Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus, c’est avec une grande joie que je viens ici vous apporter un peu plus de mes enseignements, de mon énergie et de tout l’amour que j’ai pour toute cette race humaine. Aujourd’hui, la vie sur cette planète est en train de changer dans tous les sens, partout. Tous les royaumes qui existent sur cette planète s’adaptent, se modifient afin de pouvoir être reproduits lorsque la planète s’élèvera dans la physicalité. Ce ne sont pas seulement les êtres humains qui passent par ce processus; les animaux aussi, les légumes, la nourriture, les fruits, les légumes. Tout ce qui vient de la nature, de la Gaia originelle, se modifie.

Tout ce qui n’est pas naturel, tout ce qui a été modifié par l’homme, disparaîtra de la planète. De nombreuses modifications auront lieu, de nombreuses pertes auront lieu. Rien, rien qui ne résonne pas avec la Cinquième Dimension ne restera vivant sur cette planète. Et quand je ne dis rien, c’est n’importe quel royaume. Les animaux génétiquement modifiés, les animaux qui ont subi des mutations (pour devenir plus productifs) et qui, aujourd’hui, ne font que contaminer l’environnement et vous, seront libérés. Libérés dans le sens où vous ne subirez plus rien de tout cela, vous reviendrez sur la planète dans une dimension parfaite, exactement comme vous avez été créés par Dieu le Père/Mère, sans aucun type de modification.

Soyez donc assurés que beaucoup de choses vont se passer au fil du temps. Rien ne sera instantané, rien n’arrivera d’un coup. Mais vous constaterez que beaucoup de choses se passent en chaîne et c’est de cette manière que nous libérerons de nombreux animaux. Ne vous laissez pas abuser par cette campagne selon laquelle il y aura une famine. C’est inconcevable sur une planète de cette taille. Il n’y aura jamais de faim, c’est juste que la nourriture n’atteint pas ceux qui en ont besoin ; elle est centralisée, élitiste et totalement manipulée par ses producteurs afin qu’elle ne leur apporte que des avantages financiers. Et quand cela ne se produit pas, ils jettent tout simplement tout, ils oublient qu’il y a des gens qui ont faim. Ceci sera également corrigé.

Donc, ne vibrez pas pour la faim car cela n’arrivera pas. Gaia regorge de fruits, de légumes et de légumineuses et vous pourrez les consommer de manière équilibrée, sans nuire à votre santé ni à celle de tous. Oui, de nombreux aliments ont également été modifiés. Je peux vous assurer que de nombreuses cultures seront éteintes, mais la vitesse de la lumière qui arrive fera que des cultures totalement pures émergeront du sol de Gaia presque instantanément. Parce qu’ils auront toute la force nécessaire pour nourrir tous les habitants de la planète.

Donc, ne vous laissez pas entraîner par le manque, la pénurie. Bien sûr, vous passerez par des moments difficiles, car il y a une leçon à tirer. Mais je ne dis pas que l’humanité aura faim, qu’il n’y aura pas de nourriture. Non, vous devrez simplement apprendre à respecter la Terre et à savoir exactement ce qu’il faut planter, et pas seulement dans un but de profit et de croissance financière. Ceux qui respectent la terre aujourd’hui, la traitent avec soin et ne polluent plus le sol, pousseront en abondance sur toute la planète. Il s’agit donc d’aider chacun à avoir le droit à une nourriture abondante, mais une nourriture propre, une nourriture pure.

Le sol de Gaia est contaminé. Il faudra donc que Gaia remue une bonne partie de son sol, de sa chair, pour que tous ces éléments puissent être modifiés et éteints. Non, je ne parle pas de la Cinquième Dimension. Je parle encore d’un moment du voyage là-bas. Où vous devrez vous habituer à de nouvelles habitudes, de nouvelles coutumes, de nouveaux aliments, de nouvelles options, de nouveaux goûts. Rien ne peut être instantané, car ce serait un déséquilibre total pour vos propres corps si c’était le cas. Si vous arriviez simplement dans la cinquième dimension et que votre alimentation était totalement modifiée à partir de ce moment-là, personne ne pourrait le supporter et vous seriez désespéré.

Donc, tout se fera progressivement. Mais vous devez comprendre que beaucoup doit être fait, que beaucoup doit être détruit. Il ne sert à rien de vouloir que vous mangiez des aliments qui ont été génétiquement modifiés pour rendre votre corps malade. Pourquoi modifier génétiquement une denrée alimentaire ? Pour le rendre plus rentable et parce qu’il a été génétiquement modifié, il n’a pas été préparé par le cœur de Gaia pour vos corps. Ainsi, votre corps ne le reconnaît pas, ce qui entraîne des déséquilibres et des maladies.

Ces aliments devront donc être éliminés de la surface de la planète. En fait, si vous imaginez, presque toute la planète sera éteinte, car l’homme a réussi à altérer presque toute la nourriture. Mais nous ne ferons pas tout en même temps ; nous donnerons des instructions à chaque agriculteur qui perd quelque chose pour qu’il commence une nouvelle culture, qu’il nettoie son sol, qu’il mette des graines pures sur le sol de Gaia. Ensuite, tout sera progressif. Le sol de cette planète, en de nombreux points, est extrêmement fertile. Et bien sûr, les élémentaires de la Terre seront prêts, pour produire de la nourriture en quantité, suffisamment et rapidement. Mais de la nourriture pure.

Donc ne vous inquiétez pas, vous aurez des pénuries. Beaucoup peuvent le penser. Et nous vous rappelons une fois de plus que cela se répercute également. Commencez donc à avoir conscience que tout va changer sur cette planète, non seulement vous changez, mais tous les royaumes changent et changeront. Mais il faut des changements profonds pour que vous acceptiez le changement. Nous en avons parlé constamment mais une grande majorité pense encore qu’il est naturel de manger un autre être vivant.

Nous comprenons que l’on vous a appris et guidé à le faire. Mais chaque être vivant que vous mangez, vous mangez une partie de l’énergie de la mort, l’énergie de la douleur, l’énergie du déséquilibre implantée dans cet animal. Ceux d’entre vous qui pensent que tout cela est absurde et qui continueront à manger auront fait leur choix, vous ne resterez pas sur cette planète. Il s’agit donc également d’un point très important dans notre parcours actuel. Je ne dis pas ou n’affirme pas que tout le monde doit s’arrêter, juste s’arrêter, d’un moment à l’autre. N’oubliez pas que vos corps ont été habitués, même à tort, à ces animaux.

Ainsi, tout, de la même manière que nous le ferons progressivement sur la planète, tout doit être fait progressivement, afin que vos corps apprennent à connaître d’autres saveurs, d’autres textures, d’autres aliments. Et petit à petit, à l’aide de votre cerveau, vous parviendrez à vous débarrasser de ces aliments. Aujourd’hui, votre propre cerveau vous force à les manger parce que c’est important et nécessaire. Vous avez donc un long chemin à parcourir ; un chemin de changement, de pensées, de croyances, d’habitudes, de vérités qui vous ont été imposées et qui en vérité ne sont pas des vérités ; ce ne sont que des manipulations pour que vous consommiez des animaux. Pourquoi cela est-il bon pour qui ? Pour ceux qui les élèvent et pour ceux qui les produisent, qui ne sont pas très inquiets s’ils rendent l’humanité de plus en plus malade. Mais ils sont préoccupés par leur croissance, par leur richesse.

Tout doit être progressif. Rien d’instantané, rien du jour au lendemain, c’est un voyage ; un voyage où vous allez lâcher toutes ces croyances, toutes ces habitudes, tout ce qui vous nuit aujourd’hui. Et nous le faisons déjà, nous changeons déjà beaucoup de choses. Tout ce que nous pouvons faire pour vous aider, nous le ferons, tout ce que vous avez à faire est de nous le demander. Demandez des conseils, demandez-nous de vous proposer des options ; nous serons ravis de le faire. Nous ne sommes pas des cuisiniers, ni ce que vous appelez des « chefs », mais nous savons exactement comment manipuler les aliments pour qu’ils soient sains et savoureux. Vous disposez d’une multitude d’épices, d’herbes, totalement saines, qui peuvent être utilisées dans les aliments et leur donner la saveur agréable que vous attendez, et pour cela nous pouvons vous guider. Parce que lorsque nous voyons un aliment, une épice, nous voyons l’énergie qui y est attachée ; et si cette combinaison énergétique est intéressante.

Nous savons quand une combinaison n’est pas très bonne, car la combinaison très énergique de ces éléments donne un résultat étrange. Donc, oui, nous pouvons les orienter. Ne pensez pas que c’est une absurdité, ne pensez pas que c’est une perte de temps pour nous de vous apprendre à cuisiner. Notre rôle est de vous aider dans toutes les situations : dans le comportement, dans les pensées, dans l’énergie et dans l’alimentation, car la nourriture fait partie de ce processus. Et je peux vous dire que c’est une partie extrêmement importante, car c’est elle qui provoque tous les déséquilibres que vous avez dans vos corps aujourd’hui. Et je peux vous assurer qu’en vous nourrissant plus correctement, avec des aliments sains, avec des aliments purs, les maladies disparaîtront pratiquement, parce que ce qui les nourrit ne sera plus dans vos corps.

Soyez donc prêts à changer, à adopter de nouvelles habitudes. Ouvrez vos esprits pour voir les choses d’une manière différente. Maintenant, c’est aussi une question de choix. Chacun a le droit de choisir. Je le répète : Faites tout progressivement, ne laissez pas tout à la fin, parce que ceux qui ne font rien et qui sont capables de passer à la cinquième dimension, je peux vous le dire ; et si vous voulez le prendre comme une peur, c’est très bien ; mais je peux vous dire que le passage à la cinquième dimension sera très douloureux et pénible. Que voulez-vous ? Un passage léger et facile ou un passage extrêmement difficile et douloureux ? Faites vos choix et nous respecterons toujours chacun d’entre eux.

Canalisé par Schieb Band

T

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

[/sc


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre