C’est avec le plus profond de l’amour et du respect que moi, Lord Melchizédek, j’entre dans l’espace sacré que vous avez créé dans votre vie et votre champ énergétique. Je suis honoré de pouvoir me connecter et partager avec vous à ce stade de votre ascension. Reconnaissez-vous votre vie et votre être comme un espace sacré ? Pouvez-vous reconnaître que je, Seigneur Melchizédek, suis heureux d’être présent avec votre énergie divine et d’avoir un aperçu de ce qui est votre vérité en ce moment où vous êtes en contact avec moi ? Votre vie, votre réalité, vos expériences et tous les aspects de votre être sont sacrés et divins, si vous ne pouvez pas le reconnaître, alors il est nécessaire qu’un changement s’opère dans votre être et dans la façon dont vous vous percevez vous-même. Vous pouvez peut-être m’offrir de nombreux exemples de pourquoi votre vie et votre être ne sont pas sacrés et divins. Vous pouvez être capable de comprendre qu’il y a une possibilité que votre vie et votre présence soient sacrées. Cependant, vous pensez peut-être qu’il y a tant de choses à changer pour que cela devienne votre réalité. Pouvez-vous reconnaître que ce ne sont que des excuses ? Une façon de vous distraire de la réalisation de la vérité dont vous êtes capable. Quand, Je, Seigneur Melchizédek, me connecte avec votre énergie, votre présence et votre vie sur la Terre, je pénètre dans la nature la plus sainte de votre être et c’est un profond honneur.

Imaginez si vous pouviez reconnaître la nature sacrée et divine de votre être et de votre corps tout entier sans rien changer, que verriez-vous, sentiriez-vous et reconnaîtriez-vous ? Imaginez si vous pouviez reconnaître la nature sacrée et divine de votre réalité et de votre vie sans rien changer, que verriez-vous, sentiriez-vous et reconnaîtriez-vous ? Tout votre être s’ouvrirait et votre vérité se révélerait. Vous reconnaîtrez peut-être la raison et le but de tout ce que vous vivez actuellement. Vous pouvez également reconnaître les secteurs dans lesquels vous créez de la confusion, des malentendus et des complications. En vérité, vous reconnaîtriez votre vie et tout votre être est parfait pour instiguer l’éveil du Créateur en vous. Vous pouvez aussi reconnaître que votre réalité et votre être évoluent, se transforment et changent lorsque vous la reconnaissez comme divine et sacrée. Ainsi, vous instiguez, à partir de l’essence de votre être, une réalité et une manifestation de vous-même qui vous sert et la vibration sacrée à laquelle vous vous alignez en vous. En vérité, votre œil intérieur devient votre œil extérieur.

Qu’est-Ce Que Voir avec Votre Œil Intérieur ?

Voir, sentir ou reconnaître avec son œil intérieur, c’est reconnaître la présence du Créateur dans tout ce sur quoi vous vous concentrez. Votre œil intérieur est aligné avec la vibration active du Créateur et vous aide donc à reconnaître la présence du Créateur qui est une constante. Quand Je parle de votre œil intérieur, Je, Seigneur Melchizédek, parle de ce que vous pouvez appeler votre troisième œil, votre œil d’âme, votre connaissance intérieure ; tous sont connectés et sont comme un.

Voir de votre œil intérieur, c’est voir, sentir et reconnaître avec clarté, confiance et reconnaître le tableau d’ensemble ou l’objectif en jeu. Votre œil intérieur dissipe le drame, les fausses croyances ou les habitudes qui stagnent dans votre énergie, vous permettant de reconnaître la présence du Créateur sous toutes ses nombreuses formes. Vous reconnaissez également l’action et la direction que l’énergie du Créateur souhaite prendre, que ce soit à travers vous ou un autre. Vous voyez encore l’aspect physique de la Terre, la douleur, la souffrance et le chaos, peut-être même en faites-vous l’expérience. Cependant, vous pouvez voir, sentir et reconnaître une plus grande profondeur dans votre vie et votre existence comme s’il existait une connaissance et une sagesse qui ne pouvaient être reconnues auparavant. Ainsi, vous vous sentez comme si vous aviez un but, une lumière qui vous guide vers une grande relation intime avec le Créateur et vous-même.

Rappelez-vous que, bien que je, Lord Melchizédek, utilise le mot « voir » pour désigner votre œil intérieur, votre œil intérieur peut communiquer avec vous d’une manière complètement différente de la vision.

Pouvez-vous aussi reconnaître qu’un désir de « voir » le Créateur sous n’importe quelle forme pourrait être une distraction pour empêcher votre acceptation de l’espace divin dans votre être et votre réalité ? Votre œil intérieur communiquera avec vous et à travers vous de multiples et différentes façons selon les circonstances et les situations que vous expérimentez/créez.

Réveiller Votre Œil Intérieur

Il existe de nombreuses techniques et méthodes que je, Lord Melchizédek, pourrais partager avec vous pour éveiller votre œil intérieur. Cependant, à cette occasion, je souhaite créer un changement dans votre esprit, votre pensée et votre état d’esprit afin de favoriser l’éveil de votre œil intérieur. Le faire, c’est créer un changement qui aura un impact sur tout votre être et votre réalité, tout en vous offrant un voyage de découverte et de grande récompense.

Il est essentiel de réaliser que votre œil intérieur vous montre le Créateur, vous attire vers le Créateur et manifeste le Créateur pour votre expérience. C’est un pont entre la nature physique du monde que vous expérimentez constamment et la présence énergétique de l’Univers, les plans intérieurs et la présence du Créateur. Par conséquent, avec votre œil intérieur, vous reconnaissez la présence et l’épanouissement du monde énergétique et du monde physique comme Un. Cette unité entre deux mondes existe déjà en vous. Par conséquent, votre œil intérieur magnifie simplement votre unification du Créateur en vous, dans votre être et dans le monde qui vous entoure. Votre œil intérieur agit comme une loupe et un projecteur de l’unification du Créateur et de la Terre.

Lorsque vous vous sentez guidé, respirez profondément et concentrez-vous sur votre œil intérieur. Ne présumez pas que vous savez où il est situé, laissez-vous simplement guider vers son emplacement en vous. Reconnaissez votre œil intérieur comme une unification de l’aspect physique de la Terre et de la présence pure du Créateur. Mettez-vous au défi de voir, sentir ou reconnaître l’unité et l’unification en vous. Une harmonie de la Terre et du Créateur en tant qu’un en vous. Laissez-vous pénétrer dans cet état d’être et de conscience. Vous n’avez pas besoin de comprendre ce que vous essayez de réaliser ou même ce que le résultat peut être, simplement la confiance en il y a quelque chose d’unique et étonnant pour vous de découvrir et de s’y ancrer. C’est probablement ce que vous découvrirez, c’est un état d’être, une ouverture d’esprit et une clarté d’esprit dans la façon dont vous vous voyez vous-même et le monde qui vous entoure. Continuez aussi longtemps que vous vous sentez guidé, sans aucune attente.

À un autre moment, commencez à contempler votre réalité, la façon dont vous percevez les choses comme se produisant, se manifestant ou étant. Ayez plutôt l’intention de reconnaître ce qui se passe et se produit réellement. Avec cette simple intention, vous réaliserez qu’il y a tant de couches et de niveaux à la vie, à votre être et à tous les autres. Souvent, vous ne voyez, ne ressentez et ne reconnaissez que ce que vous voulez voir ou expérimenter. Lorsque vous avez l’intention de reconnaître ce qui se passe réellement, vous commencez à vous aligner avec la vérité du Créateur en vous, ainsi vous voyez, sentez et reconnaissez avec clarté, connaissance et éveil. Vous élargissez votre conscience pour reconnaître un plan ou un but de plus en plus grand qui se déroule. Cette simple intention crée une ouverture pour que vous puissiez reconnaître comment les croyances et les décisions de votre esprit obscurcissent votre interprétation de ce qui se passe en vous et autour de vous. Si vous êtes prêt à laisser aller un besoin d’être bon/correct et à interpréter les choses comme vous l’avez fait dans le passé, vous accueillerez une ouverture de votre œil intérieur. Semblable à une clairière qui apporte la vérité et la connaissance.

Je, Lord Melchizédek, vous invite à contempler ce que vous souhaitez voir, sentir et reconnaître avec votre œil intérieur et pourquoi ? En vérité, que cherchez-vous et que ressentez-vous qui vous manque ? Que souhaitez-vous changer et transformer, ou ressentez comme stagnant dans votre être et votre réalité ?

L’éveil de votre œil intérieur que vous recherchez peut être facilement accessible et expérimenté par vous. Si vous sentez qu’il vous manque une connexion avec votre œil intérieur, alors moi, Seigneur Melchizédek, je vous invite à contempler ce que vous ne voulez pas voir, sentir ou reconnaître dans votre être et votre réalité. Si vous sentez une déconnexion de votre œil intérieur, demandez-vous de quoi vous avez peur de reconnaître ou de quoi vous vous protégez. Tout éveil spirituel dans votre être vient souvent d’un changement dans votre état d’esprit ; comment vous vous percevez et percevez les autres.

Il est temps de reconnaître que vous êtes un espace divin et sacré, votre réalité et votre vie sont un espace divin et sacré. Vous voyez, sentez et reconnaissez à partir d’un espace d’unification avec le Créateur en vous et votre œil intérieur vous aide à reconnaître la vérité du Créateur. Lorsque vous libérez certains aspects de votre esprit, vous vous permettez de reconnaître tout cela, donc votre réalité et vos expériences sur la Terre changent et vous existez en harmonie avec votre œil intérieur et ce que celui-ci a à offrir.

Avec gratitude pour votre présence,
Lord Melchizédek

Traduit  : https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !