La lumière dissout les voiles et les mensonges utilisés pour asservir l’humanité depuis plus de dix mille ans.
Il y a un groupe d’entités, qui travaillent dans les coulisses, elles sont rarement capturées par les caméras. Les médias télévisuels, qu’ils possèdent eux-mêmes, ne leur accordent aucune attention. Ces personnes, entre autres choses, sont aussi des trillionnaires. Ils possèdent le système bancaire. Et la majorité des politiciens, des grandes entreprises, des médias, etc.
Ils peuvent se permettre et payent des agents (leurs marionnettes) pour rendre publics certains programmes, poussant des idéologies déstabilisatrices de la société sur la population à des fins de chaos, de division et, finalement, de contrôle. Alors que certains d’entre eux sont utilisés pour faire avancer des programmes plus vastes, tels que le changement climatique, les vaccinations, les guerres entre nations.
Le but de ces entités qui opèrent dans l’obscurité a toujours été de détruire l’humanité. Particulièrement la nature et la beauté de la famille, et corrompre la nature paisible de l’être humain.
Pendant des milliers d’années, les élites noires ont manipulé et induit délibérément l’humanité en erreur pour qu’elle accepte leurs fausses idéologies dans une tentative de contrôle total et de propriété de la Terre.
Les constructions de la race, de la religion et du système monétaire sont leur invention. La religion, qui a en fait éloigné l’humanité du vrai Divin Créateur, est leur invention.
L’humanité a appris à craindre Dieu, au lieu d’aimer Dieu, et de ne rien craindre. L’humanité a appris à chercher Dieu dans certains édifices déguisés en lieux de paix, alors qu’il s’agit en fait de temples sataniques, car l’idée même de sacrifice est satanique elle-même, et c’est tout ce dont vous entendez parler particulièrement dans les religions abrahamiques.
Une étincelle de Dieu est dans votre cœur. La parole de Dieu est dans votre cœur et votre âme. C’est pourquoi la société d’aujourd’hui est une énorme usine à distractions, de sorte que vous restez concentré sur le monde extérieur et oubliez d’aller à l’intérieur.
Dieu ne veut pas être craint. Car Creator a un amour pur et inconditionnel pour tous ses enfants.
Celui qui veut être craint, c’est Satan. Ici, nous ne parlons pas de Satan dans un sens religieux. Nous parlons de Satan comme d’une entité extraterrestre extrêmement sombre, avide de pouvoir et malveillante.
C’est cette entité qui est vénérée par ses sbires extraterrestres malveillants et les élites sombres de la Terre qui ont choisi cette voie. Ce sont eux qui vous ont donné la religion, justement l’image d’un Dieu craintif, punitif, vengeur. C’est ce que vous adorez dans vos religions chrétienne, judaïque et islamique.
Cette entité dont nous parlons ici, a été forcée d’abandonner non seulement le contrôle de la Terre, mais tout ce secteur de la galaxie. Ils ne sont plus autorisés à poursuivre la destruction ailleurs.
L’idée même de sacrifice rituel (de sang) a été inventée par ces entités parasites.
La crucifixion de Jésus-Christ n’est rien de plus qu’un implant énergétique dans la conscience du Collectif Humain comme un « rappel » que si l’on cherche le véritable Créateur Divin, si l’on cherche à être au service de la Lumière, et s’écarte du chemin obscur. et faire le mal, et servir des entités malveillantes, vous ferez face à une punition sévère.
L’humanité a fait un travail formidable en gardant son attention sur la souffrance supposée de Jeshua, au lieu de ses moments de joie et de ses enseignements réels sur l’illumination. Pourquoi? Tout simplement parce que les humains adorent le rôle de victime, qui une fois de plus est poussé par les ténébreux. Veuillez comprendre que le véritable Créateur Divin ne sacrifie ni ne punit personne pour quoi que ce soit. C’est chaque Âme qui choisit ses propres expériences dans chaque vie et paie sa propre « dette ».
Une loi simple de l’Univers est que chaque être doit expérimenter ce qu’il a créé. Donc, si vous apportez de la lumière, de l’amour, de la gentillesse aux gens, c’est ce que vous attirerez le plus. Il en va de même lorsque l’on apporte aux autres des expériences de fréquence inférieure. Vous ferez l’expérience de cela dans cette vie ou choisirez de vivre cette expérience dans une autre vie.
Une autre chose inventée par les obscurs est que vous ne vivez qu’une seule fois. Puis après la « mort », c’est la fin. C’est soit l’enfer éternel, soit le paradis. Une autre tentative de minimiser la magnificence de la vie et de l’existence humaines. Vous ne vivez qu’une seule fois, alors allez-y et faites des choses nuisibles à votre propre être, car les parasites se nourrissent de vos énergies inférieures. Faites la fête comme une rock star et buvez-vous à mort. Car l’obscurité a besoin de vos énergies de misère pour se maintenir.
En vérité, il n’y a pas de mort. Vous êtes l’Âme. Votre vaisseau physique est un véhicule que vous, l’âme, utilisez pour opérer sur un corps planétaire. L’âme choisit quand elle passera au prochain cycle de vie et s’incarnera dans un corps différent, après avoir passé de nombreuses vies sur une planète, dimension, vous vous incarnerez sur d’autres planètes et dimensions.
Ce sont des vérités simples. Tout ce qu’il faut, c’est abandonner la peur, s’ouvrir à de nouvelles vérités et voir les choses sous un angle différent. Permettre à la lumière de l’Âme de briller à travers et effondrer les murs illusoires de la Matrice Artificielle, qui vous a convaincu que vous êtes séparé du Divin Créateur, que vous avez besoin d’un intermédiaire si vous désirez communiquer avec le Divin Créateur. Cela revient à dire qu’un enfant a besoin d’une nounou pour communiquer avec sa propre mère ou son propre père, alors qu’il est présent à tout moment avec eux.
Aucun sacrifice n’est jamais nécessaire de la part de quiconque pour « plaire » au Divin Créateur.
Le véritable Créateur Divin n’a pas besoin de sacrifice de sang ou de sacrifice d’aucune sorte. Seule une entité faible et fragile prétendant être Dieu a besoin de se nourrir des énergies des autres, et exige culte et sacrifice en leur nom. C’est pourquoi les élites noires créent des guerres. Car les entités malveillantes se nourrissent des énergies de peur et de souffrance émises par les humains. C’est pourquoi les élites obscures veulent légaliser dans le monde entier le sacrifice d’enfants. Même si les choses ne vont pas dans leur sens.
Ils appellent ça l’avortement. Qui plus que tout, c’est un rituel satanique. Ils consomment la chair et le sang de l’enfant. Ils utilisent également les cellules de l’enfant avorté pour créer des clones d’eux-mêmes et des membres de leurs « clubs » secrets. Cela se produit notamment dans les différentes salles du Vatican, les bâtiments d’Hollywood, parmi de nombreux autres endroits.
Le Vatican, lieu de naissance du christianisme et de l’islam, qui ont été inventés par le groupe d’entités le plus sombre. Qui a également composé les livres les plus sanglants jamais écrits, la Bible et le Coran. Jeshua et Mohammed ne vous ont pas donné le christianisme et l’islam. C’est la vérité, et seule une personne soumise au lavage de cerveau et vivant dans la peur le niera. Leurs enseignements ont été manipulés. Ils étaient humains, comme vous et moi. C’est seulement que grâce à un engagement indéfectible, ils ont atteint l’illumination, se connectant avec leur Âme Soi, donc, l’Univers ou Dieu. Ils ont partagé leurs expériences et leurs messages d’amour. Vous pouvez le faire aussi. Beaucoup sur Terre en ce moment sont sur le même chemin que les anciens maîtres.
Alors que les entités parasites ont fait tout leur possible pour empêcher les gens de réaliser ce que quelques anciens maîtres ont réalisé. Créer des distractions sur la scène mondiale, afin que les gens ne passent pas de temps dans la solitude et permettent aux murmures de l’âme de passer. Comprendre simplement que l’amour est le chemin. La même lignée qui vous a donné la théorie de l’évolution, et dit que la Terre est la seule planète habitable, vous a également donné précisément les religions abrahamiques (l’église, la mosquée, la synagogue). Les mêmes ont sacrifié des enfants humains pendant plus de cinq mille ans sur Terre.
C’est pourquoi environ huit millions d’enfants par an sont kidnappés et victimes de la traite dans le monde entier. La grande majorité de ces enfants finissent entre les mains des élites noires, des politiciens, des célébrités.
L’une des principales raisons pour lesquelles ils ont diabolisé Donald Trump 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est parce qu’il fermait leur approvisionnement alimentaire, encore une fois, le trafic d’enfants/d’enfants.
Les mêmes entités ont poussé l’agenda transgenre, en payant certaines personnes pour qu’elles subissent des changements de sexe et en leur accordant l’attention des médias, manipulant ainsi des personnes confuses, qui ont besoin de guérison, les amenant à haïr le corps dans lequel elles sont nées. Ce sont les mêmes qui tentent de normaliser la pédophilie et de la qualifier de préférence sexuelle.
Ces parasites se réfèrent aux bactéries sur Mars en tant que « vie ». Tout en appelant un enfant dans le ventre de sa mère un « fœtus ».
Ils paient des scientifiques et des médecins pour faire avancer l’agenda du changement climatique et pour des vaccinations mortelles, alors qu’ils savent très bien qu’ils ne se soucient pas moins du bien-être de la Terre Mère ou de ses habitants.
Après des milliers d’années d’obscurité dans le monde, tout touche à sa fin. Tous leurs matchs touchent à leur fin. C’est là où nous en sommes maintenant. Ce n’est pas la fin du monde. C’est la fin des ténèbres dans le monde. Car avec les énergies de fréquences plus élevées entrant sur Terre depuis le Soleil central galactique via notre Soleil, tout ce qui existe dans les bandes de fréquences inférieures doit être transmuté, intégrant la lumière supérieure, ou quitter complètement la Terre, poursuivant leur voyage de dualité ailleurs. Les obscurs le savent, alors ils pensent qu’ils peuvent faire quelque chose pour empêcher ce changement de se produire. Il n’y a pas. Rien ne peut arrêter ce déplacement de la Terre et de l’humanité vers les royaumes supérieurs de la lumière.
Les élites noires de la Terre auraient à répondre à des seigneurs non humains pendant des millénaires. La grande majorité de ces suzerains ont quitté la Terre et abandonné leurs marionnettes dans les années 90. Le petit reste d’entre eux étant parti au cours des deux dernières décennies.
Ce que nous avons maintenant sur Terre, ce sont quelques dirigeants qui paniquent, perdus sans leurs maîtres, car ils savent que leur fin est venue.
Dans leurs derniers jours, ces êtres tentent de provoquer le plus de chaos possible afin de maintenir la fréquence vibratoire de la Terre à un niveau bas, dans le but de retarder l’inévitable. Ils continuent d’échouer, alors que le Collectif Humain monte en conscience, de plus en plus de gens commencent à voir la tromperie. Les plans et les actions des ténèbres ont perdu leur effet.
L’augmentation des fusillades de masse ces dernières années est une création de ces êtres dérangés, qui ont été empêchés à plusieurs reprises par la Fédération Galactique de la Lumière de déclencher une guerre nucléaire, et tout ce qui pourrait conduire à une autre guerre mondiale. Ils ont donc recours à des dommages à plus petite échelle afin d’instiller la peur dans l’espoir que les gens renoncent à leurs libertés.
Les fusillades de masse ne sont pas menées uniquement par le seul auteur que vous voyez aux informations. Ces personnes vulnérables, qui prennent des médicaments pour divers troubles mentaux, sont ciblées par vos agents de la CIA et du FBI. Qui utilisent également des armes à énergie dirigée pour cibler le cerveau avec différentes fréquences laser, qui perturbent le fonctionnement normal des neurones, entraînant la confusion et le point de rupture de l’individu.
La grande majorité des gens ont commencé à remettre en question ces événements. Et une fois de plus commencent à comprendre que quelqu’un d’autre est derrière ces fausses bannières.
Il est vraiment temps de tout remettre en question. Pour remettre en question tout ce qu’on vous a appris. Vous devez remettre en question chaque branche de la soi-disant science. Libérez toute votre peur. Remettez en question les revendications religieuses exagérées qui trouvent leur origine au Vatican et dans l’Egypte (ancienne). Car ce que le système vous a dit n’est rien de plus qu’un écart par rapport à la vraie vérité, qui a été délibérément gardée cachée, de sorte que l’obscurité a le contrôle sur l’humanité. Plus les gens se réveillent, plus l’obscurité devient faible.
Je dirais remettre en question vos croyances. Cependant, plus de 90% de ce que vous croyez ne vient pas de vous. Cela vous a été enseigné. Il a été placé dans votre esprit par des influenceurs extérieurs au fur et à mesure que vous vous développiez depuis votre enfance. Particulièrement les coutumes culturelles, la religion, et le système d’éducation (endoctrinement).
Il est maintenant temps de briser les chaînes et de récupérer votre liberté. Mettez fin aux cycles des anciens schémas. Il est temps de mettre fin au cycle de l’ignorance et d’être ouvert à de nouvelles vérités plus élevées. Allez à l’intérieur et recherchez la sagesse qui fait partie de votre essence même, de votre Âme, qui attend votre retour vers et dans le Centre du Cœur. C’est là, dans le cœur que vous réaliserez et ressentirez à nouveau la connexion et l’Unité avec ce que vous appelez Dieu, ou Tout Ce Qui Est.
Le moment est venu de sortir de l’amnésie, de se déconnecter de la programmation de la matrice et de se réveiller, car un nouveau monde est en train d’émerger. Éveillez-vous à la divinité en vous, à la divinité de l’Univers, et élevez-vous en tant qu’êtres spirituels que vous êtes.
C’est tout pour aujourd’hui!
Source: https://eraoflight.com/2023/02/07/awaken-a-new-world-is-emerging-2/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre