Alors que l’humanité attend avec impatience que le réveil collectif se produise – pour chaque individu dans sa vie quotidienne – soyez conscients qu’il se produit MAINTENANT ! Regardez autour de vous, observez le grand nombre de personnes se comportant de manière bien plus pacifique et aimante que ce que vous avez l’habitude de voir. Cela se produit parce que vous tous continuez à fixer et à maintenir l’intention de n’être qu’aimant quoi qu’il se présente dans votre propre vie quotidienne. Chacun d’entre vous délivre personnellement, individuellement et collectivement l’éveil à toute l’humanité, même si vous ne recevez probablement aucun retour personnel positif pour dissiper vos doutes persistants, à savoir si l’humanité vraiment est en train de s’éveiller – des doutes qui sont constamment activés ou intensifiés par votre conscience incessante et croissante de l’énorme quantité de souffrance que tant de personnes subissent dans le monde entier, et qui est constamment rapportée par les MSM.
Les anciennes méthodes sont terminées, la souffrance dont vous ne pouvez vous empêcher d’être conscient est en train de prendre fin parce que toutes les vieilles « choses » karmiques, qui ont surgi depuis un temps considérable, ont presque toutes été reconnues, remerciées et libérées. Votre état naturel et éternel d’être – l’AMOUR – vous embrasse et coule beaucoup plus librement à travers vous maintenant qu’à n’importe quel moment de la longue histoire de l’existence terrestre de l’humanité. La connaissance de votre Unité, dans laquelle toute vie sensible est contenue et embrassée, fait irruption dans la conscience d’un nombre croissant de personnes dans le monde entier chaque jour, alors qu’elles viennent à réaliser et à comprendre que tous sont inséparablement et éternellement connectés les uns aux autres. C’est vraiment une prise de conscience époustouflante ! C’est une nouvelle conscience de la vérité que tout ce que quelqu’un pense, dit ou fait affecte toute vie sensible ; et toute vie est sensible. Il n’y a que de l’énergie – Dieu, Source, Amour, Tout, Un – et lorsqu’elle est expérimentée en tant que physicalité sachez que même les roches ou la poussière ne sont pas dénuées d’énergie, rien n’est mort, il n’y a pas de matière morte. Rappelez-vous, le jeu dans lequel vous êtes engagé – rêve ou cauchemar si vous préférez – est irréel, malgré son apparente réalité alors que vous faites l’expérience de la vie dans la forme, l’expérience de la vie apparemmentséparée de la Source.
L’expérience de la vie séparée de la Source n’est qu’une aventure ou une épreuve momentanée, même si elle apparaît se poursuivre depuis des éons, le temps étant un aspect essentiel de cet état d’existence irréel. Lorsque vous vous réveillerez, comme vous le ferez inévitablement lorsque vous ferez votre libre choix de le faire, ce sera comme si la séparation – la physicalité – n’avait jamais existé, et, bien sûr, elle n’a pas existé. C’est quelque chose qui est très difficile à saisir pour vous parce que, en choisissant de faire l’expérience de la séparation, vous choisissez d’être inconscient de votre véritable nature à l’état d’Unité avec et éternellement dans la Présence de l’Un. La joie que vous éprouverez lorsque vous vous éveillerez est totalement au-delà de la capacité des mots ou du langage à décrire, ou de vos imaginations à concevoir, parce que être éveillé c’est être Un, Complet, vous connaître comme vous êtes vraiment – Amour, Un avec Mère/Père/Dieu, toujours – et sans même la plus petite possibilité d’un moment d’inconscience de cela, parce qu’il n’y a absolument rien d’autre.
Par conséquent, relaxez-vous, parce que tout est éternellement bien, et parce que c’est la Volonté de Dieu pour vous de le faire, d’être éternellement dans un état de paix absolue, non distrait de la conscience consciente de votre Union avec la Source. Votre inconscience de la Volonté de Dieu est un aspect majeur du rêve de séparation dans lequel vous avez choisi de vous engager, et vous vous en réveillez. Les signes de cet éveil collectif massif peuvent être vus partout si vous voulez bien laisser aller vos doutes, les distractions avec lesquelles vos egos vous présentent presque constamment. Vos egos sont les sources par lesquelles vos peurs et vos doutes surgissent, et la grande majorité d’entre eux sont des scénarios « et si » qui ne se produisent jamais. Ne concentrez donc pas votre attention sur eux, laissez-les simplement aller, sachant, comme vous le faites si vous vous permettez d’être attentifs à vos pensées qui surgissent, qu’ils ne sont que des distractions qui ne méritent absolument pas votre attention, tout comme le flot constant de publicités avec lesquelles le MSM interrompt constamment tous les programmes que vous pouvez regarder ou écouter sur les médias.
Maintenir le rêve de l’irréalité dans votre conscience comme essentiel pour votre sécurité et votre survie, comme la plupart de l’humanité l’a fait pendant des éons, est ce qui vous empêche de vous éveiller. C’est un peu comme choisir de s’asseoir et de regarder tous les épisodes d’une série télévisée les uns après les autres, sans pause. Vous devenez totalement impliqué dans le drame qui se déroule et en faites partie. Lorsqu’il arrive enfin à son terme, vous vous retrouvez totalement vidé, épuisé, et vous vous demandez pourquoi diable vous vous êtes autorisé à passer tout ce temps dans un état de distraction aveugle, et vous pouvez vous retrouver à éprouver un sentiment de culpabilité et de honte pour avoir perdu autant de temps.
Je peux vous assurer que lorsque vous vous réveillerez de l’illusion, il n’y aura absolument aucun sentiment de culpabilité, de honte ou de temps perdu, parce que, comme on vous l’a si souvent dit, il n’y a pas de culpabilité, pas de honte et pasde temps! Il n’y a que MAINTENANT, la RÉALITÉ, un état de joie éternelle dans lequel vous êtes constamment présent et conscient de votre Unité éternelle avec la Source. Vous vous sentirez complet, entier, accompli, parfait, car c’est Qui Vous êtes, et il n’y aura pas de doutes ou d’incertitudes pour vous distraire de la pleine conscience de cet état d’être merveilleux et brillant, car C’est Tout ce qui Est.
Avec beaucoup d’amour, Saul.
Canalisé par John Smallman
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre