Elizabeth Clare Prophet : « En cet ère (du Verseau) où nous désirons la liberté, nous devons apprendre les lois qui régissent la liberté et les grandes disciplines de l’amour qui nous viennent lorsque le Saint-Esprit est libéré de l’intérieur. »

Les femmes sont considérées comme le sexe inférieur, même par elles-mêmes. Le fait qu’elles soient utilisées pour vendre du sexe est également une grande partie de la façon dont les femmes sont perçues et que le sexe est leur seul pouvoir. Cela indique également que les hommes ont toujours un plus grand pouvoir de gain que les femmes, car ce stratagème publicitaire est souvent réalisé autour d’articles de grande valeur qui pourraient intéresser les hommes. Même le fait qu’ils s’intéressent à des choses comme des voitures puissantes, des emplois à forte puissance et des postes dans la société montre également que les hommes sont élevés pour être plus puissants que les femmes. L’autre chose que nous croyons, c’est que les personnes puissantes sont agressives et mettent les autres à leur place. Ce n’est pas du pouvoir, c’est un comportement basé sur la peur et les véritables détenteurs du pouvoir sont ceux qui cherchent à se discipliner et à se maîtriser. Donc ces hommes puissants souffrent en silence.

Les femmes ont été victimes de préjugés parce qu’elles sont « plus émotives » que les hommes, mais les hommes ont simplement été conditionnés à ne pas montrer d’émotion. Ils sont aussi émotifs que les femmes. Vous avez été trompés. Le type silencieux fort est un stéréotype et, franchement, c’est une autre chose que nous devons examiner : les stéréotypes et les archétypes dans notre monde. Quand vous jouez un rôle, vous n’êtes pas libre. Athena : L’expression de l’émotion est la liberté, la suppression de l’émotion est l’incarcération.

Combien d’entre nous apprennent à supprimer leurs émotions ? Si vous aviez une crise de larmes dans votre travail, que penseraient les gens ? Si vous éclateriez de colère contre un client, travailleriez-vous encore longtemps ? Vous étouffez vos émotions pendant au moins 40 heures par semaine. Combien d’entre vous feraient une crise ou se comporteraient de manière inconvenante dans un lieu public ? Pas beaucoup, hein ? Nous vivons en accord avec ce qui est approprié, craignant d’être différents. Nous fuyons les autres qui ne respectent pas les règles et nous avons peur de ce qu’ils pourraient faire. Si vous vivez avec quelqu’un qui n’est pas ouvert à entendre tout ce que vous ressentez, vous vous réprimez encore plus. Nous nous promenons, sans savoir qui nous sommes vraiment, et pourtant nous sommes tellement refoulés émotionnellement que comment pouvons-nous savoir qui nous sommes ? Vos émotions sont là pour vous le dire. C’est leur travail. Pourtant, nous les réprimons afin de nous adapter à un monde qui ne peut pas se permettre de nous laisser vivre nos émotions. Réfléchissez à cela.

Combien de fois avons-nous fait taire nos bébés, plutôt que de leur permettre d’exprimer leurs émotions ? C’est comme ça que ça commence. Ils apprennent qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec leurs émotions et commencent à les craindre, peut-être même à prendre de la distance par rapport à elles.

Il est intéressant de constater que nous travaillons si dur pour nous accorder dans la société, mais ensuite nos dirigeants mondiaux déclenchent des guerres au pied levé. C’est « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

Combien d’entre nous travaillent dur pour garder des parties de nous-mêmes secrètes ? Nous ne voulons pas que le public le sache parce que nous avons peur de ne pas nous intégrer. Comme nous les enfants des étoiles et les travailleurs de lumière, venus d’autres planètes, dont certains ont d’autres corps en phase et ont un ADN non humain dans leur corps terrestre. Ce n’est pas quelque chose que vous partagiez sur tout les toits, n’est-ce pas ?

Lorsque vous croyez aux principes de notre société, vous poursuivez en fait ces idées. Ce sont des mensonges. C’est une programmation artificielle qui est faite pour vous éloigner de la vérité de l’existence humaine.

Toute notre existence ici sur terre est basée sur la prémisse que nous ne sommes que des êtres physiques. Bien sûr, ce n’est pas vrai. De plus, il y a maintenant des satanistes en charge de cette planète qui détestent particulièrement le Féminin Divin et qui veulent l’opprimer afin de nous maintenir en déséquilibre. Ils oppriment également le Divin Masculin, ils utilisent les hommes différemment, notamment en leur donnant du pouvoir, pour ensuite servir le système, alors que les femmes sont généralement considérées comme désemparées dans le système. C’est pourquoi vous avez ce phénomène d’hommes ayant une plus grande estime de soi (estime de l’ego) que les femmes. Les femmes ont tendance à se rabaisser et à s’attaquer à elles-mêmes à un niveau plus élevé que les hommes, et les hommes gentils ne peuvent pas comprendre pourquoi les femmes choisissent des hommes toxiques à leur place.

À une époque, le travail de la femme consistait à tenir la maison et à porter les enfants. Ces rôles n’étaient pas considérés comme importants, et les femmes ont donc voulu sortir et travailler. Le taux d’inflation a également dicté qu’il était nécessaire que les femmes travaillent car les gens ne pouvaient plus se permettre de vivre avec un seul salaire. Cette situation a été créée afin de déstabiliser la cellule familiale, un signe avant-coureur de l’éventualité où le gouvernement aurait plus de contrôle sur vos enfants que vous. Oui, ils veulent vos enfants et ce jour est à l’horizon. Il faut y mettre un terme. Ils ont déjà une partie de ce contrôle parce que de nombreux parents s’en remettent au gouvernement et au système de santé sans le remettre en question.

La seule façon pour eux de rester au pouvoir est de nous maintenir en déséquilibre.

Cependant, tout cela est en train de changer.

Notre société est construite sur l’idée qu’il faut contrôler les autres pour progresser, que si vous êtes un superviseur avec des subordonnés, vous êtes puissant. La plupart des gens recherchent leur pouvoir dans l’emploi, mais ce n’est pas du pouvoir quand vous travaillez pour quelqu’un d’autre qui a beaucoup plus d’argent et le pouvoir de dicter les lois qui vous gouvernent. On se joue de vous. Vous travaillez pour eux et ils utilisent vos efforts pour vous asservir davantage.

Nous avons de faux modèles de pouvoir et de faux modèles d’identité sexuelle programmés en nous.

Tout cela doit changer.

Beaucoup de gens croient actuellement qu’être libre, signifie travailler. Est-ce que cela vous semble vraiment être une liberté ? De devoir gagner votre vie ? De devoir payer pour manger quand Dieu nous le fournit gratuitement ?

Je crois qu’en cette ère du Verseau, l’humanité sur terre découvrira ce qu’est réellement la liberté, au lieu de s’y intéresser du bout des lèvres comme nous le faisons actuellement. Nous redéfinirons nos genres sur la base d’un concept multidimensionnel de ce qu’est réellement un humain. Le fait est que les mots que nous avons utilisés pour nous définir peuvent nous dire ce qu’est la vérité : l’humain. Hue-man. Une personne avec des couleurs. Oui, l’aura en 12 dimensions. C’est la teinte chez l’humain. Le mot « homme » englobe vraiment les hommes et les femmes. Pourquoi ? Parce que les mots nous mentent et nous disent qu’une femme doit être considérée comme un homme de malheur. Les mots révèlent des vérités cachées et ils peuvent aussi mentir.

Vous utilisez le langage pour communiquer avec les autres. Vous dites aux autres qui vous êtes et ce que vous croyez en utilisant le langage. Alors qu’en fait, ce langage est adultéré, il souille l’humain et nous ment. Nos langues nous maintiennent prisonniers et elles continuent à nous asservir à des concepts qui ne sont pas dans notre intérêt. Pensez-vous qu’il soit surprenant que l’utilisation du langage par le commun des mortels se soit dégradée au cours des derniers siècles ? Je ne le pense pas. Ils ne veulent pas que le langage évolue ; ils essaient de le déléguer et de diminuer notre capacité à l’utiliser. Si vous ne me croyez pas, lisez quelque chose de 1800 et lisez l’expression de l’émotion que les écrivains mettent dans leur écriture, puis comparez la à ce qui est écrit et passe pour normal maintenant.

Nous sommes des êtres socialement conçus. Nous devons reprendre notre liberté.

Moi : j’entends : « Très bien, Sharon ! » Il faut que je sois au courant de tout ça. LOL

St Germain : Et oui, notre monde va subir beaucoup de changements. Avec les nouvelles énergies, à mesure que la Terre s’élèvera, son peuple fera l’objet d’un examen approfondi de son âme en ce qui concerne de nombreux concepts différents.

Le port d’une arme est-il la clé de la liberté ou est-ce qu’il asservit ? Est-ce que cela fait de vous votre propre autorité ou est-ce que cela fait de vous un esclave ? Vous apprendrez à créer vos propres réalités, l’alchimie de la vie, et vous comprendrez que votre esprit est votre plus grande arme, ainsi que la clé pour libérer la blanche colombe de la paix pour être libre.

Les sociétés de la Terre vont changer pour devenir des efforts de coopération plutôt que des lieux de domination et de caste. Chacun apprendra l’intérêt de se lancer afin de créer une société meilleure pour tous. Les habitants de la Terre permettent désormais de se dominer eux-mêmes parce qu’ils sont habitués à l’ancien système féodal, et cela sera mis de côté à mesure que de nouvelles connaissances seront mises en lumière. Votre liberté est la responsabilité de chacun d’entre vous. Elle n’est pas seulement l’apanage de quelques personnes, elle appartient à tous et doit être créée par tous.

C’est le don de l’ère du Verseau. Vous pouvez regarder en arrière dans votre passé et constater que vos structures sociétales n’ont pas changé, et ce pour une raison : vous n’avez pas beaucoup évolué.

Moi : Vous êtes donc le Maître Ascensionné associé à l’Âge du Verseau ?

St Germain : Je suis le Maître Ascensionné. Je suis le chohan de la flamme violette, le transmetteur de tous à l’amour de Dieu. Je suis le Maître de l’Alchimie, et ses secrets seront enseignés au peuple et non à ces quelques privilégiés qui les ont utilisés pour vous asservir. Tous sauront. Elle sera enseignée dans vos écoles ; cette science correcte de la vie. L’énergétique, la métaphysique et tout le reste comprendront le zodiaque et son influence énergétique sur vos vies.

Oui, bon anniversaire.

Moi : Merci, mais j’ai probablement fêté tous mes anniversaires depuis que je suis né, et je m’identifie plus comme une âme que comme une personnalité ces jours-ci, alors je ne me soucie pas de mon anniversaire.

St Germain : Oui, ces conventions vont commencer à se lever. (rire) Il sera intéressant de voir tant de gens qui ne comprennent pas le concept de vivre ensemble, mais ce sera la terre en quatrième dimension qui s’élèvera. Nous serons là pour enseigner et pour inspirer.

Ce que votre réflexion indique, c’est que la société va changer et qu’elle changera énormément à mesure que les gens comprendront à quel point ils ont été asservis. Et vous avez raison.

Vous comprenez que vous êtes la conscience qui existe dans l’immobilité de votre esprit, et que vos pensées et votre discours sont des expressions de cette conscience. Vous comprenez que votre bonheur est une expression de la conscience, votre contentement de rester assis toute la journée à vous demander comment vous pouvez vous rendre utile est aussi cette même conscience qui s’exprime. Les humains sont des êtres merveilleux, mais nous avons été égarés par l’obscurité. C’est si triste, si triste.

Des gens si créatifs. De celui qui a construit la Tour Eiffel à ceux qui vivent dans la jungle du Siam. De si merveilleuses âmes créatives avec toutes les expressions que l’on peut souhaiter sur la terre en troisième dimension. Des compositeurs de musique qui vivent depuis des siècles, des sportifs avec de telles prouesses physiques, toutes les merveilleuses expressions de Dieu.

Moi : El Morya m’a dit que lorsque nous nous remettrons sur pied et retrouverons notre liberté, la société reviendra à un monde qui se concentrera sur les sept rayons au lieu de ce que vous avez appris à l’école et à sortir dans la vie et à le partager aux autres.

St Germain : C’est ce qui arrivera. La société apprendra que vous êtes tout ce dont vous avez besoin depuis votre naissance. Vous êtes nés complets avec tout ce dont vous avez besoin pour vivre une vie glorieuse, au lieu de rester assis derrière un bureau en bois pendant 12 ans pour former vos esprits. L’éducation portera sur la façon de récolter la bonté de cette merveille inhérente à votre âme. Rien de moins que cela. Ce sera grandiose !

Moi : Et vous serez le nouveau sauveur, n’est-ce pas ?

St Germain : Non, ce n’est pas mon souhait. Je souhaite enseigner et instruire, pas être adulé. Le culte est une facette du système de pouvoir sur les autres et ce système commence à s’effriter. Tous seront égaux dans l’avenir de Dieu. Certains seront plus instruits que d’autres, comme moi, mais nous ne faisons pas étalage de notre bonté. Nous la partageons. Et c’est la voie de l’avenir.

Moi : Merci St Germain

St Germain : mes Chers, je vous dis au-revoir. Et merci pour cette opportunité, Sharon.

Moi : Je vous en prie.

Traduit : https://messagescelestes.ca


Campagne annuelle 2021 des Gardiens Passeurs en Action
Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub