Je suis Sananda. Comme toujours, c’est un plaisir d’être avec vous, et de pouvoir partager avec vous de cette façon, d’avoir accès à de nombreuses sources différentes et d’apporter des informations. Car c’est de cela qu’il s’agit, de cette expérience vibratoire dans laquelle vous êtes en train d’entrer maintenant. Il s’agit de divulguer des informations, de se rappeler qui vous êtes, et le créateur étant ce que vous êtes. Et en tant que créateur, il n’y a pas de frontières. Il n’y a pas de limites. Vous êtes en effet un être sans limites.

Mais vous avez oublié, et vous avez créé en vous des limites qui vous font croire que vous êtes un être limité. Mais vous ne l’êtes certainement pas. Et tous les conseils qui vous viennent de toutes les nombreuses sources différentes qui essaient et tentent de vous atteindre, et les chuchotements que vous entendez en vous, ont pour but de vous apporter la compréhension, le processus d’éveil en vous que vous êtes illimité, que vous êtes dieu, que vous n’êtes pas un être créé, que vous êtes un créateur. Sachez ceci.

Sachez ceci alors que vous continuez à aller de l’avant maintenant et que vous trouvez en vous-même chaque moment où vous êtes en ce moment parfait, même s’il y a des moments de travail, même s’il y a des moments de détresse où tout ne semble pas être exactement comme vous le souhaitez. Sachez que même dans ces moments-là, ils se produisent pour une raison. Ils se produisent pour vous aider à apprendre et à vous rappeler encore une fois qui vous êtes.

Il est temps, mes amis, de commencer à croire en vous. Croire en vos capacités créatives. Croire que tout ce qui se passe dans cet univers arrive grâce à vous, à vous tous et à nous tous. Car, comme vous l’avez entendu dire à maintes reprises, nous sommes tous dans le même bateau. Oui, il semble parfois qu’il ne se passe rien. Mais c’est à ce moment-là que vous regardez, que vous voulez voir avant de croire. Mais quand en réalité, c’est que vous devez d’abord croire, et ensuite vous verrez. Et c’est la vibration supérieure. C’est la compréhension dimensionnelle supérieure. Croyez-le et vous créez ce que vous voulez. Ainsi, même dans cette illusion tridimensionnelle dans laquelle vous vous trouvez encore, vous pouvez créer dans cette illusion. Vous pouvez créer. Et dans cette création, vous vous trouvez en train de sortir du monde tridimensionnel et d’entrer dans la 4ème, et même dans la cinquième dimension supérieure.

Et il y a ces périodes où vous avez tous expérimenté cette vibration de la cinquième dimension, cette béatitude qui va avec la cinquième dimension. Et c’est ce que vous désirez. Vous l’avez peut-être eu dans votre état de rêve. Beaucoup d’entre vous ont dit dans ce rêve : « Je veux rester, je ne veux pas y retourner ! » Mais vous y retournez quand même. Tout comme vous êtes venu ici pour commencer, vous vous êtes porté volontaire pour venir ici. Vous avez quitté cet état de rêve. Vous avez quitté l’état parfait dans lequel vous étiez et vous êtes venu ici. Tout comme dans votre état de rêve, vous revenez encore et encore.

Sachant qu’en raison des vibrations qui augmentent partout sur la planète maintenant, et de la conscience qui augmente également, vous savez que vous vous déplacez vers ces vibrations supérieures. Et que ces rêves que vous avez eus, ces moments heureux d’être dans la cinquième dimension, sont de plus en plus répandus maintenant.

C’est de cela qu’il s’agit dans tout ce processus d’ascension. Cela vous aide à avoir ces aperçus ici et là, afin que vous désiriez de plus en plus, non seulement les aperçus, mais la pleine réalité réelle de l’être dans ces dimensions supérieures. Et à mesure que vous vous trouvez dans ces dimensions supérieures, vous commencez à vous rappeler de plus en plus que vous êtes déjà passé par là.

Beaucoup d’entre vous ont vécu ces expériences, ce que vous appelez des expériences  » de-ja-vu « . « Je suis passé par là, j’ai fait ça. » Et oui, vous l’avez fait. Vous êtes tous passés par là. Vous avez déjà tous été avec nous. Les temps viennent maintenant où vous serez de nouveau avec nous, et nous avec vous. Car il y a des événements qui approchent à grands pas. Vous pouvez les appeler des annonces, vous pouvez les appeler des expériences, mais elles arrivent. Elles se sont déjà produites aux niveaux supérieurs. Nous avons déjà dit que l’Evénement s’est déjà produit dans les niveaux vibratoires supérieurs, dans les dimensions supérieures. Et il n’arrivera pas à la troisième dimension.

Mais la troisième dimension, vous tous à l’intérieur de la troisième dimension, surgissez de cette troisième dimension et entrez dans les vibrations supérieures, les fréquences plus élevées où vous expérimenterez, et même expérimenterez, les merveilles qui viennent dans ces vibrations supérieures. Les merveilles d’aucun vieillissement, d’aucune maladie, d’aucune détresse, d’aucune déstruction d’aucune sorte. Seulement de la con-struction. Construire avec son esprit, avec son imagination. Et tout votre monde ne sera limité que par cette imagination, par ce processus de pensée dans la cinquième dimension.

Continuez à avoir confiance en vous, mes frères et sœurs. Car tout est à portée de main maintenant. Continuez à croire, et vous continuerez de plus en plus à voir ce que vous n’étiez pas capable de voir avant.

Je suis Sananda. Je vous laisse maintenant dans la paix et l’amour, et toutes les merveilles qui vous attendent.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Source https://eraoflight.com

Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !