour de la Source, peut recevoir une attention supplémentaire de la part de ceux d’entre vous qui sont éveillés, et cela peut affectent également ceux qui dorment encore. Nous, avec votre soleil, espérons réveiller davantage ceux qui dorment avec la lumière, ce qui est la meilleure chose pour être réveillé. Les gens doivent, bien sûr, se laisser toucher par cette lumière, et il est préférable qu’ils laissent entrer la lumière directement, plutôt que par une fenêtre, mais même la lumière qui vous frappe à travers une fenêtre a toujours un effet sur vous.

Nous voulons que vous ressentiez les différences que vous pouvez détecter au moment où vous êtes conscient de la lumière du soleil qui vous frappe, et au moment où vous êtes conscient de la lumière des étoiles et du clair de lune qui vous frappent. Réveillez-vous à la vérité que vous êtes toujours aidé et que l’aide est tout autour de vous. Vous n’avez pas à aller le chercher, et vous n’avez pas à le demander. Cependant, l’aide a plus d’impact lorsque vous la laissez entrer consciemment et délibérément. Et donc, c’est ce que nous vous encourageons à faire en ce moment, sachant que beaucoup d’entre vous le font déjà, mais que certains d’entre vous ont simplement besoin de rappel de temps en temps de la quantité d’énergie puissante qui arrive de partout . 

C’est le moment de se prélasser et de recevoir ce qui est toujours là pour vous, cherchant toujours à aider, et l’aide ne fait que s’amplifier en ce moment.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié communiquer avec vous.

Source: https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre