Alors que l’éveil collectif de l’humanité se rapproche de plus en plus, veuillez intensifier votre intention d’être uniquement aimant quoi qu’il puisse se présenter dans votre vie quotidienne. Ce sont des temps très difficiles pour beaucoup d’entre vous, et donc vous avez besoin de faire appel à vos amis et à vos équipes de soutien dans les royaumes spirituels fréquemment – au moins une fois par jour – pour un puissant coup de pouce d’énergie spirituelle alors que vous faites le travail pour lequel vous vous êtes incarnés en cette période d’éveil massif.

Pour la grande majorité d’entre vous, la tâche que vous vous êtes fixée est de partager et d’étendre l’AMOUR à tous. Vous êtes l’AMOUR, votre nature est de l’étendre et de le partager, mais, en tant qu’humains dans la forme, qui ont largement oublié les plans que vous avez conçus avant de vous incarner pour les suivre et les réaliser, cela semble souvent contre-intuitif lorsque vous voyez des conflits dans tant d’endroits qui doivent être traités, et, apparemment, amenés de force à s’arrêter.

Vous savez, au fond de vous-mêmes, que la force des armes ne conduit jamais à la paix, bien qu’elle puisse apporter une brève trêve pendant laquelle les parties adverses peuvent se réarmer et se reconfigurer pour accéder à la manière la plus efficace d’avancer. Mais bien sûr, ils n’avancent jamais, car cela ne mène qu’à une impasse furieuse, ou à la destruction totale de l’opposition, qui reconstruira ensuite, à la génération suivante, une armée ou un système politique pour punir et vaincre ceux qui les ont précédemment vaincus. Le processus d’éveil de l’humanité a commencé à s’accélérer assez récemment, lorsqu’un grand nombre de personnes ont enfin commencé à comprendre réellement la futilité totale du conflit, et à voir qu’une guerre pour mettre fin aux guerres est impossible.

Tout le monde veut seulement être aimé, mais en raison du traumatisme que la grande majorité d’entre vous subit en grandissant dans l’âge adulte, il leur a été très difficile de placer leur confiance dans l’engagement avec les autres dans des comportements uniquement aimants. Cependant, un nombre suffisant d’entre vous a maintenant le courage d’affronter ses peurs et d’avancer dans l’Amour, en réalisant qu’une attaque de quelque nature que ce soit est, en vérité, un appel à l’Amour. Offrir de l’Amour silencieusement, doucement et sans crainte à quelqu’un qui est en colère, et peut-être prêt à s’engager dans un conflit, est extrêmement puissant énergétiquement, et c’est la seule voie à suivre, et beaucoup en prennent conscience.

L’humanité et la forme dans un environnement matériel sont une invention, une ressource extrêmement intelligente et bien conçue mais irréelle que le Fils de Dieu, dans un moment de folie, a construite afin de faire l’expérience de la séparation d’avec la Source, afin de faire l’expérience de la liberté par rapport au manque de liberté imaginaire que le fait d’être le créé au lieu du Créateur semblait lui imposer. Mais, comme vous le savez au plus profond de votre être, lorsque vous avez été créé dans l’Amour à partir de l’Amour, il n’y avait absolument aucune limite qui vous était imposée. Vous êtes éternellement absolument libres de toute limitation de quelque nature que ce soit.

Admettre que vous aviez fait une énorme erreur en tentant de vous séparer de la Source afin d’obtenir une liberté plus grande que la liberté infinie dont la Source vous avait déjà éternellement béni et doté était un aveu bien trop honteux à faire. En conséquence, pendant d’innombrables éons, vous avez continué à jouer le jeu de la séparation en vous divisant en une multitude d’êtres individuels et apparemment séparés, qui vivent des vies personnelles et très différentes les unes des autres.

Ces différences apparentes – d’ethnicité, de culture, de couleur de peau, de nationalité, de religion, etc. – ont été rapidement utilisées, en raison de votre conscience sévèrement limitée de qui vous étiez vraiment, comme des outils supplémentaires pour vous convaincre que l’état de séparation était réel. Vous vous êtes retrouvés apparemment divisés ou séparés les uns des autres par ces différences insignifiantes mais facilement reconnues, et, par conséquent, les gens normaux ordinaires sont apparus comme de dangereuses menaces pour vous, les uns pour les autres !

Toutes les guerres commencent lorsque quelques hommes – rarement des femmes, n’est-ce pas étrange ? – égoïstement en quête de pouvoir pour eux-mêmes sur les autres, déterminent de persuader et de convaincre les gens de leur communauté qu’ils risquent d’être blessés ou attaqués par des gens que ces égoïstes choisissent d’identifier comme des ennemis – des gens qui ont l’air différents ou qui sont différents dans leurs coutumes ou leurs modes de vie. L’humanité est maintenant enfin en train de s’éveiller au fait que ceux qui cherchent à occuper des fonctions publiques sont, à de très, très rares exceptions près, des narcissiques puissamment guidés par leur ego.

Et pourtant, vos egos n’ont que le pouvoir que chacun de vous choisit de leur donner. Néanmoins, vous – presque tout le monde dans la forme – choisissez très fréquemment de donner votre pouvoir soit à votre propre ego, soit à l’ego de ceux dont la rhétorique vous élève et vous inspire. Une inspiration de cette nature est purement égoïste, un choix de donner votre pouvoir afin que vous puissiez, croyez-vous, échapper à la responsabilité de vos pensées, paroles et actions.

Être séparé, être individuel, être humain, c’est accepter des limitations imposées par soi-même à votre souveraineté personnelle et divinement préétablie. Et qui est le soi qui impose ces limitations ? Ce sont vos egos ! Vos egos – aspects essentiels de l’humain sous forme – vivent constamment dans la peur parce que ils croient que l’état de séparation que procure la vie sous forme humaine est réel, et parce que, par conséquent, ils croient aussi que cette vie humaine qu’ils expérimentent est leur seule et unique opportunité de démontrer quels êtres puissants ils sont ! La fin de leur existence au moment de la mort physique terrifie vos egos, et ils s’engageront dans toute procédure ou routine qui, selon eux, permettra de surmonter la mort, ou les personnes et les maladies qui la provoquent.

Vous tous qui lisez ce message ou des messages similaires provenant des royaumes spirituels, vous savez que la mort n’est qu’un changement d’état, un réveil de l’illusion. Néanmoins, en raison du conditionnement que vous subissez tous en tant qu’êtres humains, vous avez pour la plupart des doutes sur la réalité, sur le fait que vous êtes vraiment des êtres éternels ou non, et vous avez donc peur de la mort. Peut-être pas pour vous-mêmes, mais vous craignez souvent la mort de vos proches, ceux qui, dans votre vie, vous donnent un sens, une raison d’être, et qui vous soutiennent avec amour dans vos vies humaines. Et lorsque l’un de vos proches meurt, vous souffrez.

C’est pourquoi, une fois de plus, je vous exhorte à prendre le temps, chaque jour, de passer du temps tranquillement seul dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, et d’inviter l’Amour à vous y étreindre. Cela vous permet de vous rappeler et de savoir que vous êtes vraiment des êtres éternels, infiniment aimés de Dieu, et à qui aucun mal ne peut jamais arriver.

Par conséquent, soyez en paix à l’intérieur et, ce faisant, apportez la paix et le confort à ceux avec qui vous interagissez. C’est pourquoi vous êtes dans la forme à ce moment de l’évolution ou de l’éveil spirituel de l’humanité. Chacun d’entre vous accomplit une tâche essentielle que personne d’autre ne peut accomplir à votre place, et votre présence dans la forme est donc indispensable en ce moment. Vous éveillez l’humanité juste en étant Vous – simplement chacun d’entre vous !.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre