Salutations, très chers ! Salutations bien-aimés ! JE SUIS Seigneur Melchizédek, je suis votre frère et votre famille, je suis votre enseignant et votre ami.

Je viens vous apporter l’amour et la compréhension de ces temps nouveaux qui affectent si profondément tout le monde. Je viens pour activer et ancrer votre sagesse, votre connaissance de ce Nouveau Vous. Eh bien, vous vous souvenez déjà que ce n’est pas vraiment un Nouveau Vous, mais un retour au plan original de l’humain, des enfants de Dieu, des anges dans la forme. Mais il s’agit là d’une autre discussion que nous prévoyons aborder à un autre moment.

Chers cœurs, c’est le temps pour vous d’aller de l’avant et de passer à vos missions, et à votre plénitude. Il est temps de se débarrasser des vieilles habitudes et de l’ancien vous. Ce qui avait si bien fonctionné dans le passé, et nous vous remercions pour votre réponse diligente aux exigences de votre âme, est mis à jour et modifié.

Vous pourriez dire que vous avez été mis à niveau, que vous êtes passé à un autre niveau. Mais j’aime m’adresser à vous en tant qu’adultes, en tant qu’êtres mûrs, maîtres de l’amour et de la lumière qui ont été promus et récompensés pour la constance et la concentration de votre travail par amour. Et à cause de cet accomplissement étonnant, tout le monde s’élève, chers frères et sœurs, tout le monde qui vous est lié de près ou de loin, et comment ne peuvent-ils pas ne pas l’être, car chacun a besoin d’aller de l’avant.

Et c’est une merveilleuse nouvelle que j’aime vous apporter, mais en même temps, c’est aussi merveilleuse pour nous, vos enseignants et maîtres dans les royaumes invisibles. Nous pouvons vous parler des vérités plus profondes du fonctionnement des univers et du “comment faire” dans ce processus de création par amour ; nous pouvons nous rapprocher de vous et avoir la joie de co-créer avec vous ces nouveaux mondes, cette Terre Nouvelle, ainsi que les mondes au-delà.

Très Chers, je vous le demande : “Croyez-vous en la magie ?” et si vous y croyez, “croyez-vous et avez-vous confiance en vous-mêmes ? Êtes-vous prêt à vous lancer dans vos nouveaux rôles en tant que race créatrice en laissant derrière l’ancien vous ?”

Vous avez fait un travail remarquable en dissipant vos peurs les plus profondes et en éliminant les entraves à l’impuissance et à la limitation. Au cours de ce travail, vous avez aidé tant d’autres à faire de même. Il est temps pour vous de progresser et de vous développer, non seulement à un niveau plus élevé – disons en tant qu’enseignants et illuminateurs – mais à un niveau plus profond pour explorer et amener dans cette réalité tout ce que vous êtes réellement.

Votre changement de comportement et d’être doit être encore plus orienté vers les désirs de votre âme et vers l’écoute du chant de votre cœur. Il s’agit d’être à l’écoute de votre voix unique et de votre but sacré, et d’amener tout ce que vous entendez, tout cela, dans cette réalité. Car vous voyez, c’est ce que vous êtes ici pour faire, et c’est la manière la plus complète et la plus éclairée dont vous influencez la transformation et l’élévation du monde.

Et je serai là pour vous, pour vous tenir, pour vous encourager et vous applaudir, et pour vous encourager à vous révéler totalement, en montrant aux autres la splendeur de votre intégralité.

Ce sont des temps doux et excitants, chers frères et sœurs. Je suis honoré de voyager avec vous ! Vous êtes tellement aimé !

Au revoir, bien que je sois juste à côté de vous ! Au revoir pour l’instant !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre