Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus et avec beaucoup de gratitude, je m’adresse à vous. Je viens apporter tout mon amour et toute la Lumière pour illuminer chaque cœur sur cette planète. En ce moment, chaque être sur cette planète reçoit mon énergie, reçoit ma Lumière, sans distinction de race, de couleur ou de croyance ; chaque être humain reçoit. Et c’est ainsi que je veux étendre la Lumière sur cette planète, je veux étendre l’amour sur la planète, je veux étendre la solidarité, je veux étendre la joie, tous ces sentiments de très hautes vibrations que vous connaissez.

C’est un moment de joie. Beaucoup d’entre vous se demandent peut-être : la joie pour quoi faire ? Je répondrai : joie et gratitude d’être en vie ; joie et gratitude de vivre en ce moment sur votre planète. Un moment si spécial et si unique dans tout l’univers. Alors soyez reconnaissants et soyez joyeux. Ne cherchez pas à me rappeler que vous avez des problèmes, ne cherchez pas à me rappeler que le monde a des problèmes, je les connais mieux que vous. Mais vous devez cesser de considérer le monde comme un monde problématique créé par Dieu Père/Mère, comme un monde de misère créé par Dieu Père/Mère, comme un monde de violence créé par Dieu Père/Mère.

C’est vous qui avez fait de votre monde le modèle qu’il est aujourd’hui, pas Dieu Père/Mère. Alors ne nous reprochez pas le monde dans lequel vous vivez. Vous participez à ce monde, vous le nourrissez, vous l’aidez à rester tel qu’il est. Cessez donc de vous considérer comme l’éternel malheureux que l’on abandonne, auquel on ne prête aucune attention, auquel on ne donne aucun amour. J’envoie maintenant tout mon amour à chaque habitant de cette planète. Si vous voulez ressentir cet amour, fermez les yeux et placez vos mains sur votre cœur physique. Et les battements de ce cœur sont la preuve vivante de l’étincelle divine qui est en nous. Mon amour s’intensifie avec cette étincelle.

Vous êtes vivant, vous êtes conscient de tout ce qui se passe. Alors soyez reconnaissants et soyez joyeux. Ce n’est pas un temps pour la tristesse, c’est un temps pour vibrer la joie. Pour avoir la capacité d’être conscient de tout ce qui se passe aujourd’hui, pour avoir la capacité de choisir, la capacité d’apprendre, la capacité de comprendre tant de vérités qui vous ont été cachées pendant si longtemps. Soyez reconnaissants et réjouissez-vous, car vous avez pu venir jusqu’ici. Je ne dirais pas que vous êtes privilégiés, je dirais que vous êtes en voyage et qu’au cours de ce voyage vous avez atteint un point critique, un point où vous faites un pas très important, qui est le choix.

Certains peuvent encore se demander : « Quel choix ? » Le choix d’évoluer ou de continuer à vivre ce que vous avez toujours vécu. Pour ceux qui choisissent d’évoluer, le voyage n’est pas facile, il s’agit d’une grande attention à chaque point qui apparaît sur le chemin. C’est comme si vous vous arrêtiez en chemin et que vous tombiez sur quelque chose qui doit être analysé et traité. Et à chaque point que vous analysez et traitez, la route s’éclaire un peu plus, elle devient plus facile. Mais vous avez également le choix de ne rien faire, de passer à côté de ce point et de poursuivre votre route. Seulement, plus tard, ce même point réapparaîtra, un peu plus grand, un peu plus difficile à résoudre. Si vous choisissez de le réparer, la marche deviendra plus facile. Mais vous pouvez choisir de la laisser là une fois de plus et continuer à marcher, jusqu’à ce qu’il arrive un moment où elle bloque votre chemin parce qu’elle est si grande. Et ensuite, vous ne pourrez pas le laisser là. Et je vous garantis que vous allez perdre beaucoup de temps à le résoudre. Parce qu’il est devenu si grand et si immense, il n’y a pas d’autre solution que de s’en occuper de manière à ce qu’il s’écarte effectivement de votre chemin.

Voilà donc les choix possibles. Que choisissez-vous : continuer à être joyeux et heureux, en sachant que vous avez la possibilité d’entrer sur le chemin de la cinquième dimension et d’y rester ? Ou choisissez-vous de continuer à vivre ce que vous avez vécu jusqu’à aujourd’hui ? Nous ne pouvons rien vous imposer, le choix appartient à chacun d’entre vous. Vous avez le libre arbitre, utilisez-le comme vous le souhaitez. L’énergie que je place maintenant dans votre cœur peut vous apporter plus de joie, peut vous apporter plus de force, plus de confiance, plus de foi, et peut lever ce lourd fardeau que vous portez encore, mais qui est soudainement devenu un peu plus léger et vous êtes heureux de le porter. Car vous savez que plus loin, vous pourrez vous en débarrasser complètement.

Alors recevez mon énergie, cette énergie est pleine d’amour inconditionnel. Vous la recevez tous. Utilisez cette énergie de la meilleure façon qui soit. Faites une demande, demandez le pardon, faites des plans ; mais pas des plans pour demain, faites des plans pour aujourd’hui, le maintenant. Faites les choses que vous aimeriez faire mais que vous n’avez jamais eu le courage de faire, tant que c’est pour votre bien et pour le bien de tous. Utilisez mon énergie de la meilleure façon possible, et je vous assure que cette énergie est si forte, si puissante qu’elle ne se dissipe pas facilement. Vous le recevez et si vous vibrez à un niveau élevé, si vous continuez à marcher dans l’amour inconditionnel, il restera là, il se dissipera très lentement, sinon il s’effacera rapidement.

Alors sachez garder mon énergie dans votre cœur. Vibrez fort, vibrez l’amour inconditionnel, vibrez la Lumière et elle restera là, dans votre cœur pendant un bon moment. Profitez de ce temps pour vous convaincre de l’être puissant que vous êtes. Décrétez ce qui sera bon pour vous, profitez de mon énergie et décrétez beaucoup, en respectant la non-répétition des décrets. Mais il n’y a pas de limite au nombre de décrets que vous pouvez faire, il suffit de ne pas les répéter ; sauf celui pour le voyage. Je n’enfreins aucune règle ici. Vous ne pouvez répéter chaque décret qu’une seule fois.

Puis dressez une liste de tous ceux que vous avez trouvés intéressants et importants en cours de route. Utilisez cette énergie qui est la mienne et répétez chacun d’entre eux, juste une fois, avec beaucoup de foi et beaucoup d’amour, et vous verrez que les résultats viendront très rapidement. Et vous commencerez à croire aux êtres puissants que vous êtes, à votre capacité à croire, à avoir la foi et à faire confiance à tout ce qui vous est enseigné.

Je vais encore augmenter la puissance de mon énergie dans votre cœur. Faites vos décrets un par un. Rappelez-vous, ne répétez pas, un seul décret à la fois. Mais faites-le, faites-le autant que vous le souhaitez, en ayant cette énergie dans votre cœur. Et je vous assure que les résultats seront merveilleux.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais pour Messages Céleste


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre