Salutations très chers, salutations ! JE SUIS Sérapis Bey, Chohan du Rayon Blanc de Pureté, responsable des Temples de l’Ascension, de votre famille, et instructeur, votre frère.

Je viens aujourd’hui pour vous inviter, une fois de plus, dans mes sanctuaires d’amour et de paix. Et oui, je m’adresse à vous tous qui écoutez et lisez ce message. Je ne vous invite pas ici parce que vous avez terminé, ou presque terminé, avec le traitement de l’ancien, ou parce que vous êtes, de quelque façon que ce soit, supérieur aux autres. Je vous invite et vous accueille dans mon Temple du Rayon Blanc de Pureté parce que vous êtes engagés, parce que vous avez voulu et déclaré que vous êtes déterminés à avancer dans vos voyages.

Oui, nous avons parlé de constance et de continuité, et vous avez dit ” oui ” au maintien de cette discipline spirituelle et de cet engagement à l’amour et à la vérité. Vous avez démontré cette capacité à maintenir une attention particulière à la lumière et aux désirs de votre cœur.

Et ainsi, je viens aujourd’hui pour vous parler du pardon, du pardon de soi et de tous ceux qui ont été impliqués dans vos blessures. Peu importe où et quand vous avez été blessé, votre douleur est réelle et a besoin de soins et de guérison tendres pour qu’elle puisse être retirée de votre être, de votre corps émotionnel, mental et causal, et de chaque particule d’ADN que vous possédez.

Permettez à la Lumière Blanche de vous aider à pardonner les parties de vous-mêmes qui se sont engagées dans des voies qui ne sont pas d’amour. Et abandonnons tout jugement ou raisonnement sur les raisons pour lesquelles il en était ainsi, car beaucoup d’entre vous l’ont fait, en invoquant de nombreuses excuses. Tous sont des cœurs bien-aimés, sans exception !

Mais vous pardonner et vous aimer vous-mêmes ne signifie pas que vous avez la permission de répéter les mêmes erreurs, de les appeler des erreurs ou de tomber de la grâce, cela n’a pas d’importance, car si cela vous a fait souffrir, vous ou une autre âme, si cela a infligé des blessures, alors ce n’était pas quelque chose que vous voudriez jamais répéter ou ré-expérimenter.

Pas pour vous, ni pour cette génération et les générations futures ! Car vous êtes les porte-parole et les protecteurs des nouveaux modes de vie. Oui, vous ici à l’avant-garde du Concile de l’Amour, car vous avez été choisis par la Mère pour être ici pour de nombreuses qualités. Mais l’une des plus belles et des plus précieuses, c’est que vous êtes capable d’être un vrai et solide détenteur de la Flamme de Pureté, même dans le brouillard du pire chaos !

La Nouvelle Terre implique seulement l’apprentissage par l’amour et l’intégrité, par le maintien de la transparence, le fair-play, et des jeux à haute vibration et enjoués. Et vous êtes ceux qui mènent tout le monde vers l’avant grâce à vos beaux exemples, et à travers la pureté et l’intégrité dont vous démontrez dans vos vies quotidiennes.

Alors, venez à moi, la porte de mon temple est ouverte jour et nuit à vous tous !

Je vous laisse maintenant avec mon amour et ma force ! Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre