…Concentrez-vous sur l’équilibre et le nouvel Âge d’Or !

par Celia Fenn

Lorsque nous sortons de l’équinoxe et que nous nous installons en Balance, l’énergie clé est l’équilibre.

Bien sûr, cette saison Balance/Octobre se rapproche des élections américaines et de la saison Scorpion/Novembre et du 11/11 où les concepts clés sont la Mort et le Renouveau, le Changement et la Transformation et la « plongée au plus profond de nous-mêmes » pour se connecter à nos pouvoirs de renouvellement et de régénération.

Le Phénix est un bon symbole de l’énergie de novembre, où nous pouvons sembler nous écraser et brûler mais où nous sommes en réalité en état d’émergence !

En ce moment, alors que nous nous dirigeons vers le point culminant de 2020, le chaos et la cacophonie sont en partie le résultat de la manipulation de multiples lignes temporelles comme moyen de détourner l’attention de la Nouvelle Terre et de l’âge d’or de la paix qui s’annonce.

Oui, à l’heure actuelle, vous pouvez vous accrocher à n’importe quelle ligne temporelle qui tourne pour vous joindre au chaos : les lignes temporelles les plus remarquables qui ont été réactivées comme distraction sont la ligne temporelle de l’esclavage (traite des êtres humains), la ligne temporelle des puritains (où tout est question de bien et de mal/vérité et mensonges), la ligne temporelle du colonialisme/racisme (où différentes races luttent les unes contre les autres), la ligne temporelle du Moyen-Orient (où les forces chrétiennes et islamiques se poussent les unes contre les autres) et ainsi de suite… Beaucoup de ces lignes temporelles sont vieilles de plusieurs centaines d’années, mais elles parviennent toujours à produire le chaos si vous leur donnez un coup de pouce.

Alors s’il vous plaît ne les faites pas tourner davantage.

En tant qu’Artisans de Lumière, nous sommes principalement ici pour détenir l’énergie pour la Nouvelle Terre et l’Âge de la Paix.

La ligne temporelle multidimensionnelle de la Nouvelle Terre est ouverte, et nous sommes ici pour détenir cette énergie pour le renouvellement et la régénération de la Terre.

Donc, au milieu du Chaos, retenez l’énergie pour la Paix et pour l’Equilibrage de toutes les anciennes lignes de temps 3D basées sur la dualité et l’antagonisme. Laissez la dualité se transmuter en aspects complémentaires et équilibrés de l’énergie Une de la Famille Humaine.

Utilisons l’énergie de la Balance pour équilibrer et renouveler !

Source: https://mensajesfedgalacticayashtarcommand.blogspot.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub