L’amour a-t-il besoin de protection ?

« Seuls ceux qui ont peur doivent se protéger. » Je rencontre souvent cette croyance. Est-ce que c’est exact ?

MAÎTRE ST- GERMAIN : J’embrasse tous ceux qui suivent cette conversation avec mon amour.

Quiconque a peur de quoi que ce soit, a tendance à se protéger, cependant. Ce n’est pas à première vue répréhensible, mais c’est dû à cette perception. Il s’agit maintenant de savoir si les craintes sont justifiées ou imaginaires. Ceci doit être considéré en premier lieu pour l’individu.

Pour les peurs imaginaires, il est important de les reconnaître, de les affronter et de les résoudre. Des craintes justifiées, par contre, se produisent pour qu’une personne prenne des mesures de protection. Il s’agit de sagesse et de la compréhension que chaque niveau d’être a ses propres lois.

Dieu vient à la rescousse après que l’homme ait épuisé toutes les possibilités offertes par ce plan.

C’est l’essence même de ce jeu, car ce n’est qu’alors que l’homme peut faire l’expérience de lui-même.

Peur du saut en parachute et de la pluie

Personne de sain d’esprit ne sauterait de l’avion sans parachute. Dans ce cas, c’est la peur qui prend les bonnes dispositions pour un saut – une peur qui protège les gens de l’imprudence et de la stupidité.

Cependant, si une personne a peur de la pluie, alors il est important de considérer et de racheter cette peur. Parce que même si la pluie est humide, la peur de la pluie n’est pas fondée. Néanmoins, toute personne qui ne veut pas se mouiller sera protégée de la pluie. C’est-à-dire que, même si quelqu’un n’a pas peur de quelque chose, la protection est souvent nécessaire ou simplement désirée pour éloigner les choses désagréables.

En ce sens, l’affirmation ou la croyance selon laquelle  » seuls ceux qui ont peur doivent se protéger  » est une idée fausse. Cette croyance exige un examen précis et différencié.

JJK : Ouvrir son cœur et dans l’aventure de l’amour, aimer, ne pas avoir peur de rien ni de personne, c’est la voie, pensent beaucoup. D’où ma question : quel est le rapport avec le niveau énergétique ?

Dois-je me protéger contre les vampires énergétiques, par exemple, ou est-ce suffisant si je vais ouvertement dans une rencontre et irradie d’amour et de lumière, de joie et de chaleur du cœur ?

D’après mon expérience, je sais que ce n’est souvent pas idéal, parce qu’il y a tout simplement des énergies qui ne répondent pas et ne l’interprètent ni comme une invitation ni comme une faiblesse.

MASTER ST. GERMAIN : Il y a beaucoup de confusion à ce sujet et les erreurs se répandent. Faisons la lumière sur cette question.

Ce dont l’amour a besoin :

L’amour inconditionnel a besoin d’un fondement sur lequel il peut émerger et de conditions qui le permettent.

Cela signifie avoir une bonne base énergétique et de la sagesse – pour que les bonnes affectations puissent être faites. Une bonne base énergétique est donnée à tous ceux qui ont guéri leur aura et dont le champ énergétique vibre à la fréquence originale.

Ceci est réalisé par un travail de guérison. Une fois qu’une personne est prête, elle a le libre choix de la façon de faire face ou de répondre aux attaques énergétiques.

Je vous le dis, chaque maître sait quelle protection construire dans quelle situation faire briller sa lumière, pour que son amour puisse atteindre le cœur humain.

L’amour inconditionnel inclut la manipulation soigneuse des personnes et de l’environnement et non de la part de.

C’est-à-dire qu’il est nécessaire de savoir à quel niveau quelque chose se passe. Surpassant le niveau 3D, il est important de rencontrer d’abord les outils de ce niveau.

Quiconque quitte la maison par temps de pluie et pense que Dieu l’empêchera de se mouiller, découvrira bientôt qu’il ne peut pas se passer de la pluie.

L’amour inconditionnel a plusieurs visages et peut aussi avoir le visage du rejet.

C’est-à-dire que tous les vrais maîtres savent quelle méthode utiliser dans un cas particulier pour déplacer une personne ou changer une situation. Parfois, l’amour des maîtres est à peine reconnaissable, mais encore une fois, il éclipse tout et tout le monde.

Celui qui est capable de voir derrière l’évidence le vrai, le réel, est béni.

JJK : Je ne veux pas me comparer aux maîtres, ce n’est pas moi, sachant que j’ai encore beaucoup de travail à faire moi-même. En outre, je trouve chaque comparaison fausse, après tout, chaque personne est unique et n’a personne et rien à comparer.

Mais parfois, j’ai aussi l’impression d’être « sans cœur ». Surtout quand je suis à la recherche de nettoyeurs d’énergie et que je fais attention à mes murs de protection ou même si j’agis malpoli, de sorte que certaines attaques ne peuvent pas avoir lieu dès le départ. Est-il possible de contrer les attaques avec un amour pur ?

La protection énergétique est la base de l’amour

MASTER ST. GERMAIN : Qu’est-ce que « l’amour pur » ? Cet amour inclut-il la stupidité de ne pas pouvoir se protéger ou de se méfier des dommages prévisibles ?

Lorsque Jésus fut tenté par Satan, il était intérieurement le cœur de l’amour lui-même, mais à tous les niveaux de son être jusqu’au niveau le plus extérieur du corps, une protection énergétique impénétrable agissait pour résister au champ de force de Satan.

Se protéger, c’est ne pas avoir le cœur froid, c’est rester avec soi-même et garder ainsi la capacité d’être attentif à chaque situation et à ses exigences.

Dans ce domaine, il vient avec plaisir de ne pas mûrir les hypothèses et beaucoup de gens aiment utiliser leurs propres modèles de guérison.

Je vous le dis, l’amour a plusieurs visages et il atteint chaque personne d’une manière différente. Pour que l’amour coule, il doit être adressé par n’importe quel moyen qui pourrait interrompre ce flux.

L’illusion de la lumière et de l’amour a aussi plusieurs visages. Ceux qui les reconnaissent détruisent leur vie et savent comment bien se protéger des peurs imaginaires et légitimes. Soyez conscient :

Une bonne protection énergétique est aujourd’hui la base sur laquelle vous pouvez développer votre capacité d’amour.

Allez donc vous occuper du nécessaire, afin que le résultat désiré puisse être fixé – l’amour inconditionnel.

Je suis MAÎTRE ST. GERMAIN !

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !