Salutations, chers cœurs ! JE SUIS Sanat Kumara, JE SUIS Raj, détenteur du Logos Planétaire, enseignant des Lois Universelles, votre famille et votre ami.
Je viens aujourd’hui pour m’adresser à vous tous dans ce forum et au-delà, car beaucoup d’entre vous demandent à votre soi supérieur, et au Conseil de l’Amour, comment intégrer l’amour que vous ressentez en méditant, ou en se mettant en accord avec la 13e octave, et en communiant avec les domaines supérieurs. Comment apportez-vous cet amour pur et cette paix dans le monde ? Comment pouvez-vous être l’amour que vous savez que vous êtes à chaque instant de votre voyage, quels que soient les rebondissements et les tournants surprenants, et certaines des rencontres à faible vibration que vous vivez ? Comment vous aligner en permanence avec les Lois Universelles de l’Amour ?
Et je vous dis que c’est très simple, mais cela exige votre conscience constante de ce que vous ressentez dans ce que votre corps – physique, émotionnel, mental et énergétique – est en train de vous communiquer constamment. Il est nécessaire que vous portiez attention, puis que vous reconnaissiez ce qui cause une diminution de votre vibration et un passage à un état qui est moins que pure joie et amour.
De plus, vous avez besoin de prendre des mesures pour libérer et éliminer le coupable, ces énergies denses, et pour vous ramener dans la paix et l’amour de vos cœurs. Le but est d’être constamment dans un état d’excitation pour la vie que vous avez préparée et mise en place pour vous-mêmes, et non dans un état de crainte et de peur de ce qui pourrait être un défi dans l’avenir un certain jour pour vous.
Vous voyez, vous n’êtes pas victime des circonstances, vous êtes les créateurs de vos vies. Cet énoncé à lui seul devrait vous faire sentir assez fort et débrouillard pour que vous compreniez que les problèmes que vous avez mis sur votre chemin ont déjà les réponses en eux, ainsi que la solution parfaite.
Tant de fois, on s’emmêle dans les fausses routines et les fausses affaires de l’ancien paradigme, puis, quand on est submergé, on retourne à ses prières, ou on fait une courte pause et on médite, ou on arrive même à organiser de petites vacances dans l’espoir de retrouver son équilibre et de se refaire une énergie. Ceci n’est pas dit de façon critique, mais même lorsque vous avez une routine fixe de méditation quotidienne et de communication avec vos guides et le Conseil d’Amour, cette paix et cette sérénité que vous gagnez dans ce processus est temporaire et passagère, car vous semblez incapable de les apporter et de les maintenir tout en vous engageant dans la vie…et oui, cela inclut vos voyages nocturnes.
Chers cœurs, c’est ainsi parce que vous avez tendance à laisser les distractions vous faire dévier de votre route. Et cela peut inclure le fait de travailler ou de s’occuper à aider et d’être gentil en s’attaquant aux problèmes des autres et en résolvant des problèmes qui ne sont pas destinés à être les vôtres. C’est formidable d’être utile et d’enseigner aux autres ce que vous avez appris par un travail acharné, mais soyez vigilant lorsque cela devient une façon d’éviter de voir vos propres problèmes non résolus, même lorsqu’ils semblent mineurs et peuvent attendre un certain temps.
Devenez conscient de votre champ d’énergie, soyez un grand intendant de ce qui entre et combien en sort. Efforcez-vous d’être en équilibre et d’étendre constamment votre lumière et votre amour, car c’est le cœur de votre service et de votre plan Divin.
D’une manière plus pratique, il est très évident pour moi que vous êtes toujours en train de fixer l’intention d’être amour et d’être dans votre but sacré, de nourrir chacun avec votre sourire, votre bonté et votre lumière. Mais, prenez-vous le temps de voir pourquoi vous vous sentez irrité lorsque vous parlez à votre conjoint, ou à un parent, ou à un voisin, ou simplement à l’idée que vous devez aller travailler chaque jour ? Vous les balayez et ne regardez pas assez profondément pour découvrir ce qui doit être travaillé à l’intérieur pour que vous puissiez rester heureux et excité par votre journée. Vous ” passez à travers ” et mettez toutes ces questions de côté, et continuez à vous occuper pour gagner votre vie et, je dois dire, pour recevoir l’amour et l’acceptation des autres.
Faire appel aux Lois de l’Amour vous aide toujours à obtenir clarté et perspicacité sur ce qui doit être transmuté, ou changé, ou équilibré et complètement rejeté de votre vie. Il n’est pas nécessaire que ce soit un processus long et verbeux, il peut se faire en quelques secondes, en silence, en faisant attention à vos sentiments et à vos signes physiques.
Prenez les mesures nécessaires pour éliminer les blocages et les obstacles sur votre chemin, dans la manière d’aimer et de vous apprécier, car c’est le seul travail que vous ayez à faire. Vous n’avez pas à mériter votre amour, car vous êtes aimable et aimé au-delà de votre imagination. Aimez-vous sincèrement et inconditionnellement pendant que vous faites tout ce travail, et voyez comment tout le reste – l’inspiration, l’abondance, la joie et l’amour – s’écoulera en douceur vers vous et à travers vous !
Je vous laisse maintenant avec mon amour, mon profond respect et mon admiration pour votre service inébranlable !
Au revoir !
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre