Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Je ne me lasserai jamais de le dire. C’est avec une grande gratitude que je m’assieds ici, là où je me suis toujours assis il y a des millénaires, en me souvenant de ces temps anciens et en étant capable d’avoir à nouveau une voix. Je peux vous dire que ce moment est très proche. N’essayez pas de comprendre à quel point c’est proche, je dirais assez proche pour que vous puissiez vous préparer.

Il est intéressant de noter que lorsque nous disons que le moment est proche, une vague de joie vous envahit, mais en même temps, presque en parallèle (et j’aimerais que ce ne soit pas si intense), une vague de peur vous envahit également. La mission que nous avons aujourd’hui, en transmettant des messages, des enseignements, des procédures, des conduites, n’a qu’un seul objectif : préparer chacun d’entre vous à la dernière ligne droite de l’ascension. On ne se prépare pas pour ce moment, on se prépare pour le grand moment, le moment où cette planète s’élèvera complètement. Et ceux qui sont dans la fréquence de la Cinquième Dimension iront avec elle ; ceux qui ne le sont pas ne le feront pas.

Donc à chaque moment, chaque fait qui se présente à vous, vous émettez de la peur. Et je vous demande : où sont passés tous les enseignements que nous vous avons transmis ? C’est comme si, tout d’un coup, vous preniez tout ce que vous avez appris, vous le mettiez dans un tiroir et vous verrouilliez à clé et certains d’entre vous oublient où ils ont mis la clé, ils oublient tous les enseignements. Nous n’avons cessé de répéter que le moment est venu de faire confiance sans voir, de faire confiance à partir du cœur, de faire confiance au sentiment, et rien d’autre.

Donc, nous le répéterons toujours. Comme l’a dit Michael : « Le monde s’écroulera autour de vous et vous retomberez sur vos pieds si vous avez confiance. La phrase a une condition, elle n’est pas inconditionnelle. Cela se produira si et seulement si vous avez la foi, si vous avez confiance et si vous croyez que nous serons là autour de vous. Donc, dans ces moments, vous oubliez cela aussi. Chez beaucoup, la peur prend le dessus. Et je pourrais ajouter, que chez beaucoup, l’ego veut croître à nouveau, à cause des pertes, à cause des égalités, à cause des nouvelles conditions qui seront requises pour passer dans la cinquième dimension.

Qu’il soit donc bien clair que la marche a des règles, la marche a des conditions préalables, et chaque règle, chaque condition préalable qui n’est pas remplie vous éloigne de la cinquième dimension. Alors je dis à chacun d’entre vous, c’est le moment de regarder à l’intérieur. Il ne faut pas avoir peur de ce qui viendra de l’extérieur, il faut avoir peur de ce qui viendra de l’intérieur de chacun d’entre vous. Car lorsque nous parlons de certaines choses, vous ne les avez pas encore vécues. Lorsque le moment viendra où chacune des choses que nous disons se produira, et que vous vous verrez dans ce processus, ce sera différent. Parler et penser est une chose, vivre et ressentir en est une autre.

Je voudrais donc que chacun d’entre vous commence à y réfléchir. C’est la préparation. Pas la préparation de ce qui est à venir, car vous engagerez ce que vous émanez. Si vous émanez l’amour, la confiance, l’équilibre, vous serez dans ce contexte, rien ne vous atteindra. Maintenant, si vous émettez de la douleur, de la souffrance, de la peur, vous allez attirer davantage de la même chose.

Donc je ne dis pas que c’est le problème. Vous avez peur de l’avenir, de ce qui va se passer. Et je dis, ce qui va se passer va dépendre de la vibration de chacun d’entre vous, du moins pour vous. Pour ceux qui sont totalement isolés des processus, qui n’ont pas encore ouvert leur conscience, le processus sera totalement différent. Nous sommes ici pour vous parler, vous qui êtes censés écouter nos messages, croire en ce que nous disons et être censés avoir appris ce que nous vous avons enseigné. C’est à vous que je m’adresse.

Ainsi, vous attirerez du monde extérieur ce que vous vibrez. Celui qui vibre l’amour, celui qui vibre l’équilibre, recevra plus exactement cela, tout ce qui est contraire, vous le recevrez aussi, car vous attirerez ce que vous émanez. Donc, je répète : le plus gros problème que je vois en ce moment est le problème qui viendra de l’intérieur, le problème qui est là, tranquillement, caché et dont vous n’avez même pas conscience qu’il existe. Les préjugés, la discrimination, le jugement, viendront avec toute leur force en chacun de vous. C’est ce qui nous préoccupe.

Nous ne voudrions pas que ces sentiments émanent de vous, mais nous avons déjà vu venir, nous vous prévenons donc à l’avance. Vous en émanerez. Il vous sera très difficile de ne pas traverser une grande période de bouleversements. Alors je vous le dis : à quoi vous sert-il d’avoir de la haine, de la colère, de la rage ? A quoi cela servira-t-il ? Quel sera le résultat ? La route que vous empruntiez va s’allonger jusqu’à la cinquième dimension, car vous y reviendrez souvent.

Donc, nous l’avons dit à plusieurs reprises ici : vous aurez vos moments de colère, oui, tant que nous serons autour de vous. Et à ce moment-là, nous vous aiderons et vous pourrez pleurer, donner des coups de pied, crier, vous plaindre et crier tant que vous voudrez, mais nous serons là autour de vous, protégeant votre énergie. Et quand vous aurez fini de pleurer, de crier, de vous rebeller, nous serons là pour effacer tous ces sentiments et vous apporter la réalité.

Nous ne demandons donc rien qui ne soit pas possible, tout ce que nous demandons, c’est que vous nous gardiez autour de vous, que vous nous invitiez à être autour de vous. Et comment cela se passe-t-il ? Par votre propre chemin. C’est vibrer fort, c’est vibrer l’amour inconditionnel, c’est ne pas juger, ne pas critiquer, c’est se maintenir en équilibre, se nourrir correctement. Cela nous permet de rester là, près de vous. Si vous vous éloignez de ces piliers, nous nous éloignons aussi. Et alors, au moment de la rébellion, il sera difficile de contenir votre énergie.

Alors, quand nous disons que le moment est proche, quel message voulons-nous donner ? Il ne s’agit pas d’un message d’émanation de la peur, ni d’un message de menace. Nous disons entre les lignes : « Restez équilibré, restez stable sur le chemin, restez dans la foi, restez inconscient de tout ce qui se passe dans votre actualité, restez concentré sur votre voyage. » C’est ce que nous voulons dire. Et ça ne commence pas demain, ça commence maintenant, hier.

Ainsi, lorsque nous disons que le moment est proche, c’est pour vous alerter sur vos propres émanations. Qu’est-ce que vous émettez ? Alors, revenez rapidement à l’équilibre. N’ayez pas peur de ce qui va arriver, ayez peur de ce qui va sortir de vous. C’est la peur que vous devez avoir et vous devez être prêt à vivre cette peur. Et nous vous offrons notre aide, nous vous offrons notre tour et pour l’obtenir vous devez être prêt à le recevoir.

Voici le message. Peu importe si le moment est dans une semaine, un mois, un an, il est proche et vous devez être prêt quand ? Hier. C’est ce bus qui passera pour venir vous chercher à tout moment. Donc le sac est prêt, toujours prêt. Quand le bus passe et klaxonne, vous prenez le sac et vous partez. C’est l’idée. Soyez toujours prêt. Cela pourrait arriver demain et vous serez prêt, cela pourrait arriver l’année prochaine et vous serez prêt. Le moment où cela se produit n’a pas d’importance, ce qui compte c’est que vous soyez prêt pour la catharsis que vous devez traverser.

N’ayez donc pas peur de ce qui va arriver. Ce qui viendra fait partie du voyage de chacun, chacun traversera ce qu’il doit traverser en fonction de son propre voyage. Rien ne sera changé. Ce que nous vous offrons, c’est un soutien pour les sentiments qui exploseront en vous au moment de la grande révélation, et pour cela, vous devez être prêts. Pour le reste, je répète la phrase de Michael : « Le monde s’écroulera autour de vous, mais vous retomberez sur vos pieds si vous avez la foi. » C’est tout.

Canalisé par Vania Rodrigues, Transmis par Anjos e Luz Terapias

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre