Pour voir la partie 1 : Sananda : Nos origines (1ère partie)

Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

Une fois de plus, je dois exprimer ma totale gratitude à Dieu Père/Mère pour m’avoir permis de venir ici à nouveau, pour faire écho à mes paroles. Chaque jour, chaque instant qui passe, tout se transforme, tout change. Vos corps changent. Beaucoup de déséquilibres que vous voyez, ne sont pas des maladies. Vos corps ne peuvent pas comprendre ou manipuler l’énergie qui entre et traverse vos cellules. C’est une énergie inconnue pour vos corps. Alors comment pensez-vous qu’ils vont réagir normalement ? C’est impossible. La façon dont vos corps réagissent à toute cette Lumière, à cette fréquence de cinquième dimension qui entre, est un déséquilibre ; c’est un déséquilibre hormonal, c’est un déséquilibre physique, c’est un déséquilibre de vos organes.

Donc, encore une fois, je vais vous enseigner ici quelque chose qui vous permet de savoir réellement ce qui se passe dans vos corps. Mais je dis que tout doit être fait avec beaucoup de foi et beaucoup de confiance. Sinon, cela ressemblera juste à un petit jeu et vous n’obtiendrez pas la bonne réponse. Tout ce que vous faites aujourd’hui, en ce moment, se répercute déjà dans le Tout et revient immédiatement, car tout est accéléré. Alors faites attention aux pensées que vous mettez dans cette procédure. Soyez aimant, soyez confiant. Ne le faites pas pour vous amuser, car cela revient aussi, et la réponse que vous obtiendrez ne vous plaira certainement pas, et cela peut conduire à d’autres problèmes pour votre corps.

Tout ce que nous enseignons ici est pour votre propre bien, afin que vous puissiez traverser tout ce processus de manière calme et équilibrée. Alors faites tout avec amour, faites tout avec foi, faites tout avec conviction. Sinon, la réponse ne sera pas bonne, et vous ne saurez jamais si vous avez raison ou tort. Donc avant que la grande majorité commence à demander : « La réponse que j’ai reçue est-elle bonne ou mauvaise ? », je demande à chacun d’entre vous, ne demandez pas à quelqu’un, mais à vous-même. Ce n’est plus le moment de demander à l’autre, si ce que vous faites est bien ou mal. Vous devez déjà avoir ce discernement.

Alors écoutez votre cœur. L’avez-vous fait avec amour, avec abandon, avec joie, avec confiance ? Si vous avez répondu oui à ces questions, vous aurez la bonne réponse. Maintenant, si vous doutez, si vous n’êtes pas sûr de l’une d’entre elles, alors ne le faites pas. Acceptez la réponse que vous avez obtenue, recommencez jusqu’à ce que vous appreniez à avoir confiance en ce que vous faites et en ce que nous disons.

Ensuite, chacun de vous prendra un verre d’eau ; un verre normal, de l’eau filtrée pour que tout le monde puisse le faire sans problème. N’importe quel verre. Vous allez remplir ce verre à moitié, vous allez mettre le verre au niveau du cœur, vous le laissez là quelques secondes. Vous allez sentir le verre réverbérer l’énergie de vos cœurs. Lorsque vous ressentez cela, interrogez-vous, parlez du malaise que vous ressentez : Est-ce un déséquilibre dans mon corps, réel, physique, qui nécessite un traitement dans ce monde, ou est-ce simplement un déséquilibre dans l’adaptation de mon corps ? Attendez encore 30 secondes environ et buvez l’eau. Si l’eau est amère, vous êtes malade, vous devez voir un médecin. Si l’eau est douce, c’est qu’il s’agit d’un déséquilibre que la Cinquième Dimension apporte dans vos corps.

Donc réalisez, vous devrez réaliser quel est le goût de l’eau. Elle n’est pas amère, elle n’est pas douce, elle n’a pas été faite avec amour, répétez cela. Alors je ne veux pas de questions à ce sujet. C’est très clair, la réponse sera l’eau amère ou douce. Vous ne l’avez pas ressenti, ça n’a pas marché, vous ne l’avez pas fait avec amour, avec le cœur. Quel est le but de tout cela ? Pour vous éviter de prendre des médicaments inutiles. Maintenant, c’est comme je l’ai dit, tout doit être fait avec confiance, avec foi en ce que vous faites. Si vous croyez en ce que vous faites, ça va marcher, vous aurez la réponse. Si vous trouvez cela étrange, si vous doutez, si vous n’y croyez pas, cela ne marchera pas.

C’est donc une aide supplémentaire que je vous laisse, car je me rends compte que beaucoup d’entre vous sont déséquilibrés, ressentent beaucoup de choses et se demandent s’ils sont malades ou si c’est simplement le déséquilibre du changement dans leur corps. Donc vous savez déjà comment obtenir cette réponse.

Je vais donc continuer un peu le sujet que j’ai commencé dans la dernière vidéo. Pourquoi tant d’apparences différentes parmi vous ? Comme je l’ai dit, j’espère que la petite histoire d’un seul couple ayant donné naissance à tous les habitants de cette planète, ne fait pas partie de vos croyances. Cette planète lorsqu’elle a été créée par Dieu Père/Mère, a attiré, comme cela a été déterminé, beaucoup d’êtres, des êtres de toutes sortes dans l’univers. Leurs âmes sont venues ici. Une âme évoluée peut prendre la forme physique de la planète où elle s’incarne. L’âme peut donc avoir n’importe quelle origine, dans n’importe quel orbe de l’univers. Mais par son évolution, elle peut s’incarner ici, sur une planète d’une dimension inférieure et prendre le corps physique déterminé pour cette planète. Mais ce n’est pas ainsi que tout a commencé, la planète était autrefois une planète de troisième dimension, oui, mais nous parlons ici de la cinquième dimension.

Puis de nombreux êtres sont arrivés ici, des êtres venant de tous les points de l’univers. Ces êtres, en arrivant ici, ont pris le corps qui a été défini pour cette planète, le corps créé par la planète Terre. Vous faites donc partie de Gaia, vous faites partie de cette planète. Vos corps contiennent les éléments, les minéraux, les composés de la Terre, donc tout le monde ici, a la même forme, pas la même apparence. Donc les âmes qui sont venues ici, et même celles qui sont venues ici dans la vie, physiquement, préparaient la planète pour les nouvelles âmes à venir. Et ces âmes qui arrivaient prenaient le corps de la Terre, le corps terrestre. A ce moment-là, de nombreuses formes ont commencé à apparaître, de nombreuses apparences, car comme je l’ai dit, vous êtes le miroir de l’âme, tant de variétés.

Au début, vous étiez peu nombreux et très semblables, depuis l’origine de vos âmes. Seulement vous êtes devenus des corps physiques de la planète Terre, et la multiplication s’est produite entre les races, entre les races d’âmes. Ainsi les peaux noires, les peaux jaunes, les peaux blanches, les peaux claires. Chaque corps a d’abord pris les caractéristiques de son âme, parce que c’était prévu ainsi par Dieu Père/Mère, pour que cette planète soit une planète de métissage universel. Il ne voulait pas d’une seule race ici, toutes semblables, toutes identiques. Parce que, comme elle serait une planète d’expiation dans le futur, les différences seraient le grand enseignement pour vous.

Et donc vous vous êtes multipliés, mélangés, et aujourd’hui vous êtes comme vous êtes. L’origine de chacun de vous dans l’âme, beaucoup d’entre vous la connaissent ; mais physiquement, je peux affirmer, que peu d’entre vous portent encore les caractéristiques originelles de vos âmes. A l’exception de la couleur de votre peau, elle est restée la même. Cela ne veut pas dire que la même âme s’incarnera en noir chaque fois qu’elle viendra sur la planète. Non, l’âme peut changer sa couleur, elle peut changer son apparence, c’est une décision de l’âme. Mais elle garde ses caractéristiques originales, toujours. Et dans un futur proche, vous saurez exactement d’où viennent vos âmes.

Mais le sujet ne s’arrête pas là. Alors gardez cette pensée, que… combien vous avez de chaque race dans vos corps physiques. Nous en parlerons la prochaine fois. Mais commencez à avoir une pensée : Pourquoi discriminer ? Pourquoi séparer ? Qui êtes-vous vraiment ? Quelle est la véritable nature de votre âme ?

Canalisé par Schieb Band

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

[/sc


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre