Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !
C’est avec une grande gratitude que je viens ici une fois de plus pour apporter mon amour, ma présence et mon énergie dans le cœur de chacun d’entre vous. Aujourd’hui, un autre jour commence, un autre jour passe, un autre jour se termine, dans ce temps linéaire que vous vivez ; c’est la façon dont vous le voyez, il n’y a aucune façon qu’il puisse être différent pour vous encore. Essayer d’expliquer un temps où il n’y a pas de passé, où il n’y a pas de futur, où il n’y a que le présent ; c’est un concept très complexe encore pour vos esprits de la troisième dimension.
Votre temps s’accélère de plus en plus. Si vous pouviez réaliser que dans les 24 heures qui constituent une journée sur cette planète, si vous pouviez mesurer de l’extérieur, vous verriez que la journée n’est plus aussi longue. Parce que la planète elle-même accélère, mais vos horloges suivent exactement ce qui se passe sur la planète. Mais elles s’accélèrent aussi. Beaucoup ressentent cette différence, beaucoup ressentent ce qui se passe. Ils se rendent compte que la vie est devenue plus légère, que tout va vite. Mais d’autres ne s’arrêtent pas pour réfléchir à cette absurdité, car ils considèrent que c’est une énorme absurdité.
Alors, pour chacun d’entre vous, je dis aussi que vos corps, eux aussi, sont accélérés ; que toutes les réactions chimiques qui ont lieu à l’intérieur, se passent aussi de manière plus accélérée. Pourquoi ? Parce que vous avez besoin de vous adapter au nouveau monde, de vous adapter aux nouvelles fréquences. Les fréquences qui arrivent du Soleil Central sont en train de modifier vos corps. Bien sûr, encore une fois, vous allez me répondre : » Mais je ne vois rien, rien pour moi n’est différent. » Et là, je peux même être d’accord, dans une certaine mesure avec vous, car visiblement, presque rien n’est différent.
Mais si vous regardez bien, beaucoup de choses dans vos corps ont déjà changé, vous ne l’avez simplement pas remarqué.
Vous ne vous arrêtez pas tous les jours pour vous analyser, pour vous regarder dans le miroir, pour mesurer votre taille, pour mesurer votre corps, en trois dimensions. Parce que la vie est si occupée, vous avez d’autres tâches plus importantes que cela à accomplir. Mais je dirais que tous les corps de la planète sont déjà en train de changer. A quel moment ? A quoi cela ressemble-t-il ? Il n’y a pas de règle, pas de détermination, pas de définition. Chaque corps changera en fonction de l’âme qui le compose.
Réfléchissons à cela : Aujourd’hui, vous vivez dans des corps physiques, où le cadre est toujours le même : torse, bras, jambes et tête. Vous avez tous les mêmes choses. Je ne vais pas citer d’exceptions ici. La règle d’un être humain normal est celle-ci. Mais vous avez des différences, dans la peau, dans les yeux, dans les cheveux, dans la forme de chaque corps. Et pourquoi ces différences ? « Oh, parce que les cellules viennent du père et de la mère. Oui, vous êtes des produits, génétiquement parlant, du père et de la mère, où vous devenez un produit semblable à l’un ou à l’autre ou aux deux. Mais même vous, produits de vos parents, chacun a un corps, chacun a une forme, et pourquoi ? Si vous êtes tous nés du même milieu, de la même création génétique, pourquoi tant de différences, pourquoi n’êtes-vous pas tous pareils ? Comme la grande majorité des races de l’univers, en ce sens qu’elles sont pratiquement toutes identiques, avec très peu de différences.
C’est un sujet très complexe, et je veux commencer à le présenter à votre esprit. Ce n’est pas un sujet pour une seule vidéo, parce que c’est un sujet très vaste et qu’il faut faire preuve de beaucoup de tact quand on traite de ces sujets. Pourquoi tant de races différentes ? S’il vous plaît, ne me sortez pas cette histoire ridicule sur un couple qui aurait généré tous les êtres humains de la planète. J’espère que cela a déjà été effacé de votre esprit, que vous avez déjà compris que c’est impossible.
Alors connaissons la vérité, apprenons la vérité. Qui sait, peut-être que de cette façon, les préjugés, la discrimination, le séparatisme que vous faites entre vous, prendront fin ? Qui sait ? Qui sait, peut-être vous demanderez-vous qui vous êtes vraiment, quelle est votre origine génétique, d’où vient votre lignée ? Ce n’est pas seulement de votre père et de votre mère, cela vient de tous les êtres qui les ont engendrés, et ainsi de suite jusqu’en haut. Alors qui a été le premier, qui est à l’origine du premier de votre race ? Et que s’est-il passé sur cette planète ? Êtes-vous une race pure ? Je peux vous dire que non, que vous avez été suffisamment mélangés, si bien qu’aujourd’hui il n’y a aucun moyen de dire que vous êtes de la lignée « A » ou de la lignée « B ». En tant de milliers d’années, tant de milliers de naissances et de combinaisons, vous êtes devenus ces personnes qui sont là. Chacun à sa manière, chacun avec sa propre apparence. Et pourquoi les jumeaux naissent-ils pareils ? Certains le sont. Pas tous. Donc, comme je l’ai dit, c’est un long sujet et je le commence ici aujourd’hui. Et je voudrais que vous y réfléchissiez. Quelle race suis-je ? Puis-je me définir comme une race unique ou suis-je la somme de tout ce qui existe sur la planète ?
Canalisé par Schieb Band
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre