Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus, et je ne me lasserai jamais de le dire, c’est avec beaucoup de joie et de gratitude que je viens ici une fois de plus. Mon cœur est rempli de beaucoup d’amour, si c’est possible, parce que l’amour que j’ai pour cette planète et pour chaque habitant qui y vit est un amour infini ; je dirais qu’il est impossible de croître davantage. Mais pour Dieu Père/Mère et pour chacun d’entre nous, êtres évolués, il n’y a jamais de limite. Je peux donc affirmer que cet amour grandit chaque jour.

Observer attentivement la conscience et l’esprit de chacun d’entre vous est un moment de grande joie et de plaisir pour moi. Je dirais cela non seulement pour moi, mais pour tous les Etres de Lumière qui aujourd’hui posent leurs yeux et leur attention sur cette planète et ses habitants. Lorsque nous avons commencé ce voyage d’illumination, de changement, de batailles pour vaincre la non-lumière, nous connaissions bien sûr l’issue de tout. Nous avons toujours su que nous serions victorieux. C’est seulement la construction du milieu de l’histoire qui a demandé beaucoup de planification et beaucoup d’amour de votre part à tous. Et c’est ce que nous avons fait.

Chaque planification a été mûrement réfléchie, soigneusement testée, d’innombrables fois ; et nous pouvons dire que presque 100% du temps, nous n’avons eu aucune surprise. Bien souvent, de petites batailles ont dégénéré parce qu’elles ont utilisé, et utilisent encore aujourd’hui, votre conscience. Et c’est certainement un facteur extrêmement déterminant pour que tout se passe bien ou non. Mais nous n’avons pas perdu les batailles, et aujourd’hui nous sommes ici, à ce point de la route, où le Soleil Central a déjà dominé, implanté, impliqué, chaque… j’appellerais cela une chose, mais c’est un terme très inexpressif pour l’importance de cette planète. Je dirais donc que la Lumière du Soleil Central a enveloppé chaque petite énergie qui existe sur cette planète, que ce soit sous la forme d’un atome, d’une cellule, d’un humain, d’un animal, d’une pierre, d’un cristal, peu importe.

Toutes les structures, toutes les énergies, sont reliées à la lumière du Soleil Central. Rien sur cette planète n’est invisible à cette lumière. Bien sûr, ceux qui ne supportent pas cette lumière ne se sont pas bien débrouillés. Beaucoup se sont rendus volontairement, ils ne supportent plus la douleur qu’ils ressentent dans leur corps. Beaucoup choisissent simplement de mourir, afin que leur âme puisse être soignée et conduite là où leur voyage les a menés.

Voir la conscience qui existe aujourd’hui chez les êtres humains de cette planète est quelque chose qui nous apporte une grande joie. Bien sûr, nous aimerions que beaucoup plus de gens aient la conscience que vous avez aujourd’hui. Mais leur heure viendra. Ce moment est très proche. Je ne vais pas me justifier ou expliquer pourquoi les choses ne se présentent pas pour vous. La grande stratégie dans toute bataille est de prendre l’ennemi par surprise, de l’empêcher de s’étendre et de l’empêcher de prendre des décisions momentanées et extrêmement dangereuses.

Donc aujourd’hui on peut dire que… je vais les appeler ennemis pour que ce soit facile pour vous de comprendre, ce n’est pas comme ça qu’on les voit, mais je vais parler dans votre langue. Ainsi, aujourd’hui, l’ennemi ne dispose plus de ce réseau de communication qui lui permettait, sur un simple ordre, de provoquer une immense catastrophe sur toute la planète. Parce que ces boutons qu’ils avaient l’habitude de pousser ne fonctionnent plus, ils ont tous été détruits. Il n’y a plus rien qu’ils puissent faire contre la planète. Comme une destruction massive, comme ils l’avaient prédit. Un jour, vous saurez, un jour vous verrez, à quel point le sol de cette planète a été miné, pas seulement sous la surface, mais dans les recoins les plus profonds de Gaia, de sorte qu’avec un simple bouton, tout a été détruit. Je vous assure qu’ils ne seraient plus à la surface, ils partiraient et anéantiraient virtuellement la race humaine. Mais nous ne le permettrons jamais.

Détruire ces bases à l’intérieur de la Terre, a été la bataille la plus difficile que nous ayons eu. Mais nous ne devons pas oublier qui est Ashtar Sheran, notre grand commandant. Sa stratégie et son expérience n’ont jamais échoué. Ainsi, toutes les décisions qu’il a prises et que nous n’avons jamais contestées parce que nous avons une confiance totale en ses capacités, ont toujours été victorieuses. Alors, aujourd’hui, à ce moment où chacun d’entre vous écoute ce message, chacun à son heure, beaucoup de choses se passent. Oui, vous ne le voyez pas ; oui, vous n’en entendez pas parler ; oui, vous ne savez pas ce que c’est. Et c’est ainsi que nous gagnons du terrain, c’est ainsi que nous conquérons la surface de la planète.

Nous ne sommes plus à l’intérieur, nous ne sommes plus dans les cieux, car les cieux sont aussi clairs. Toutes les ouvertures, portails et voies d’évacuation sont très bien contrôlés et surveillés, il n’y a aucun moyen d’entrer et de sortir de cette planète sans passer par l’ensemble de la flotte d’Ashtar Sheran. Nous nous concentrons donc maintenant sur la surface de la planète, sur l’élimination des têtes vivantes et pensantes de cette planète. Il n’est pas facile d’y parvenir. Faire tomber le leader d’un pays, ce n’est pas un geste facile. Vous devez blinder tout le reste du pays, afin qu’il ne prenne pas non plus de décision abrupte et ne cause pas la mort d’innocents.

Oui, n’ayez pas peur, il y a des leaders qui sont prêts pour ça. Dès qu’ils sont acculés, ils veulent tout détruire, peu importe qui va mourir. Comprenez donc que les actions ne sont pas faciles, nous devons éliminer tout risque pour vous. Nous comprenons l’anxiété, nous comprenons souvent le manque de confiance, parce que nous parlons et parlons et parlons et rien ne se passe. Rien ne se passe devant vos yeux, mais tout se passe. Et lorsque nous aurons une sécurité totale pour chaque habitant de cette planète, alors oui, ce sera le moment final ; le moment d’enlever chacune de ces têtes pensantes et de les emporter. Ils ne resteront pas ici.

Non, ils ne seront pas jugés par les lois humaines car leurs actions vont bien au-delà de leurs propres lois. Ce sont des actions qui seront examinées par les tribunaux universels, par les lois universelles. Vous ne serez pas ceux qui détermineront la fin de ces têtes pensantes. Certains tombent déjà naturellement, sans que nous ayons à faire quoi que ce soit. Et je vous le dis, ils sont désespérés, car sans leur pouvoir entre les mains, comment peuvent-ils menacer quoi que ce soit ?

Et cela se produit, mais vous ne voyez rien, vous n’observez rien ; tout est identique. Alors laissez faire, continuez à remarquer que tout est pareil. Car plus on s’isole de tout ce processus, en ne mettant pas le focus de la peur, de l’anxiété, sur tout ce qui se passe, plus notre action est facile. Effectivement, nous formons une grande équipe. Nous n’avons pas décidé de reprendre cette planète parce que nous sommes des amateurs, nous sommes tous très expérimentés. Mais notre plus grande arme, celle qui nous donne toujours la certitude de la victoire, c’est l’amour inconditionnel que nous avons dans notre cœur. Il s’agit de laisser l’étincelle de Dieu Père/Mère, non pas seulement une étincelle, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin que nous. Nous sommes contenus en elle, et non pas elle en nous. Et c’est exactement cet amour de Dieu Père/Mère, cette force de cette grande énergie, qui nous donne toujours la victoire.

Et ces ennemis le savent, c’est pourquoi ils se sont préparés depuis si longtemps, pour détruire cette planète à l’heure de la fuite. Mais nous ne sommes pas idiots. Nous ne le sommes pas et nous ne l’avons jamais été, nous avons fait ce qu’ils attendaient de nous. Et c’était la stratégie, qui nous a permis de détruire tout ce qui était à eux, sans qu’ils s’en rendent compte. Quand ils ont compris, ils ne contrôlaient plus rien. Nous ne menaçons pas puis nous agissons, nous agissons puis nous informons. C’est notre façon d’agir : nous faisons, puis nous communiquons. Et c’est ce que vous obtiendrez. Personne ne verra rien se passer à ce moment-là, tout se sera déjà passé et vous serez juste informé. Parce que si nous faisions tout en direct, l’énergie même de ceux qui suivent ces ennemis pourrait provoquer des catastrophes de masse.

Ce n’est donc pas ce que nous voulons. Tout sera fait au moment où vous recevrez votre communication, et alors nos troupes, nos esprits seront fixés sur exactement ceux qui pensent pouvoir faire quelque chose contre vous. Et chacun d’entre eux sera étroitement surveillé et si nécessaire retiré de la planète. Alors encore une fois, je veux vous rappeler : vous connaissez les lois de l’homme, vous connaissez les lois qui ont été mises en place par vos religions, mais il y a des lois supérieures à tout cela, qui sont les Lois Universelles. Et en agissant, nous appliquerons les lois universelles. Nous ne sommes pas inquiets de savoir si vous allez nous condamner, nous juger, être en colère contre nous, ne pas nous comprendre.

Je voudrais simplement que chacun d’entre vous, qui a une telle pensée, se souvienne que vous êtes maintenant un peuple libre, que vous ne devez plus vous soumettre à personne. Et ce ne sera pas vous qui jugerez, ou condamnerez, ou contesterez ce que nous avons fait. Lorsque tout cela arrivera, n’oubliez pas qu’à partir de ce moment-là, vous serez libre, sans aucune autre forme de soumission.

Alors apprenez et exercez le non-jugement. Apprenez et exercez la non-condamnation. Apprenez et pratiquez « ne pensez que de la manière dont on vous a appris à penser ». Il existe des lois bien plus élevées dont vous n’avez pas conscience, mais ce sont exactement ces lois qui nous permettent de maintenir l’univers en équilibre. Parce que si ce n’était pas le cas, l’univers que vous voyez aujourd’hui serait dans le chaos. Et Dieu Père/Mère n’est pas le chaos, il est l’amour pur. Oui, il ne cessera jamais d’exister. Mais nous devons savoir comment traiter fermement ceux qui se retournent contre cette grande énergie.

Nous devons maintenir l’équilibre de l’univers. Vous ne serez pas ceux qui jugeront si ces lois sont valables ou non. Vous êtes un peuple qui vient de s’éveiller à l’univers, mais l’univers existe depuis des milliards et des milliards d’années terrestres. Alors qui êtes-vous pour condamner ou juger quoi que ce soit ? Les lois universelles seront appliquées sur cette planète, peu importe qui cela blesse, peu importe qui est d’accord. Donc, une fois de plus, je vous mets en garde : apprenez à vivre dans le non-jugement, car cela se répercutera aussi sur vous.

Transmis par Anjos e Luz Terapias

Traduit du Portugais: https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre