Les cours de Kathleen sur la loi universelle m’inspirent pour étudier le sujet.

Et en travaillant avec elle pour réviser et développer le livre original sur la loi universelle, je suis tombé sur cette pépite de Sanat Kumara, sur l’utilisation de la loi universelle pour instaurer l’égalité des sexes.

Kathleen a également regardé ce passage.

Gardons dans nos cœurs et nos esprits l’intention d’avoir l’égalité des sexes à tous égards sur la planète, de créer un puissant streamer dans la conscience collective et à l’intérieur de nous-mêmes.

Steve : Raj, puis-je vous donner un exemple concret avec lequel jouer pour nous montrer comment ces lois peuvent être invoquées ? Et, j’espère que dans votre réponse, vous utiliserez la même approche qu’Ashira, que j’ai trouvée si utile, dans laquelle vous êtes passé de loi en loi et avez montré comment chacun a contribué.

Peut-on prendre l’exemple de l’égalité hommes-femmes sur la planète ? Nous voyons certaines des façons dont les femmes ont été tenues à l’écart, révélées même dans nos médias grand public, mais certainement dans les médias alternatifs. Comment utiliserions-nous la loi universelle pour manifester l’égalité des sexes sur la planète ?

Sanat Kumara : C’est une question délicieuse. Oui, et même avec l’aberration et l’abomination qui ont eu lieu, regardons cela. Maintenant, il y a ceux d’entre vous qui pensent en fait que c’est un rôle principal – parce que vous avez tous de nombreux rôles et projets secondaires – que c’est votre rôle principal d’aborder le genre et l’égalité.

Mais revenons même en arrière. Chaque être, pensez-y, chaque être humain, être humain en forme sur cette planète est venu – homme et femme, transgenre, la préférence sexuelle n’a pas d’importance – vous êtes venu briser ce paradigme d’abus et de contrôle. Et ce n’est qu’un exemple. Mais, c’est un excellent exemple.

Mais pensez-y de cette façon, bien-aimés. Steve, vous avez mentionné que vous avez abandonné la peur. Et ce n’est pas la peur des hauteurs, de l’eau ou de la noyade, etc. C’est la peur elle-même. Ainsi, l’inégalité entre les sexes est un abus, un contrôle et une abomination elle-même. Et, il est donc inhérent à la création de la Nouvelle Terre et au retour au plan de la Mère, que cela fasse partie du voyage de chaque personne sur la planète.

Alors, vous pouvez dire, ‘Eh bien, ce n’est pas ma tâche principale.’ Vous avez peut-être raison. Et c’est particulièrement vrai – ne vous demandez-vous jamais pourquoi il y a plus de femmes que d’hommes sur votre planète ? C’est à cause de l’ancrage du Divin Féminin à ce moment charnière.

Et, à bien des égards, vous, en particulier vous à qui je parle ce soir en tant qu’hommes, qui êtes venus dans ce corps masculin avec le cadre de l’ancien qui vous fait penser que vous êtes censé avoir le contrôle, que vous êtes censé prendre les devants, que vous êtes censé faire ceci, cela et autre chose. Vous avez une route très difficile et vous la cassez. Et vous le cassez parce que vous réalisez que pour les hommes et les femmes, c’est l’équilibre [qui est important].

Alors, revenons maintenant au sujet. Cela fait partie de votre objectif sacré. Certains plus que d’autres. Mais c’est une invocation de votre but sacré [loi du but sacré], qui est en alignement avec la conception même de votre âme pour dissoudre l’inégalité des sexes, pour pouvoir ancrer et refléter la Mère Divine et le Père Divin, la sagesse, l’action , la capacité de naître, de nourrir et de créer. Cela fait donc partie intégrante de votre loi du but sacré.

Mais que se passe-t-il si vous ne l’embrassez jamais avec une intention [loi de l’intention] dans de petites choses – que vous soyez chez le boucher, le boulanger, le banquier ou à l’ONU ou au Congrès des États-Unis, que c’est votre intention , alignant et invoquant la loi de l’intention. Que vous avez l’intention de casser absolument le dos de ce paradigme.

Pour que ce ne soit pas seulement dans les grands gestes; cela fait partie de votre conscience de sorte que même lorsque vous pensez, disons, à la mutilation sexuelle féminine, vous avez déjà cette intention que cette pratique, que l’aberration d’abus d’autorité derrière cette pratique a disparu.

Maintenant, en cela, vous mettez en œuvre des lois et la loi du changement, mais vous voulez aussi que ce soit plus rapide. Donc, vous pensez, ‘Eh bien, je pense que je vais ajouter la loi de la transmutation.’ Et pensez-y de cette façon et c’est un peu à part.

Lorsque vous mettez en œuvre et utilisez ces lois, vous pensez que vous envoyez votre intention, votre but sacré, le changement, la transmutation, etc. Et vous l’êtes. Mais, très cher cœur, ce que vous faites également dans l’invocation de toute loi, c’est que vous travaillez également à l’intérieur.

Ainsi, au sein de votre cœur, vous avez l’intention de vous aligner sur votre objectif sacré avec la loi du changement et de la transmutation. Peut-être même l’élimination que vous, en vous-même, s’il y a trace de ce droit d’en abuser, que vous l’éliminez. Ainsi, lorsque vous envoyez, vous n’envoyez pas ce fragment qui existe toujours en vous.

Ensuite, ce que vous commencez à faire, c’est de vraiment créer. Alors, vous embrassez la loi de l’attraction. Vous repoussez toute envie qui voudrait faire du mal à autrui pour avoir de l’ascendant ou un faux contrôle sur autrui. Et vous attirez l’égalité, la douceur et la compassion. Mais vous travaillez également avec la loi d’unification parce que vous devez amener tout le monde à comprendre que vous êtes dans l’unité.

Il y a des années, vous avez eu de grandes discussions sur la conscience unitaire. Puis il a disparu de la carte. Maintenant c’est une chose et puis c’en est une autre. C’est une progression donc je ne dis pas ça de manière critique. Mais, dans cette discussion, vous mettiez en œuvre la loi d’unification de l’unité en vous-même, que vous étiez un tout intégré et au sein de la communauté et de la planète.

Ainsi, alors que vous travaillez à la création de l’égalité sur votre planète, vous invoquez et travaillez réellement avec la loi universelle d’unification et d’unité.

Et vous vous attachez à impliquer, à implorer et à utiliser la loi d’attraction, et à vous attacher à la vision et à l’actualité de l’équité, de la gentillesse, de l’égalité. Et vous vous détachez, vous coupez complètement ces cordons à tout système ou système de croyance qui pense que l’inégalité entre les sexes est acceptable de quelque manière que ce soit.

Et puis vous sous-entendez, implorez et utilisez la loi de l’achèvement et de la continuité. Pour que ce que vous faites, vous le fassiez de manière douce, gentille, non belliqueuse, agressive et chaotique. Vous terminez ce chapitre de l’histoire humaine. Et vous continuez dans la création de Nova Earth, Nova Humanity, Nova Society.

Cela vous donne-t-il une idée de ce dont je parle?

Source: https://goldenageofgaia.com/2023/03/04/sanat-kumara-on-using-the-universal-laws-to-bring-about-gender-equality/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre