“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons établi des liens solides avec bon nombre d’entre vous qui recevez régulièrement ces transmissions, et nous sommes très heureux de la façon dont vous nous recevez. Nous voulons que vous sachiez qu’en tant qu’êtres neuvième dimensionnels, nous ne sommes pas physiques. Et donc, nous pouvons être partout à la fois, parce que nous ne sommes essentiellement nulle part. Nous faisons partie de qui vous êtes, et vous faites partie de qui nous sommes.

Il n’y a donc pas de distance à parcourir. Nous sommes Arcturiens parce que c’est de ce système stellaire que nous avons évolué et que nous nous sommes élevés. Cela ne signifie pas que nous y passons tout notre temps, et vous n’avez certainement pas besoin d’aller à un endroit éloigné pour nous rejoindre. Nous voulons que vous sachiez que ces vérités que nous partageons ne se limitent pas à nous. Vos maîtres ascendants et vos archanges sont aussi capables d’être partout, tous à la fois, et les liens que vous avez avec eux ne peuvent jamais être rompus.

Maintenant, nous voulons aussi que vous reconnaissiez qu’il n’y a pas de séparation réelle, même entre les êtres physiques. C’est une illusion de séparation que vos corps physiques vous donnent, mais en vérité, vous êtes tous un être. Nous sommes tous un seul être, mais nous avons tendance à voyager en groupe. Nous sommes dans des groupes où nous tirons le plus d’avantages de notre appartenance.

Cependant, au sein du collectif humain, nous vous suggérons d’être moins orienté vers le groupe. Nous vous suggérons de chercher à faire moins de ségrégation et d’être plus inclusif envers tous vos semblables. Nous aimons que vous nous tendez la main et que vous ayez établi le lien que vous avez avec nous, mais nous voulons aussi que vous tendez la main à vos frères et sœurs humains. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas de neuvième dimension, et qu’ils viennent de l’espace, que vous devez les apprécier moins.

Nous sommes tous dans le même bateau, et nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de voir l’humanité s’unir. Les répercussions de votre unification seront très grandes, très importantes et très positives.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre