Chers Arcturiens
Qu’avez-vous à partager avec nous aujourd’hui ?

Nous, les membres Arcturiens de votre famille galactique, sommes très heureux de communiquer avec les membres de notre famille qui nous ont demandé d’aider les humains qui s’éveillent à se souvenir de leur véritable Soi supérieur.
Nous, les Arcturiens, avons appelé nos membres qui ont pris un corps terrestre de troisième dimension, à se rappeler qu’ils ont aussi une fréquence supérieure de Soi. Nous sommes heureux de voir que de plus en plus d’humains de troisième dimension s’éveillent à leur véritable Soi multidimensionnel.

Nous, Galactiques, sommes très heureux d’interagir et de communiquer avec les membres de notre chère Famille Galactique qui ont choisi de porter une forme physique de troisième dimension afin de mieux percevoir et comprendre les nombreux défis de la vie de troisième dimension sur la Terre de troisième dimension.

Heureusement, de plus en plus d’humains de troisième dimension ont découvert, ou commencent à découvrir, qu’ils sont effectivement des membres multidimensionnels de la Terre multidimensionnelle de Gaïa.

Dans ce MAINTENANT, la planète Terre s’éveille de plus en plus à son véritable Soi multidimensionnel. Par conséquent, les humains, ainsi que toutes les autres formes de vie sur Gaïa, commencent à étendre leur champ de perception au-delà de la troisième dimension et dans les fréquences de plus en plus élevées de la réalité.

Au début, il peut être difficile pour de nombreux humains d’accepter que Gaïa est un être planétaire vivant qui se prépare maintenant à étendre sa fréquence primaire au-delà des troisième et quatrième dimensions et dans les fréquences de plus en plus élevées de la réalité !

Nous réalisons qu’il y a encore beaucoup d’humains qui ne sont pas encore conscients des changements de fréquence majeurs que Gaïa se prépare à faire. Nous, les Galactiques, aiderons les « humains de troisième dimension » qui ne se sont pas encore suffisamment éveillés pour accepter leur propre Soi de dimension supérieure.

Pendant ce temps, nous, les Galactiques, montrerons plus souvent nos vaisseaux, entrerons dans vos rêves et vous aiderons à étendre votre mémoire au-delà de la troisième dimension, dans la quatrième dimension et, finalement, dans la cinquième dimension.

De cette manière, l’humanité aura un champ de perception plus élevé, plus profond et plus large. Le « champ perceptuel » d’une personne représente son désir et sa disposition à percevoir les cinquième, sixième et plus hautes fréquences de la réalité que la plupart de l’humanité n’a pas été capable de voir ou de comprendre,

Pendant de nombreux éons, le « champ perceptuel » de l’humanité a été limité au plan physique des troisième, quatrième et, pour certains humains, cinquième dimensions de la réalité. Nous constatons que certains humains ne se souviennent peut-être pas encore des rêves, des imaginations et des « souvenirs » d’une réalité qui résonne au-delà de la troisième dimension et dans les dimensions supérieures de la réalité.

Le champ perceptuel de dimension supérieure d’une personne permet à cette personne, à cet animal ou à ce soi de rêve d’être capable de mieux comprendre ce qui est nouveau pour leur conscience. Cette guidance dimensionnelle supérieure les aide à apprendre de plus en plus comment communiquer avec eux et même à se souvenir de certaines parties de vos expériences dans les quatrième, cinquième et au-delà fréquences de la réalité.

Afin de vous souvenir de vos expériences de dimension supérieure, il est important que vous documentiez ces expériences, rêves, imaginations, ou quel que soit le nom que vous souhaitez leur donner. La raison de cette documentation est que votre cerveau physique a appris que la seule réalité sur Gaïa est la troisième dimension, la fréquence physique de la réalité.

Cependant, de plus en plus d’ »humains de troisième dimension » commencent à voir qu’il y a quelque chose qui existe au-delà de ce qui peut être perçu via leur champ perceptuel de troisième dimension.

Votre « champ perceptuel » est souvent limité à la troisième dimension. Par conséquent, ce qui résonne aux quatrième, cinquième, sixième et au-delà des fréquences de la réalité, n’est pas reconnu ou cru par les humains de troisième dimension. Heureusement, il y en a beaucoup qui ont déjà ressenti nos champs d’énergie galactique dans leur cœur et leur esprit.

Nous, les Arcturiens, ainsi que de nombreux autres êtres de cinquième dimension, répondons à l’appel à l’aide de Gaïa. Plus précisément, nous répondons à l’appel de Gaïa pour plus d’aide pour son AUTO planétaire, et, plus important encore, pour son Ascension planétaire !

Nous, votre Famille Galactique dans les dimensions supérieures de la réalité, avons observé les champs d’énergie entourant l’aura de Gaïa qui devient de plus en plus perceptible par les humains. Bien sûr, de nombreux humains différents perçoivent ces expériences de dimension supérieure de différentes manières.

Certaines personnes peuvent se concentrer sur leurs amis et leur famille. D’autres se concentrent sur la façon dont ils peuvent aider Gaïa, et d’autres encore se concentrent sur la diffusion du message aux autres. Il peut aussi y avoir des personnes qui se soucient plus d’elles-mêmes que de leur Mère Gaïa, également connue sous le nom de Planète Terre !

Heureusement, de plus en plus d’humains sur la très chère Gaïa (Gaïa est le nom spirituel de la Mère Terre) ont servi de protecteurs pour ce que les humains appellent la « Planète Terre ». Gaïa est consciente que la pandémie mondiale a perturbé et effrayé beaucoup, beaucoup d’humains de troisième dimension et que cette confusion a contribué à effrayer encore plus les humains.

Nous, les membres de votre Famille Galactique, sommes heureux de voir que, progressivement, de plus en plus d’humains dépassent la constante « peur de l’inconnu » et sont capables de partager leurs sentiments avec les autres. Ce partage d’expériences a donné à de plus en plus d’humains un sentiment de confort, ce qui a calmé les peurs et fait que les humains se sentent plus sûrs et plus protégés.

Ensuite, alors que les humains sont devenus plus calmes, les Elémentaux de la Terre peuvent mieux aider Gaïa à se détendre en sachant que ces changements peuvent aussi être très bons et très utiles. De plus, les Élémentaux d’Air peuvent se calmer suffisamment pour envoyer de l’Amour et de la Lumière dans le ciel, les Élémentaux de Terre pourront se calmer.

Les Elémentaux de Feu peuvent apporter une nouvelle LUMIÈRE

Et les Elémentaux d’Eau peuvent aider à faire pousser une nouvelle vie !

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre