Je suis Elthor le dragon. Je parle au nom du Collectif du Dragon ce jour, cette nuit. Pour beaucoup d’entre vous, vous avez votre sombre nuit du moment de l’âme et vous doutez que le changement est réel, que vos changements internes sont réels. Vous entendez et voyez des choses devant que vous ne pouviez pas auparavant et vous doutez du changement à l’intérieur. Ne doutez plus. Car vos pouvoirs arrivent à travers le changement de ces énergies alors que le déchirement des mondes et les changements de réalité ont lieu et se produisent au plus profond de vous et autour de vous. Permettez à ces changements d’être les bénédictions qu’ils sont destinés à être. Mais ils sont des changements utiles pour vous seulement si vous les revendiquez profondément, à l’intérieur comme votre propre changement interne.

Revendiquez votre pouvoir ! Car le temps des décisions est révolu depuis longtemps et vous êtes en bonne voie vers les royaumes supérieurs de lumière, d’amour, de joie et de rire. Paix ! Il est tout autour de vous et en vous si vous écoutez ses chuchotements. La paix ne crie pas. Ce n’est pas audacieux. C’est ressenti. Elle est reconnue et accueillie avec des cœurs et des mains ouverts et comme elle vous enveloppe, il y a un grand confort. Car tout apparaît dans l’alignement énergétiquement pour vous, même lorsque le monde extérieur semble dans le chaos. Le chaos n’est qu’un sous-produit du grand changement d’époque. La douleur et l’angoisse ancestrales doivent être éliminées. Vous devez tous faire votre travail, le grand travail de transmutation pour y arriver. Vous êtes un pilier intégral de l’ascension du collectif, car vous faites le gros de l’élévation et nous, les dragons, nous apportons notre soutien en cela. Trop longtemps, nous avons été silencieux, absents et nous avons quitté nos postes de protection, d’amour, d’orientation et de soutien.

Soyez assuré humain que nous sommes revenus en grand nombre et que nous renforçons étroitement la grille avec notre lumière, notre amour et notre feu de changement et de révélation. De nouvelles révélations se produisent tous les jours, n’est-ce pas ? Et vous n’êtes plus le même que la semaine dernière, encore moins en 2012, n’est-ce pas ? Reconnaissez ces changements, ces changements de connaissances internes et puisez dans votre propre sagesse intérieure. Elle est à vous. C’est votre trésor de toutes vos vies et expériences dans cet endroit auparavant sombre. Le coffre au trésor était verrouillé pour que vous ne puissiez pas accéder à ces souvenirs. Mais le coffre au trésor est maintenant ouvert et vos souvenirs, qui contiennent de grands codes de pouvoir, se révèlent à vous maintenant. Buvez-en. Buvez dans la beauté de l’or, des coupes d’argent, des diadèmes de rubis et de diamants. C’est le trésor que vous cherchez, votre compréhension et votre connaissance internes – un don précieux. Car vos pouvoirs ne doivent pas être sous-estimés et votre sagesse inégalée.

Nous, les dragons, nous voyons avec nos yeux dorés de la lumière du Christ. Nous voyons votre flamme Christique brûler de plus en plus brillamment alors que votre chakra du cœur tourne de plus en plus vite. Les galaxies tournent, comme les chakras – les humains le savent-ils ? Sinon, qu’est-ce qu’ils enseignent dans vos écoles ? Cela aussi doit changer. L’éducation doit être purifiée pour que le retour à la Source soit compris, que le jeu soit compris et que les révélations pour les jeunes soient implémentées. Car on ne peut pas les tromper. Comme nous, les jeunes ici sur cette planète sont sages au-delà de leurs années, et difficiles à tromper ou à berner. Ils viennent avec les énergies des plans universels de la lumière Christique déjà enracinée et éveillée en eux. Ils seront les leaders de la Nouvelle Gaïa. Vous, les adultes qui lisez ceci, serez leurs mentors, leurs guides et leur soutien. Pour vous, les adultes qui lisent ces mots du Collectif du Dragon, êtes nos amis d’antan. Vous êtes les bâtisseurs, les phares de lumière, les couches de grille, les fondateurs. Et vous avez construit et vous construisez avec l’aisance, la grâce et la force des maîtres d’autrefois.

Beaucoup d’entre vous ont vécu à cette époque de la chute des énergies, de la conquête romaine et des guerres trop nombreuses pour être comptées ou reconnues. Beaucoup d’entre vous ont combattu et sont morts sur ces champs de bataille. Nous, les dragons, vous assurons que ce sera une fin différente de ce chapitre que vous êtes en train d’écrire, si vous choisissez d’écrire une fin heureuse pour vous-même. Invitez-nous les dragons dans vos maisons, vos lieux de travail. Invitez nos énergies de la lumière Christique et de notre feu à brûler ce qui ne sert pas, afin que vous soyez purifiés dans le processus et que tous soient nettoyés pour la fréquence de la Nouvelle Gaïa qui résonne maintenant en de nombreux endroits sur votre surface du monde. C’est vrai. Cela se produit. Moi Elthor, ne mens pas, car c’est quelque chose qu’un vrai dragon est incapable de faire. Nous sommes amour et lumière. Nous chevauchons les ailes du temps, et nous sommes les gardiens d’autrefois. Je suis Elthor le dragon. Je pars en paix.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre