Chaîne : Jahn J Kassl

JJK : Hier soir, il faisait déjà nuit, j’ai vécu une expérience étrange. Sur le voyage de Vienne àFalkenstein Il me manque une partie de l’itinéraire. Et c’est comme ça que ça s’est passé. Je roulais sur un itinéraire que j’ai parcouru des centaines de fois et dont je connais chaque kilomètre par cœur. Je me trouve directement devant le point de contrôle ASFINAG (Remarque : ASFINAG est la société de financement des autoroutes et voies rapides qui est responsable de la planification, de la construction, de l’exploitation et du péage du réseau autoroutier et autoroutier autrichien.). Cette zone, longue d’environ 2 kilomètres, est facile à voir de loin, surtout dans l’obscurité, car il y a beaucoup d’éoliennes dans cette zone et le soir, les feux de signalisation rouges clignotent clairement pour les automobilistes. Je roule donc vers ce tronçon, mais je ne vois ni une éolienne ni leurs feux clignoter.

J’aurais dû dépasser ce cap depuis longtemps quand, un instant plus tard, je me retrouve environ 4 à 6 kilomètres plus loin, juste avant la sortie Poysdorf Süd. Incroyable, à ce jour, je n’ai aucun souvenir d’avoir traversé le point de contrôle de l’ASFINAG ce soir-là. Que se passait-il, une rupture dans le temps ?

MAÎTRE ST. GERMAIN :  C’est arrivé comme à cette époque  où vous avez pu expérimenter ce que l’on ressentait en étant invisible. Ici, on vous a montré ce que l’on ressent lorsqu’on est sorti du continuum espace-temps. Vous avez été déplacé vers un plan où il n’y a ni temps ni espace – donc aucune perception de celui-ci.

JJK : Déménagé en voiture ?

MAÎTRE ST. GERMAIN :  Avec votre conscience modifiée et votre moi terrestre, vous avez continué le long de la route que vous avez manquée.

JJK :  Bizarre ! Pourquoi ai-je vécu cette expérience ?

MAÎTRE ST. GERMAIN :  Pour que vous puissiez sentir et comprendre que tout est vraiment possible.

Tout est possible entre ciel et terre – et DIEU rend tout possible si cela est nécessaire pour vous et si cela sert le plus grand bien de votre développement.

Et vous l’avez vécu pour pouvoir témoigner aux gens, car les changements dans « l’espace-temps » s’accentuent désormais et atteindront un niveau jamais atteint auparavant. Aujourd’hui, beaucoup de gens ont le sentiment que le temps passe vite, puis très lentement. De nombreuses personnes ne peuvent alors plus bien évaluer les distances, tombent dans les escaliers, ne remarquent pas les portes coulissantes, se cognent les pieds ou se cognent la tête – tout cela parce que les distances ne peuvent plus être estimées correctement et intuitivement, car la structure espace-temps s’étend. On s’habitue ainsi au phénomène de suspension du temps et de l’espace. Vous êtes lentement soulevé hors du temps et de l’espace au milieu de la vie quotidienne – c’est ce qui se passe actuellement.

Ne soyez donc pas surpris si certains moments de votre vie vous semblent très nouveaux.

Avec cet aperçu, vous pouvez être sûr : vous êtes protégé et accompagné à tous les niveaux. Cependant, le nouveau doit d’abord être appris et accepté, accepté par votre conscience conditionnée par le temps et l’espace.

JJK :  J’ai une dernière question. N’y a-t-il aucun danger pour la circulation automobile ou pour moi ?

MAÎTRE ST. ALLEMAND :  Non ! Parce que le Jahn terrestre continuait sa route comme toujours. Vous êtes nombreux et avez été élevés au cours du voyage vers la version vibratoire la plus élevée de vous-même…

JJK :  Oui, j’ai déjà eu à deux reprises la vision que je suis multiple – et comme beaucoup, pour autant que cela puisse être clair, cela l’est aussi pour moi. Je te remercie.

MAÎTRE ST. GERMAIN : Personne n’a besoin d’y faire face ou de sombrer dans la peur, car cela se produit tout simplement et cela se produit d’une manière inattendue et quand vous ne vous y attendez pas.

Cela garantit que vous restez détendu, que vous évoluez avec la situation et que vous êtes en résonance. Tout le monde et tout est pris en charge, tout et tout le monde est pensé.

Je suis d’accord.

Maitre St-Germain

Source: https://eraoflight.com/2024/02/08/saint-germain-just-weird/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre