Je suis Sananda. Je viens à ce moment, en ces temps opportuns.

Ces temps opportuns pour la vérité, en effet, qui s’avance de beaucoup de différentes directions, beaucoup de différentes sources. La vérité arrive. La vérité est ici. Elle est encore là pour ceux qui ont « des yeux pour voir et des oreilles pour entendre ».

Pour ceux qui sont fermés à la vérité, ceux qui ne veulent pas savoir, ceux qui resteront stagnants là où ils sont dans leur zone de confort, ils ne connaîtront pas eux-mêmes la vérité. On la leur montrera, peut-être. On leur en parlera, mais ils ne l’accepteront pas. Ils seront nombreux à ne pas accepter cette vérité, à ne pas accepter la lumière.

Mais ceux qui le feront avanceront dans ces fréquences vibratoires supérieures. Et tout ce qui est ancien, tout ce qui est des anciennes vibrations inférieures, cessera d’exister dans leur connaissance et leur compréhension. Oui, vous pouvez encore en avoir quelques souvenirs, mais ces souvenirs vont s’estomper. Ces souvenirs d’avant le Passage s’effaceront.

C’est pourquoi nous vous disons maintenant : pardonnez, oubliez, et allez de l’avant. Pardonnez tout ce que quelqu’un vous a fait dans le passé. Vous ne pouvez pas vous y accrocher. C’est un attachement qui vous retiendra à ces vibrations inférieures. Oubliez. Oubliez tout ce qui a été dans votre passé. Même les bons souvenirs finiront par s’estomper.

Parce que vous n’en aurez plus besoin, car vous vous trouverez toujours dans le parfait moment présent, ne vous accrochant plus au passé, et ne regardant plus seulement vers l’avenir. Parce que comme vous êtes dans le moment parfait du maintenant, il n’y a pas de passé, et il n’y a pas de futur dont il faut se préoccuper. Il n’y a que le maintenant.

Et si de plus en plus d’entre vous commençaient à comprendre cela et à l’accepter, à être simplement dans le maintenant et à laisser l’univers prendre le relais en termes de création de vos intentions, comme vous l’avez dit dans vos discussions, et à laisser l’univers travailler pour vous. C’est ce que vous devez faire. Et plus vous y parviendrez, plus vos vies prendront un virage pour le mieux, un virage vers la Lumière, de plus en plus vers les vibrations supérieures. Et vous ne serez plus retenus par ces vibrations inférieures. Elles ne vous retiendront plus.

Elles ne peuvent pas vous retenir si vous ne les laissez pas, si vous ne laissez pas la peur se déplacer à travers votre être, tout comme elle le fait à travers beaucoup de gens sur la planète en ce moment, où ils laissent la peur les retenir, les empêchant de passer à des fréquences vibratoires plus élevées, les empêchant de passer à une conscience plus élevée, les retenant comme les zones de confort les retiennent.

Mais cela ne doit pas être le cas pour ceux d’entre vous qui se préparent, qui se préparent maintenant pour la première vague d’ascension. Et cette vague est ici maintenant. Elle est déjà là, dans les vibrations supérieures. Chaque fois que vous vous trouvez dans des fréquences supérieures de quatrième, et même de cinquième dimension, vous êtes . Vous êtes déjà là au sein de la vague d’ascension.

Avez-vous complètement ascensionné ? Non. Parce qu’il y a ces attachements, cette programmation qui vous tire vers le bas encore et encore. Et quand vous êtes ramené vers le bas, vous réalisez qu’en effet vous avez été ramené vers le bas. Et vous, avec votre capacité à élever vos vibrations, vous remontez directement dans ces fréquences supérieures et dans la dimension supérieure. Et une fois que vous êtes de nouveau dans la dimension supérieure, il est de plus en plus difficile de continuer à vous faire redescendre dans les vibrations inférieures.

Et c’est ainsi que cela continue à fonctionner. Plus vous pouvez vous maintenir dans la vibration supérieure, la fréquence supérieure de la dimension supérieure, plus vous y resterez. Et cela, mes amis, c’est l’ascension.

Donc je vous laisse maintenant avec cette pensée de conclusion : permettez-vous de lâcher prise. Laissez partir l’ancien. Utilisez la Flamme Violette pour brûler l’ancienne programmation. Brûlez-la dans vos centres de chakras, qui sont ceux où la programmation réside, où les souvenirs résident. Brûlez-la. Laissez-les partir. Oubliez-les. Passez à autre chose. Et si vous faites cela de plus en plus, alors votre vie prendra un nouveau tournant pour vous, pour vous tous, pour chacun d’entre vous. Laissez-vous aller, laissez Dieu, ou laissez l’univers prendre le relais.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Canalisé par James McConnell

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre