Salutations, très chers ! JE SUIS le Seigneur Bouddha, votre enseignant, votre famille et ami, et je viens aujourd’hui pour vous parler de ce processus d’ascension et de ce qu’il signifie réellement pour vous et pour votre bien-aimé collectif humain.
Simplement dit, l’ascension, c’est “Être amour !” Et quand il s’agit de la façon de faire cette chose simple et directe, vous – sous forme humaine – avez tendance à vous empêtrer dans des demi-vérités, compliquant les choses et vous embrouillant jusqu’à l’épuisement, et vraiment il ne devrait pas et a pas besoin d’ être comme ça.
Vous dites que c’est l’ascension, et nous la voyons davantage comme une descente de votre moi vibratoire supérieur dans vos formes physiques. Si nous devions décrire cela réalistement, c’est un processus de vous, chaque et chacun d’entre vous, atteignant le haut et le bas, mais en concentrant votre attention intérieurement pour libérer et laisser partir les parties et particules denses, les pensées et souvenirs figés qui vous tiennent prisonniers à un certain degré de superficialité et de vie insatisfaite. Car lorsque vous les lâcherez, tout le reste commencera à s’écouler facilement et gracieusement, vous menant à votre prochaine étape, ou à votre prochain niveau de conscience et de croissance.
La raison pour laquelle nous disons toujours que ce n’est pas un travail – pas même un travail léger – c’est parce que tout ce que vous avez à faire est d’être constamment vigilant et conscient de ce qui est lourd, dense, restrictif et limitant pour votre être. Alors, voyant que ce n’est pas de l’amour, laissez-le partir, ou arrêter de le faire !
Ceci aura pour résultat que vous aurez plus d’espace à l’intérieur de vous, et plus de temps pour être amour, pour être libre, pour faire tout ce que vous avez choisi de faire dans cette vie. C’est vraiment simple et direct. Mais l’ego et des parties de l’esprit humain veulent le rendre compliqué, alors ils vous offrent de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous dépouiller et vous débarrasser de toutes les faussetés qui sont en vous.
La plupart d’entre vous disent et ont l’intention chaque jour, et à chaque instant, que vous voulez être libre, mais vous trouvez des millions d’excuses pour détourner votre attention. Et ainsi, vous continuez à revenir là où vous vous trouvez en ce moment – réellement et vraiment travailler dur pour maintenir le statu quo. Toutes ces excuses ne sont que des décisions fondées sur la peur et sont des tentatives pour retarder votre découverte du moi vraiment magnifique que vous êtes afin que vous n’ayez pas à vous avancer et à entrer dans votre autorité et pouvoir divins.
Et pourtant, votre âme est en charge, car le Nouveau Vous est arrivé, et il vous montrera où vous, volontairement ou moins consciemment, donnez votre pouvoir : Quand vous insistez sur le fait d’avoir raison, ce qui implique que les autres ont ou ont eu tort. Quand vous devez prouver vos merveilleuses intentions de bonne volonté, en dépit du fait que vous avez déclenché les membres de votre famille d’âme qui n’avaient besoin que de ce stimulus pour faire une purification retardée et nécessaire sur eux même. Que vous vous préoccupiez de l’avenir – personnel ou mondial, de l’argent et des factures, ou des questions de santé, ou du chemin et de la foi de vous-même, de vos enfants, parents, conjoint ou de l’humanité en général… peu importe… vous dépensez tellement d’énergie, vous donnez littéralement votre vitalité créatrice à l’autre.
Vous vous efforcez tellement d’éviter de vous frotter au spectre négatif de la dualité dans le monde dans lequel vous vivez, qui prend du temps et de l’énergie, et qui peut donc vous distraire de votre chemin et de votre but. Vos chemins et les voyages de ceux que vous aimez doivent peut-être contenir des expériences négatives, mais c’est la façon dont vous réagissez à ces événements qui importe, et non le fait que vous essayez de les éviter à tout prix.
Si vous pouviez garder à l’esprit que tout ce à quoi vous résistez, ou combattez, et travaillez dur pour vaincre, ne sont que des blocages qui peuvent être facilement enlevés dans le silence et la paix de votre cœur. Ne vous laissez pas entraîner dans l’ancien paradigme de la troisième dimension du drame, du désespoir et du mécontentement, en vous demandant qui vous pousse à y aller, et pourquoi ils le font.
Soyez toujours jovial et optimiste, sachant qu’il y a beaucoup d’occasions pour vous d’expérimenter et d’apprendre, et finalement d’étendre votre capacité à vous aimer vous-mêmes et à aimer les autres. C’est ce qui vous mènera plus vite là où votre âme vous dirige à chaque instant, et où elle veut que vous alliez.
Venez vous asseoir en silence avec moi en ce moment présent et laissez-moi vous donner la force et la profonde compréhension de la vérité de toute existence !
Au revoir !
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre