Marie Madeleine, canalisée par Mercedes Kirkel.

Question : Il y a quelque temps, j’étais dans un groupe de personnes à l’esprit spirituel et j’avais un sentiment de perte d’identité, comme si je sautais d’une personne à l’autre. À un moment, je me sentais comme une personne ; à un autre moment, je me sentais comme une autre personne. J’avais l’impression d’être à l’écoute de l’énergie du groupe. Est-ce de cela dont vous parlez en décrivant la quatrième dimension ?

Marie-Madeleine : C’est un aspect.

Il se peut que vous vous ouvriez à un certain type de connexion, de conscience et de fluidité dans votre conscience. Et il se peut qu’il y ait un autre aspect qui n’est pas tout à fait équilibré, pas tout à fait aussi développé, parce que vous n’avez pas besoin de vous perdre. Dans l’expérience complète, il y a un sens d’expansion de vous-même, pour inclure tout le monde.

C’était peut-être une sorte d’ouverture, mais pas une ouverture complète. Votre expérience peut vous nourrir d’une certaine façon, ce qui mènera très probablement à un autre endroit qui sera plus inclusif de votre connexion à vous-même, et plus inclusif de votre choix au milieu de votre expérience.

Vous avez toujours le choix. Il n’est pas vrai que vous êtes simplement à l’effet de votre expérience. Il s’agit d’un apprentissage en quatrième dimension.

La quatrième dimension ressemble beaucoup au royaume des rêves. C’est une bonne façon de comprendre cela parce que vous êtes familier avec les rêves et que vous les comprenez.

Une partie de ce que vous développez dans la quatrième dimension est votre capacité à vous manifester. Cela commence par la réalisation que vous êtes toujours dans le choix. Les rêves peuvent avoir l’impression que des choses vous arrivent et que vous êtes en quelque sorte soufflé par les vents de qui sait quoi dans un rêve. Mais c’est ce que l’on pourrait appeler une expérience ” d’entrée de gamme “[Mary rit]. Finalement, vous développez la force et l’habileté, où vous êtes au choix au sujet de votre manifestation, tout comme vous êtes au choix au sujet de votre manifestation dans la troisième dimension. Mais cela n’est peut-être pas encore évident.

Interrogeur : J’ai l’impression de m’ouvrir à un certain niveau de sensibilité auquel je ne suis pas habitué.

Marie-Madeleine : Oui. C’est ce que je pense aussi. Et ces choses peuvent être inconfortables. Ils ne sont pas familiers. Et parfois, l’inconfort est de vous dire que cette forme particulière, ou la façon dont elle apparaît, n’inclut pas tout ce dont vous avez besoin. Il peut vous guider vers d’autres parties à développer et à renforcer, ce qui sera plus de ce dont vous avez besoin d’une manière holistique.

Mercedes Kirkel ©2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://mercedeskirkel.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre