Salutation à chacun de vous. Je suis celui que vous appelez St-Germain. C’est pour moi un honneur d’être parmi vous aujourd’hui en ce lieu, près de votre cœur, près de ce cœur que vous formez en ce moment. Je vous invite à focaliser votre attention sur ce cœur à l’intérieur de vous, ce soleil vibrant d’Amour, ce soleil de Vie, ce soleil de Conscience.

On vous demande de plus en plus de reconnaître que vous êtes la Conscience Une en action, le reconnaissez-vous enfants de la Terre, le reconnaissez-vous ? Et je serais tenté de demander : voulez-vous le reconnaître ? Voulez-vous vraiment apprendre à le reconnaître ?

Nous sommes ici réunis par milliers, milliers de la Flamme Violette, des Flammes Sacrées d’Amour tout autour de vous. Nous sommes accourus par milliers des Univers de vos origines, car nous représentons ici plusieurs Univers à nous tous : chacun de vous et nous dans les dimensions de Lumière. Alors, je vous pose la question : ” Voulez-vous travailler à reconnaître la Lumière, la Conscience Une que vous êtes ? ” (On entend “oui”.)

St-Germain répond : “Enfin un oui. ” L’assistance s’éclate de rire

St-Germain: Alors, je pose la question de nouveau : ” Voulez-vous apprendre à reconnaître qui vous êtes depuis toute éternité ? “

On entend un “oui” très déterminé.

St-Germain: “C’est mieux !” Alors, nous allons faire un geste, un rituel, un acte dans le physique pour graver ce “oui” en vous. Vous tenez à la main un verre rempli d’un liquide doré, le doré c’est la Lumière du Christ. Non pas le Christ enseigné par l’Église catholique, mais le Christ Énergie de Conscience qui s’est densifié pour créer la matière : ce Christ.

Alors vous, enfants du Christ, puisque vous habitez un corps physique, n’est-ce pas ? Je vous demande de tremper un de vos doigts dans ce liquide d’Amour et, ensuite, de poser ce doigt sur votre 3e Œil. Alors, tous ensemble, n’ayez pas peur, vous allez survivre. Trempez un de vos doigts dans ce liquide, dans vos verres et mettez ce doigt sur votre 3e Œil :

” Alors moi, la Vie vivante, la Conscience Une en incarnation dans ce corps, je bénis la Grande Vie, je me bénis utilisant ce corps physique pour l’éternité. Je bénis mon expression parfaite dans ce corps physique, car je le reconnais maintenant et pour toute Éternité. Enfin ! Ma Vraie Vie débute dans ce corps physique et je le choisis. Merci ! Merci ! Merci ! Il en est ainsi ! Il en est ainsi ! Il en est ainsi ! “

Je vous invite à accomplir ce geste souvent en conscience, enfants de la Terre, pour reprogrammer vos mémoires, reprogrammer ce qui appartient à la densité de la 3èmedimension pour la repolariser vers les énergies de la 5ème dimension, c’est-à-dire les énergies de la Grande Vie, de la Conscience Une en action dans toutes les dimensions.

C’est la première fois que nous accomplissons ce geste que nous accomplissons dans les Retraites Sacrées. Oui, c’est un geste sacré : la Vie qui reconnaît la Vie ! Le Sacré qui reconnaît le Sacré à partir de la matière !Alors moi, St-Germain accompagné de ce cœur que vous formez, je demande à la Source, au Tout-Puissant de bénir cet élixir de Vie, cet élixir vivant, de le charger de la sagesse, de la volonté, de l’Amour, de la Lumière de la Grande Conscience Une afin qu’Elle bénisse cette Vie en vous. Cette Grande Vie qui s’exprime au travers de vous. Et cela est ! Et cela est ! Et cela est !

Je vous invite à boire ce liquide en silence maintenant.

Merci !


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre