Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/sananda-choisissez/
RSS

Soyez bénis ! Soyez bénis, enfants de la Lumière, enfants de l’Amour, enfants de l’Éternité car chacun de vous êtes une conscience d’Éternité.

Je suis Sananda votre frère, votre guide, votre ami. Quelle joie dans mon cœur de pouvoir m’adresser avec vous aujourd’hui en utilisant ces mots que vous pouvez entendre avec vos oreilles physiques.

Aujourd’hui est une journée spéciale où vous avez répondu à l’appel de votre cœur, l’appel de votre vie. À l’instant où vous entendez ces paroles, je vous invite à ouvrir votre cœur de façon extraordinaire, d’une façon magique, d’une façon magnétique.

Imaginez ce cœur en vous comme un soleil rayonnant, lumineux, rempli d’Amour car cela est la vérité de qui vous êtes, en ce moment et aujourd’hui, en tant que porte-parole de tout ce que vous représentez dans cette vie parmi vos frères et sœurs dans cette incarnation. Hé bien moi, le Christ vivant, j’appelle, pour chacun de vous, toutes ces parties de vous qui ont contribué à faire de vous l’Être de Lumière que vous êtes maintenant sur cette Terre, dans cette incarnation

Imaginez, visualisez que des parties de vous proviennent de toute la Création, d’autres univers, d’autres dimensions, d’autres vies sur cette planète, d’autres formes de vies sur cette planète et ailleurs, plusieurs parties qui vous appartiennent, qui vous ont servi de mentor, vous ont aidé dans des grandes initiations de discernement et d’Amour et sont prêtes à se joindre à vous aujourd’hui en conscience !

Alors imaginez ce cœur en vous qui s’ouvre et qui accueille ces parties de vous qui désirent réintégrer le foyer d’Amour de votre Cœur. Accueillez-les. Vous êtes le Roi, la Reine de ce Royaume intérieur. Vous êtes un Être multidimensionnel qui œuvrez dans plusieurs dimensions, dans plusieurs sphères d’activités. Et aujourd’hui, en cette journée bénie, vous rapatriez des talents, vous rapatriez des fréquences/mémoires, des codes de Lumière. Vous rapatriez des parties de vous liées à votre Cœur. Soyez celle/celui qui les accueille avec amour dans votre cœur en conscience. Recevez-les avec amour, respect, bienveillance.

Acceptez de percevoir différemment. Acceptez de vous percevoir différemment. Acceptez de percevoir que vous êtes plus que ce que votre œil physique peut voir de cette enveloppe physique que vous utilisez.

Aujourd’hui je vous invite à choisir l’impossible, l’infini, la magie. Je vous invite à choisir l’exploration de cet univers que vous êtes ! Aujourd’hui, vous rapatriez des codes de Lumière importants qui vont vous assister dans les années à venir, qui vont vous assister à développer une vision différente de “qui vous êtes réellement” dans cette dimension.

Chacun de vous, aujourd’hui, je vous invite à choisir la vérité de “qui vous êtes” : un Être multidimensionnel qui a trop oublié, qui choisit de nouveau de s’ouvrir à sa vraie nature. Un Être multidimensionnel aux mille-et-un talents.

Alors, sentez que ces énergies qui viennent vers vous, trouvent une place d’honneur, une place d’Amour dans ce cœur, dans ce royaume intérieur de votre Être multidimensionnel.

Prenez une grande respiration. Inspirez cette Vie nouvelle qui débute pour chacun de vous. Une Vie de nouvelles perceptions, de nouvelles prises de conscience car voyez-vous, ces consciences, ces fréquences vont germer, grandir en vous. Vos corps multidimensionnels vont les apprivoiser, vivant à l’intérieur de vous : énergies, fréquences, perceptions, lumières, vibration de Vie qui vont fusionner avec votre Être au complet, non seulement votre corps physique mais aussi votre corps éthérique, votre corps des émotions, votre corps mental, vos corps multidimensionnels. Vous êtes une antenne, enfants de la Lumière, une antenne merveilleuse, chacun de vous marchant sur cette planète.

Choisissez de vous ouvrir à la Grande Vie qui vient frapper à nouveau à la porte de votre Cœur. Choisissez de choisir en conscience de vous ouvrir même si vous ne savez pas vraiment vers quoi vous marchez. Même si vous marchez vers une inconnue. Moi, je vous dis : ” Cette inconnue est remplie d’Amour, remplie de Lumière, remplie de Joie. C’est l‘Inconnue de la Terre nouvelle qui marche vers vous ! “

Aujourd’hui je vous invite à choisir cette Terre Nouvelle que vous êtes chacun d’entre vous ! Oui, chacun de vous représentez une Terre Nouvelle, une graine de Lumière qui s’apprête à rayonner de façon différente là où vous êtes plantés sur cette planète avec tout ce que vous êtes, tout ce qui vous traverse : toutes ces pensées, ces émotions, ces énergies. Oui ! Vous êtes en vérité un Enfant de la Source, vivant. Ayant le privilège d’être vivant à cette époque faramineuse de l’ascension de cette planète, de tout ce qui est vivant dans cette dimension.

Alors, oui, aujourd’hui vous recevez des “outils extraordinaires”, mais il ne tient qu’à vous de les accueillir, de choisir “d’oser vous choisir”, choisir la Vie en vous, reconnaître le privilège de la Vie que vous êtes dans cette dimension.

Oui c’est important car votre intention, votre manière de vous regarder, de vous percevoir vous définit dans cette dimension. Plus vous percevez que vous êtes la Grande Vie en action dans cette dimension, plus vous autorisez celle-ci à agir sans limite, à son plein potentiel à travers vous. Vous autorisez la Grande Vie à vous positionner de façon différente là où vous êtes: au travail, à la maison, dans vos famille. Oui, vous l’autorisez à intervenir avec plus d’Amour, plus de Puissance et plus de Lumière parce que vous choisissez de la reconnaître !

Alors, qu’allez-vous faire ? Qu’allez-vous décider ? Qu’allez-vous choisir pour vous-même? Choisir de réclamer la Divinité que vous êtes ? Réclamer l’autorité de la Divinité que vous êtes ? Choisir de la laisser agir, de la laisser vivre, de reconnaître que vous êtes de plus en plus, depuis toute éternité, la Divinité en action dans cette dimension, en action dans les multi-Univers, que vous n’êtes pas séparés de la Grande Vie. Que vous êtes cette Grande Vie en action, maintenant, dans cette dimension avec tout ce que vous êtes.

Voyez-vous à quel point ce regard que vous portez sur vous est important ? À chaque seconde, vous pensez, vous ressentez, vous vivez ! À chaque seconde, vous modifiez votre fréquence de Lumière. À chaque seconde, vous êtes en connexion avec cet univers dans lequel vous évoluez en ce moment sur cette planète. À chaque seconde, vous êtes en connexion avec la Vie agissante du Christ dans cette dimension.

Alors ! Choisirez-vous aujourd’hui de vous choisir, de reconnaître cette Vie de Lumière que vous êtes ? Choisirez-vous d’oser affirmer que vous êtes la Vie en Action, la Vie Divine en action dans cette dimension, la Vie d’Amour en action dans cette dimension ?

Voyez-vous, lorsque vous faites un choix en conscience, vous redéfinissez la fréquence d’action de votre vie dans cette dimension, sur cette planète. Vous redéfinissez la fréquence de Vie que vous voulez manifester dans vos actions, vos regards, dans chacune de vos pensées, de vos émotions sur cette Terre. Et cette fréquence est puissante.

Alors, réalisez-vous la grandeur qui vous habite, enfants de la Terre ? Réalisez-vous à quel point la Grande Vie est puissante à l’intérieur de vous pourvu que vous l’acceptiez, pourvu que vous choisissiez de changer votre perception, d’apprivoiser une nouvelle perception de qui vous êtes dans cette dimension, chaque jour, à chaque seconde par l’émotion, par le ressenti ?

C’est un message d’encouragement que je désirais vous transmettre aujourd’hui. Un message pour vous rappeler à vous-mêmes, pour épousseter cette Lumière, ce souvenir de la Grandeur que vous êtes pour chacun de vous qui marchez maintenant sur la surface de cette planète en cette époque charnière, en cette époque d’évolution humm… merveilleuse. Le mot “merveilleux” est magique, enfants de la Terre ! Votre vie est merveilleuse malgré toutes les apparences. Votre vie est précieuse, sacrée et merveilleuse en ce moment dans cette dimension. Plus vous allez adopter ce regard, cette perception de magie, de merveilleux sur la Vie qui vous habite, plus vous rendez votre Vie merveilleuse, plus vous vous connectez à la Puissance de la Vie et la laissez agir à travers vous. Vous la laissez vous enseigner, vous guider, vous montrer le chemin du discernement, le chemin vers la joie et la liberté.

C’est simple ! C’est mathématique ! Tout est relié à votre volonté de Vie, d’Amour, à votre volonté de rayonnement dans cette dimension à partir de ce corps physique qui est sacré !

Alors, honorez la Vie, votre Vie. Honorez ce temple, ce véhicule que vous utilisez tous les jours. Honorez ces instants précieux d’expériences sur cette Terre en cette heure de transformation majeure, pour vous et pour l’humanité et toute la Planète.

Je suis Sananda. Je suis le Christ éveillé, le Christ vivant, venu partager avec chacun de vous une partie de mon Cœur que chacun de vous portez vivant à l’intérieur de vous.

Merci !


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/sananda-choisissez/
RSS