Je suis Alcyone, votre grand Soleil Central. Je ne suis pas grand à mes propres yeux, mais pour vous et ceux de cette section, je le suis. Je ne suis pas non plus vraiment central dans un univers relatif. Mais je vous vois comme grands, ô enfants de la Terre, de cette grande expérience du dévoilement de la lumière. Je vous considère comme un grand, un très grand, et un élément central du succès de cette expérience.

Celui-ci a choisi de pardonner cette expérience, et puis-je suggérer que ceux d’entre vous qui ont été amenés à lire ces mots, ou à les entendre sur une des vidéos de Juli Joy, fassent la même chose. Il y a eu beaucoup de colère libérée ces derniers temps au sein du collectif humain pour les atrocités connexes que cette expérience de l’obscurité à la lumière a permis. Alors, lâchons-le, d’accord ? Permettez-moi de prêter ma lumière, de souffler à travers la douleur de la programmation dans vos cellules, qui supplie pour être libéré. Avec votre permission, je vais continuer. Sentez la lumière de mon corps de lumière entrer par votre couronne. Vous voulez être en alignement avec ces énergies supérieures pour pouvoir résister à ce qui doit venir avec grâce et facilité. Voyez cette colonne de lumière descendre lentement de votre couronne vers votre esprit, où les souvenirs stockés doivent être transmutés en lumière, de sorte que seules les leçons restent. Et maintenant, dans votre gorge, brûlant des blocs vocaux pour que votre vraie voix puisse être entendue une fois de plus. Et maintenant, descendez dans votre glande thymus où sont stockés les souvenirs de bébé, pour être libérés, les souvenirs de votre véritable origine, de votre véritable moi infantile, qui voit avec des yeux clairs, des souvenirs clairs et vrais. Et maintenant, dans l’espace de votre cœur. Sentez la douleur brûler, se transmuter en lumière, le chakra du cœur tourner, lumineux et vrai, sans encombre, libre. Voyez cette colonne de lumière s’étendre plus loin, profondément dans votre ventre où beaucoup d’entre vous ont eu des problèmes intestinaux ces derniers temps alors que vous transmutez des formes de pensée et des souvenirs coincés. Libérez-les en moi, dans ma lumière. Voyez la lumière entrer dans vos chakras inférieurs sacrés où beaucoup de scories sexuelles doivent être libérées, enlevées, transmutées. La colonne de lumière de mon corps continue à descendre le long des vôtres, le long de vos jambes, vous reliant à la grille dimensionnelle supérieure qui entoure maintenant votre corps planétaire. Voyez ma lumière s’étendre à travers la plante de vos pieds au plus profond du noyau planétaire de Gaia, dans l’espace de son cœur. Voyez les cristaux qui ronronnent et tournoient, s’allument en ligne et sont ravivés par ma lumière.

Je suis Alcyone. Je tiens l’humanité dans l’ascension de Gaia avec un immense respect. Gaia est ma chère sœur, ma chère amie. Nous nous connaissons depuis longtemps et j’ai vu sa métamorphose avec admiration et profond respect. Moi, Alcyone, je prête ma lumière, mon courage aussi. Quand l’humanité commencera-t-elle à voir qu’elle n’est pas seule ? Que tout le cosmos les soutient alors que les ténèbres sont enlevées, transmutées par mon corps de lumière joint à ceux des galactiques dans les cieux et de l’équipe au sol sur le corps de Gaia ? Vous n’êtes pas seul. Tout le multivers soutient cette ascension. L’obscurité est étouffée. Soyez en paix et redevenez entier.

Je suis Alcyone. L’univers est presque parfaitement aligné. Il sera en parfait alignement au choix de la Mère Divine. (Je vois des roues et des rouages d’or dans l’univers, tous étant divinement chronométrés et dirigés). Soyez en paix. Tout va très bien. La terre à moi, la terre à Gaia. Devenez les porteurs de pont que vous êtes nés pour être et vous serez comme vous ancrez cette lumière multidimensionnelle qui enduit et apaise, qui transmute vos larmes. Soyez en paix.

Je suis Alcyone. Je suis votre ancien gardien du temps, mais j’aime me considérer comme votre frère aîné. Et il en est ainsi. Soyez en paix. Sachez que vous êtes puissant. Ne vous laissez pas tromper par votre petite forme humaine. L’énergie est énergie, et amis, l’étincelle de Dieu est en vous. Qu’allez-vous en faire ? Nous sommes tous impatients de voir vos nouvelles créations en attente d’une nouvelle naissance sur la Nouvelle Gaia. Installez la lumière sur terre. Mettez ma lumière sur la terre. Voyez-la tourbillonner et tourner dans vos cellules maintenant que vous passez de chenille en papillon. Un nouvel Humain se lève. Je suis Alcyone.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source :https://sananda.website/


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !